Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Concours d'agility à St Lô avec Brisca et Luna

Messages recommandés

Dimanche j'étais en concours d'agility, je vous poste mes résultats déjà en attendant de mettre les videos sur le net mais c'est assez long aujourd'hui.

Pour Brisca :



Pour Luna :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 11 Avril 2010, reprise des concours d'agility avec Brisca mais également grande première avec Luna (c'est la chienne de ma soeur, mais je la conduit cette année car ma soeur vient d'avoir un bébé ).

Luna est une chienne vraiment super qui travaille trés bien mais elle a un problème en concours avec les juges, en effet dés qu'ils sont près d'elle, elle va à 2 à l'heure alors pour une première j'avais decidé de ne pas me formaliser là dessus et de rester positive en m'éclatant avec elle.

Alors le 1er parcours de la journée c'était le GPF avec Luna, un parcours qui c'est relativement bien passé encore des problèmes avec le juge à côté de la passerelle et de la bascule mais c'était bien pire avant alors j'étais trés contente. Finalement on s'en sort avec un refus à la table donc un excellent.



Bref j'ai passé une trés bonne journée, une toujours aussi bonne ambiance dans notre club. Et personellement une trés bonne reprise avec Brisca et un trés bon début avec Luna en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!! Felicitation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai du mal , à voir toutes les vidéos , j'en ai regarder trois , L'open et le Jumping de Brisca et celle de Luna qui à un beug à la passerelle ( Premier obstacle ) .

Pour Brisca , bonne chienne , bien fluide , toi tu as de bon placements . Je la trouve juste , distraite parfois , enfin je serais pas l'expliquer , enfin tu connais ta chienne mieux que moi , et je trouve que c'est vraiment du bon boulot , continuez comme ça , félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !
Elle est bien rapide la petite Luna ça promet ! C'est juste dommage qu'elle ralentisse quand y a le juge mais à des moments elle est tellement à fond qu'elle oublie de ralentir quand il est près d'elle
Et pour Brisca j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout regardé mais deux remarques :

- Pour luna, est ce que tu as essayé d'aller demander au juge de lui donner une friandise genre à une pause ou bien le midi, la plupart des juges sont très sympas, notamment serge rafin, tu ne penses pas que ça pourrait aider ? Parce que sinon elle est super cette petite chienne.

- Pour brisca, sur la vidéo ta chienne donne l'impression d'être obèse, c'est le poil qui fait ça ? A mon avis avec un petit régime elle aura plus la patate et s'abîmera moins les articulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles


meelaustralien-x a écrit:
J'ai du mal , à voir toutes les vidéos , j'en ai regarder trois , L'open et le Jumping de Brisca et celle de Luna qui à un beug à la passerelle ( Premier obstacle ) .

Pour Brisca , bonne chienne , bien fluide , toi tu as de bon placements . Je la trouve juste , distraite parfois , enfin je serais pas l'expliquer , enfin tu connais ta chienne mieux que moi , et je trouve que c'est vraiment du bon boulot , continuez comme ça , félicitations !


C'est vrai que si tu as vu l'Open on peut voir qu'elle est un peu distraite, simplement parce que pendant que j'étais dans le sas d'entrée avec ma chienne, ma soeur, mon beau frère et mon neveu sont arrivés. Alors quand on est passé prés d'eux aprés la paserelle a fallut qu'elle regarde en plus il y avait les autres chiens et personnes de mon club. Donc je pense que c'est pour ça, on voit aussi sur la table qu'elle regarde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
J'ai pas tout regardé mais deux remarques :

- Pour luna, est ce que tu as essayé d'aller demander au juge de lui donner une friandise genre à une pause ou bien le midi, la plupart des juges sont très sympas, notamment serge rafin, tu ne penses pas que ça pourrait aider ? Parce que sinon elle est super cette petite chienne.

- Pour brisca, sur la vidéo ta chienne donne l'impression d'être obèse, c'est le poil qui fait ça ? A mon avis avec un petit régime elle aura plus la patate et s'abîmera moins les articulations.


Ok c'est vrai que pour Luna il faudrait peut être essayer ça, mais j'ai un doute que cette idée n'est pas déjà été essayé par ma soeur enfin je suis plus sure.

Et pour Brisca ce n'est qu'une impression elle est loin d'être obése, justement elle a eu le droit a un regime light cette hiver car elle avez un peu grossit, et donc elle a perdu 2kg et en palpant on lui sent les côtes donc en effet c'est juste une impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brisca_luna a écrit:
Et pour Brisca ce n'est qu'une impression elle est loin d'être obése, justement elle a eu le droit a un regime light cette hiver car elle avez un peu grossit, et donc elle a perdu 2kg et en palpant on lui sent les côtes donc en effet c'est juste une impression.

ok on lui sent les côtes avec juste la peau dessus ou il y a une épaisseur de gras entre les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
Brisca_luna a écrit:
Et pour Brisca ce n'est qu'une impression elle est loin d'être obése, justement elle a eu le droit a un regime light cette hiver car elle avez un peu grossit, et donc elle a perdu 2kg et en palpant on lui sent les côtes donc en effet c'est juste une impression.

ok on lui sent les côtes avec juste la peau dessus ou il y a une épaisseur de gras entre les deux ?


Oui oui on sent les côtes avec juste la peau dessus, quand elle avait de l'embonpoint on était loin de les sentir. Retomber à 21 Kg pour une chienne qui en peser 23 en decembre dernier, honnetement je pense qu'elle n'est pas obése .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MauD a écrit:


- Pour luna, est ce que tu as essayé d'aller demander au juge de lui donner une friandise genre à une pause ou bien le midi, la plupart des juges sont très sympas, notamment serge rafin, tu ne penses pas que ça pourrait aider ? Parce que sinon elle est super cette petite chienne.



Un chien moindrement gourmand va arrêter sa course pour aller redemander un biscuit au juge. Très mauvaise idée selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MauD a écrit:
Et ben alors elle a vraiment un poil super épais lol ! ;)


Comme beaucoup de BA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Un chien moindrement gourmand va arrêter sa course pour aller redemander un biscuit au juge. Très mauvaise idée selon moi

Pas sur le terrain le biscuit hein lol. L'idée c'était juste de lui faire faire connaissance avec le juge pour qu'elle s'apaise lors des parcours suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Gen , si le chien se fait pote avec le juge et que pendant son parcourt il voit le juge il va se dire , " cool juge =gateau " :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit dépendre des chiens, au club et en concours plein de gens filent des récompenses à mes chiens et ils ont jamais quitté un parcours pour aller les voir :)
après faut savoir si on veut un chien bien dans sa peau et content sur un terrain ou si on préfère un chien trouillard, perso mon choix est fait (et ma chienne est en 3ème degré ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MauD a écrit:
Ca doit dépendre des chiens, au club et en concours plein de gens filent des récompenses à mes chiens et ils ont jamais quitté un parcours pour aller les voir :)
après faut savoir si on veut un chien bien dans sa peau et content sur un terrain ou si on préfère un chien trouillard, perso mon choix est fait (et ma chienne est en 3ème degré ;) ).


C'est pas une question de " chien bien dans sa peau " ou pas , mais plus une question de caractère , je veux dire par là que si le chien , connais désormais le Juge et simplement au niveau de la nourriture , logiquement je pense que les trois quarts des chiens , s'en rappellerons pour ça et un quart serons encore plus déstabilisé par cela.
Bref et les questions de degrès , aucun rapport , ça dépend du chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bons parcours, je trouve ta chienne bien motivée & tu conduit bien ! & une petite question comme ca sans arrière pensée , combien pèse ta chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

cowboy-blue a écrit:
De bons parcours, je trouve ta chienne bien motivée & tu conduit bien ! & une petite question comme ca sans arrière pensée , combien pèse ta chienne ?


Brisca pese environ 21 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...