Areg 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Cadeaux du centre pour l'anniv de Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Commande du jour:Une nouvelle brosseUn nouveau collier spéciale avec laisse courte qui s'enroule autour du collier ! Kit de cani-cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 cani-cross tu vas voir Claire tu vas t'éclater ! (et bien bien courir aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui je pense !!! et puis j'ai découvert un bon endroit pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Moi mes dernières commandes :- Viande de dinde et d'agneau + ailes de poulets (pour les dogs) et des cailles (pour la chatte).- Un panier canapé pour essayer de préserver un peu mon canapé lol- Des alaises pour protéger les tapis de la chambre car Scrat à du mal à se retenir le week-end quand je dors + longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ptit passage au silolux aujourd'hui, ça faisait longtemps!- Un nouveau coussin pour son panier, ça fait deux ans qu'on ne lui en avait plus acheté car elle les détruisait avant, maintenant j'ai réussi à convaincre mes parents qu'elle s'est assagie, j'espère que j'ai eu raison - Un nouveau jouet style balle de tennis, elle adore la matière- Une oreille de cochon - Un plaid pour faire des tugs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee-klochette 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ce matin j'ai commandé sur Zooplus des harnais Julius k9 pour chacuns de mes chiens , c'est à dire 12 harnais , plus 2/3 petits trucs , dont 12 bandana avec une paire de lunettes sérigraphiée dessus, une commande d'environ 400 € merci le code ETEFOLIE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour mon lapin, un clapier, un enclos, une toilette, de la litière de chanvre, un pont en bois, une rampe en bois, 5kg de Cuni Complete... Merci aussi le code ETEFOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Code ETEFOLIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ca te donne une réduction sur zooplus au moment de valider ta commande Moi ça m'a donné 40€ de réduction.C'est jusqu'à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'aurais du attendre pour racheter mes croquettes moi alors mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Collier pour le chatchat :et Tee shirt pour la maitresse tarée (cest un XL homme ca va me faire une robe :p, c'est fait par un Streetarteur que jadore, série limitée a 50exemplaires en France, je suis trop contente !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanouudog1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Mes derniers achats sur zooplus:- 1 sac pour transporter mes cobayes- 1 longe (ça peut tjrs servir)- 1 piscine pour Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Nouveaux achats :DFrisbee qui supporte les pliages de dingues Un panier pour Malys 50% :pUne baballe comme je le voulais depuis toujoursUn Kong à lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah moi aussi je rêve d'une balle comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 17 août 2012 pour moi, arrivée hier soir : ma cage atlas car 80 et pour 55 euros :) Meri zooplus allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 22 août 2012 Qui sais ou on peut acheter un collier avec des moutons et border brodés dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 22 août 2012 je ne suis pas sure mais regarde toujours sur ce site: http://www.sooookuhl-hundetrends.hunde-homepage.com/halsbaender_10930844.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 août 2012 DA : huile de saumon, 20 kg de croq, des accessoires, os a ronger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je viens de passer commande à l'instant.Gamelles-Kong os Puppy- Kong Puppy- lot de 3 balles Toute ça en promo :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 25 août 2012 Pour Sarabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 25 août 2012 Mignon ce petit collier pour chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 25 août 2012 10kg de croquettes light pour mon matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'ai hésité avec ces croquettes là Clémence. Tu en penses quoi toi de cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ben je les avais essayées pour mon gros, j'en étais plutôt contente et il avait perdu 500/600g environ. Puis une amie m'a conseillé les croquettes Applaws en me disant que les chats qu'elle avait en FA avaient bien perdu avec, mais perso j'ai été ultra déçue : je lui donnais moins que la ration recommandée, il crottait 3-4 fois par jour et il a repris 600g (sans compter le fait que les croquettes puent terriblement!).Du coup là je repasse à HappyCat afin qu'il reperde sa petite bouée de graisse. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ok merci, moi j ai commandé des Purina One pour chaton, on verra si ça convient ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 25 août 2012 Pour mon chaton par contre les "Applaws chaton" sont très bien (hormis le fait qu'elles puent elles aussi! ^^).Tu verras ce que ça donne avec les Purina One. Tu la récupères quand ta minette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ah l'odeur des croquettes, c'est infecte, je pourrais plus supporter moi lol. Moi mes derniers achats :- un tapis chauffant + la couverture polaire qui va avec.- des flocons vitaminés pour chats pour ma minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'ai les Purina One pour chaton et ma chatonne en est folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 août 2012 Calm DownProduits pour les coussinetsProduits pour les diahrées (lol)2 XÇa pour essayer pour mes clients ... pas convaincue !Un collier pour Glenet des friandises sans céréale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oh la balle fluo!!! Le jouet chéri d'Azor!! Le calm down tu l'as commandé sur internet cette fois-ci? Moi j'ai jamais réussi à l'avoir : via un site, le produit est resté coincé à la douane, via les autres c'est en rupture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 août 2012 Chez Philippe Heintz pour le calm down !(là où je fais parfois du troupeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Super beau le collier de Glen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 27 août 2012 Réglisse a écrit:Chez Philippe Heintz pour le calm down !(là où je fais parfois du troupeau)Ok c'est ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ooooh la balle fluo je l'attends aussi !!!! Elle est commandée ! Tu l'as reçue ou juste commandée ? Si reçue, ils aiment ??? Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pas encore !Mais ils adorent déjà , Glen l'avait testée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 27 août 2012 Chez moi la balle fluo est le jouet favori d'Azor! Testée et approuvée depuis Noël dernier ! Et malgré tous les machouillages, il n'y a pas la moindre marque de crocs sur la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Super, je suis sûr que Galann va l'adorer ! (en même temps tant que ça ressemble à une balle, c'est toujours trèèès apprécié ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 août 2012 La balle fluo on l'a testée et elle est juste géniale !!!! Fi'ona l'adoree !!Derniers achats : friandises, os à mâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Balle fluo reçu et totalement approuvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 31 août 2012 Commande de collier passée :Pour : Lola Pour Orval Et pour Queen et Chipie ce sera laisse + collier Pour Queen Pour Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tessy a écrit:Balle fluo reçu et totalement approuvée ! Ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Angel t'as commandé ou ces colliers ? Ils sont sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je te mets le lien Aurélia :http://www.nutricador.be/2656-collier-personnaliseCommande prête, maintenant je l'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 On a eu la même idée Fanny pour l'achat des plots à par que on a cela ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui et qu'on est pas au même stade du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je le cherche partout le truc avec des anneaux moi, mais jlai trouver un peu cher pour juste jouer avec les chien mdrrr donc du coup je regarde sur le bon coin de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Réglisse a écrit:Oui et qu'on est pas au même stade du tout Oui c'est pas faux!!!Mais vous le serez!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites