Areg 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Rien acheté , mais suite à notre démo de cet aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Des sans céréales nutrivet avec en plus de l'huile de saumon offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vois qu'on connait les collier personnalisé des fiers cadors par ici =)Je vais commandé celui pour Easy dans le mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour nous un harnais de canicross pour Engie (et oui on s'y est mise et elle accroche pas mal ^^)c'est le Bleu ;)Et pour Lee-Lou un nouveau harnais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour nous une cage, pour nos concours dès Janvier et quand on ira en Belgique :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ce panier :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien/212794 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Cage reçue ! Elle est énorme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Dit donc oui elle a l'air bien grosse, Douch' fait naine dedans mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui je crois que j'aurai dû prendre la taille en dessous x) Au moins elle a de la place, même Vince peut rentrer dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Acana agility et sport pour Glen ... en espérant qu'il grossisse un peu ...1 l d'huile de saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu peux lui donner du come on à ton Glen, Fanny. Sur la description c'est écrit pour les chiens qui ont du mal à prendre du poids et à rester à un poids stable (je pense en donner à Lee-Lou). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Il a pas de soucis d'assimilation ... donc ça n'aide pas (testé sur trois mois).Mais là le véto a dit qu'il ne va pas "s'éclater" et rester une crevette s'il ne prend pas de masse graisseuse.Je teste ça et si ça marche pas , je le passe au RC 4800 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 D'acc.Parce que nous Lee-Lou a eu du mal au début à passer du BARF aux croquettes et là on a des Instincts pour chiens actifs qu'elle mange très bien (même au dessus de la ration conseillée) mais elle reste tout de même un peu maigre alors je vais essayer les herbes, on verra bien.Tu me diras si ça a changé quelque chose chez Glen, peut être que je verrais pour changer les croquettes de Lee-Lou si les herbes n'ont pas marché ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu prends les herbes chez Philippe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui Faut que je les appelles d'ailleurs, j'en ai plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Un distributeur de friandises pour l'occuper un minimum quand je suis aux coursEt des nouvelles friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Meg a écrit:D'acc.Parce que nous Lee-Lou a eu du mal au début à passer du BARF aux croquettes et là on a des Instincts pour chiens actifs qu'elle mange très bien (même au dessus de la ration conseillée) mais elle reste tout de même un peu maigre alors je vais essayer les herbes, on verra bien.Tu me diras si ça a changé quelque chose chez Glen, peut être que je verrais pour changer les croquettes de Lee-Lou si les herbes n'ont pas marché ;)Meg, même chez moi lorsqu'elle était au barf, j'avais du mal à lui faire garder un poids stable, je devais lui rajouter 100-150g de lardons (donc bien gras !) par jour, et même comme ça elle était très très très fine. Donc je pense que c'est son métabolisme plus que son alimentation qui joue Pour mes minis j'ai Evy qui était hyper fine quand elle était jeune, et elle a commencé à changé entre 2 et 3 ans, maintenant elle est belle, musclée, fine mais pas trop. Sa fille de 6 mois doit avoir le même métabolisme car elle est aussi fine que sa mère au même âge, et pourtant elle est au barf, donc comme quoi ça change pas grand chose à ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui tu as raison, en tout cas maintenant elle mange à tous les repas alors on est déjà content ^^Mais c'est pour cela aussi que je veux tenter les herbes parce que si c'est son métabolisme qui est comme ça, ça peut peut être l'aider à moins éliminer ;)On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Revenant d'animal expo, je me suis lâchée xDDonc des sacs à crotte (le bleu)Un collier pour Douchka avec la laisse qui va avecUn collier pour Vince avec la laisse qui va avec2 médailles4 chaussures pour cet hivers pour Douchka2 harnais K9 beigesEt pour finir, une ceinture de cani-cross avec la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Et ben mon allemande ça s'est faire ces courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 shana-golden a écrit:Et ben mon allemande ça s'est faire ces courses Ah je l'avais dis que j'allais bien claquer mon fric lol. J'ai même dépassé mon budget de 5€, en tout ça a coûté 205€ x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 lovebajax a écrit:shana-golden a écrit:Et ben mon allemande ça s'est faire ces courses Ah je l'avais dis que j'allais bien claquer mon fric lol. J'ai même dépassé mon budget de 5€, en tout ça a coûté 205€ x) je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Commandé aujourd'hui : Un apportable dans lequel on peut mettre des friandises, en espérant que ça motive bien Epsi pour le "prend"Un target stickEt des friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Au WC agility en republique tcheque j'ai acheter 2 clicker, une grosse balle pour cysko, des chaussure pour l'agility, et un petit jouet pour tiouaf'! je me suis ruiné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Nouveaux achats au Pays de Galles !2 os qui font pouetUne balle JW (Petit modèle mais en bleu)Le tout £8Un plaid polaire pour qu'une amie me coud 2 manteaux pour cet hiver :) (£3,80 en comptant en plus un sac)(j'avais -20% sur mes achats car je bosse dans l'animalerie )Et 2 déguisements de sorcière pour chiens pour Poupa et Fifi pour £2 (en grande surface pas cheeeer !! Tout est à £1 xD)Ya pas à dire, c'est super pas cher là-bas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Un stock de jouets acheté dernièrement. j'ai fait l'erreur de laisser les jouets à disposition.Quand je n'avais qu'un chien, ça allait, mais maintenant ils sont deux et je me demande ce qu'"ils font avec car ils disparaissent. Heureusement, j'ai retrouvé le kong !! Pour patienter, aujourd'hui achat d'une corde qui servira uniquement pour renforcer la marche au pied et autre, c'est c'est un de ses jouets préférés. Puis une balle qui fait pouet, que je garde précieusement aussi. Voici une partie de la compmande zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Areg a écrit:Acana agility et sport pour Glen ... en espérant qu'il grossisse un peu ...1 l d'huile de saumon Les aliments riches en protéines ne sont pas très adaptés pour les chiens actifs ou ayant du mal à prendre du poids (beaucoup de staffies maigrissent avec les doses normales de acana/origen). Un perfo serait effectivement plus indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 c est quoi la différence entre un aliment riche tel que acana/orijen et un perfo ?hoo les balles JW !!! à ce prix.... je bisques ^^les balles qui font pouik c est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il adoooore ces balles, il a celles qui ne font plus pouik à disposition, les neuves je les garde précieusement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ici c est sous surveillance ^^elles les dépieute un peu mais si non ca va (avant elles étaient souvent "poké" très vite)ma définition de poker (lol) : quand le chiens la prend bien en gueule et mâchonne afin qu elle péte et "pok" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 avec ces balles-ci (les jaunes hin) c'est des kongs, il en faut pour qu'elles "pokent" ce qui les a "dépokées" c'est l'eau, elles sont encore en très bon état mais plus de pouet :( alors les neuves je les garde pour les jeux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui oui les jaunes ;)mais j ai une "pokeuse" professionnelle aussi (au moins on aura inventé un mot lol)elle lui sont interdite !! la BA a ses jouets, et la miss veut pouvoir mâcher (oui un vrais kong c est pas marrant...)donc elle a ca (présenté par mini crotte ^^) et un autre plus petit genre ballon de rugby qui doit avoir pas loin de son age (10ans !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oh elle est choux ! elle a dix ans, t'as de la chance qu'elle ai pas de catharacte, chez ces piles électrique c'est fréquent, mon croisé a 11 ans, souffle cardiaque et glaucome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 non non non ^^la 10ans c est la BA (no soucis si ce n est sa dysplasie...) chouchou la mini crotte à moitié moins, 5ans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai eu un BA quand j'étais gosse, une merveille, paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai acheté des médailles (merci les filles pour les sites) Pour Slash: Pour Hendy :C'est "presque" pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 presque lolici vendredi achat d un "fauteuil gonflable" noir et marron (juste en me disant ca risque de pas tenir le choc)mais c est la bagarre pour savoir qui l aura... si bien que le samedi j en ai retrouvé 1 vert et noir + un pouf mais... m en faudrait encore 1 ca serai bien !! https://plus.google.com/photos/108214595708242424422/albums/5802269965409599713 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 On se moque pas lol, c'est pas les mêmes Super ton truc, j'adore, ça a l'air tout confort, ça résiste aux crocs? tu as ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Géniales les médailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est superSlash le super boulet caninet superDydy la super guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ca peu être les mêmes... si on est daltoniens magasin "noz" payé 18€ (8€ le pouf de la jack) après le 1ére achat je suis allé sur le net, ce sont des fins de séries de l an passé vendu à 50€ et plus à la base ! pas eu de coup de croc (ou pas vu ^^)mais ca résiste aux sauts et aux jeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 O_O en effet ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 le prochain sera acheté d ici qq heures !!! je vais voir mes parents à Mâcon et sur la route il y a un magasin "noz".. j ai tel, ils en ont encore et j en ai un de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 et ils ont que des paniers? j'irai bien faire un tour aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bah y a les fauteuils (1m de diamètre) et les poufs (55 je crois) appels avant, ca t évite d y aller pour rien... quoi que, y a toujours qq bricoles (pour pas dire merdouilles lol) à acheter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui et je suis pas sortie depuis dimanche à part pour sortir les chiens, entre deux fièvres, donc ça me ferait le plus grand bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Histoire de pouvoir partir en promenade en toute sécurité, un kit pour vélo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Trouvé usé pour 20€ :P (Normalement c'est hyper cher ^^) Hate de bosser avec ça et de pouvoir le construire de chouettes muscles ! Va juste falloir attendre noël :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 A quoi ça sert ? Et comment ça s'utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est comme ces balles de yoga pour les humains ;) Le chien monte dessus, rien de plus compliqué C'est pour bosser la coordination, l'équilibre et muscler diverses choses :p (Et surtout c'est trop fun ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites