Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
border-collie-30

Il fait beau les oiseaux chantent & ...

Messages recommandés

Je commente :
Très beau slalom, des progrès impressionnant !
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu de vidéo.
Il est vachement motivé;
Attention a ce qu'il n'anticipe pas ce que tu lui demande. Car un moment tu lui dit assis, et avant de dire pan ! il est déjà a terre ! bravo en tout cas !
Le 8, quelle rapidité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commente en même temps Déjà, ça fait du bien de vous voir tous les deux !

- Très beau chien déjà x) & beau slalom
- Il est très vif le loulou :P
- Quand il est entre tes jambes, tu veux le faire se coucher enfait ? Ton chien ne semble pas comprendre, de plus, tu le manipules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensait au salut aussi, ce qui expliquerait pourquoi elle le tiendrai autant, pour le guidé pour que ses fesses restent en l'air, mais quand il s'est couché elle l'a félicitée donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air de bien maitrisé. Essaie plutot de bosser ça face à lui, puis après il pourra le faire entre tes jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis pourquoi tu le félicites alors qu'il ne l'a pas fait correctement ?
parce que la tu félicite, le fait qu'il se couche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chace de ne pas avoir un chien sensible, pouquoi le manipule tu comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude il me le fait super Bien !! Mais là c'est vrai qu'il était trèèèès excité !!!!!!!!!!!!!!

Oui le fait que je le félicite alors qu'il ne la pas bien , j'en étais pas consciente sur le fait --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline a écrit:
tu as de la chace de ne pas avoir un chien sensible, pouquoi le manipule tu comme ca ?


Il était très exciter ... Il courait par tout etc ... & surtout il y avait mon chat plus loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la tu manipule car tu est préssée qu'il adopte le bon comportement, s'il ne le fait pas profite en pour travailler car la les manipulations ne lui apprennent rien du tout, elle risquent juste qu'il n'est plus envi de travailler avec toi


met toi a sa place, tu trouverai sympa que quelqu'un te pousse et t'appuie dessus pour te faire faire un mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de mieux en mieux je trouve ;)
Je suis d'accord avec Aline, à chaque fois je me disais mais qu'est ce qu'elle trifouiille avec son chien lol.. Mais la motivation est là.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tu le manipules un peu trop.
A part ça, ton chien est super motivé (j'adore ses p'tits couinements). On voit que dès que tu changes de ton à ta voix, il s'excite et tout !
Tu as un chien à l'écoute (pour son âge, il m'impressionne ^^) et qui aime ça. C'était sympa à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà super qu'à son âge il bosse sans engin motivateur comme la bouffe et le jouet !
C'est hyper bien pour son jeune âge.

J'aime beaucoup le slalom, il a bien compris le truc.
N'hésite pas à parler quand il le fait dire de léger "Bien" pour pas qu'il s'excite trop car là, il est entre les deux lol.

Tu devrais revoir le salut car il ne le maîtrise pas bien du tout.

Pour le "Pan, t'es mort", fait gaffe car comme on l'a dit, il anticipe trop vite.
A mon avis, tu as l'habitude que quand tu demandes ce tour, tu demandes un "Assis" avant.
Essaie de lui demander directement quand il est debout.

Sinon comme les autres, arrête de le manipuler.
Ca risque de la saouler à la fin.
Même si tu crois qu'il va se barrer juste un instant car il est excité, bah ce n'est pas grave, tu rappelles et tu continues.
Il est jeune ton loup, c'est normal :)

En gros, je suis hyper fière de vous deux.
Les progrès sont bien là et Eaven est tout simplement merveilleux.
Me tarde de le voir en vrai cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est mieux sans rien !
Eaven, là, il bosse pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un conseil: oublie le salut et les trucs au sol au retour de la baignade... A moins de vouloir nous faire plein de bêtisiers... (tu me diras, je ne suis pas contre... LOL).

Je ne saisie pas bien "l'anti-manipulage" forcené de certains... Je manipule beaucoup mes chiens, et ils ne m'en ont jamais tenu rigueur. Ca ne les dégoûte pas de bosser. Bien sûr, je m'y prends avec beaucoup de délicatesse et on ne peut pas manipuler pour tout.

Le trop et le peu gâchent le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est bien sur toi pour son jeune age, sans bouffe ni rien super !Encore une fois tout ce que je pense a été dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas lus toute les réponses je voudrais simplement te rappeler que l'obé est un jeu et que tu ne doit en aucun cas contraindre ton chien à faire quelques chose il doit le faire par plaisir c'est une complicité qui doit s'installer d'autant plus que ton chian à l'air heureux de jouer avec toi on voit une très belle motivation continue dans ta lancé mais laisse le faire sans le contraindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...