opercut1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 L'éleveur de mon village me les donne...Demande à ton boucher.A défaut, un os de type fémur fera l'affaire...Je demanderais au boucher du village, pour voir, mais en général, ils font cadeau des os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Faut faire très attention que les os soit "frais"....Un am'staff d'une éleveuse est mort à cause de bactérie qui ont dû trainer dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Anne-Lise a écrit:Faut faire très attention que les os soit "frais"....Un am'staff d'une éleveuse est mort à cause de bactérie qui ont dû trainer dessus....En même temps mes chiens bouffent des charognes à la première occasion, donc c'est clair que je ne leur donnerais pas un os visiblement pourri mais bon un chien a un estomac extrèmement acide qui rend les intoxications alimentaires (bastériennes) très rares. Si il y a un soucis, le plus souvent c'est des gastro-entérites dues au changement d'alimentation brutal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites