Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Privez vous vos chiens " Hors repas " ?

Messages recommandés

Une petite question savoir si vous privé vos chiens en dehors de leur croquettes ou pas ?

Genre un bout de jambon , de pain , de saucisson ? XD

Moi j'ai un peu privé il y a un temps & maintenant beaucoup moins , je donne beaucoup plus facilement ^^

& vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne facilement mais quand petite quantité parce que après elle ressemble a un petit cochon bien dodu donc en petite quantité
mais sa tombe facilement dans sa gueule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essaye d'éviter. A table, c'est non catégorique. Par contre (hors table) lorsque je mange un truc, je lui donne souvent un petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est clair , à table c'est niet xD Mais genre quand je suis à l'ordi & tout la il vient je resiste peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça m'est déjà arrivé de donner à table...
J'avais simplement oublié que j'y étais enfait mdrrrrr.
Sinon, oui, je donne des "restes", genre quand je fais des Croc Monsieur, les croutes de fromages, je donne et les coênes de jambon aussi.

Sinon c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rarement et si oui que pour les entraînements et c'est toujours équilibré.
Viandes ou fruits ou légumes , jamais de pain le chien ne digère pas bien.
Question de principe je fonctionne comme ça pour moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est jamais à table, j'y veille...
Ben l'éducation de Biscotte, c'est foutu, on lui a donné à manger à table quand elle était plus jeune et encore maintenant elle mendie tout le temps.
Mais Delilah je fais bien attention, j'engueule mes parents à chaque fois qu'ils font mine de lancer quelque chose aux chiens xD

Il n'y a que quand je mange une pomme que Delilah vient mendier parce que des fois elle a droit au trognon, mais si je lui dis non elle part et n'insiste plus.

Sinon ben je donne souvent plein de friandises quand on travaille des tours et tout, je la prive pas du tout et ne surveille quasi pas ce que je donne car elle est vraiment pas au régime xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont rarement autre chose que leurs croquettes. de toute façon vanook ça c'est sûr qu'en dehors du repas il a rien (avec sa maladie). Dakota et Chiro, ça va à la rigueur être de temps en temps une croute de fromage ou un bout de couenne, et c'est rajouté dans la gamelle, rarement donné à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais à table, ça c'est sûr.
Pendant un temps, je donnais assez facilement des tous petits bouts de fromage ou de pain, mais comme Gipsy est trop grosse, maintenant, je ne le fait quasiment plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne rien si je suis en train de manger ou si quelqu'un mange à côté de moi, à table ou ailleurs. Je mets les rogatons de côté et une fois que tout le monde a fini, je vais plus loin et je donne aux chiens.

Si on propose une friandise, je refuse. Je prends la friandise, demande deux ou trois mouvements et je donne.

Je donne facilement mais demande quasiment toujours un exercice avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne prive en aucun cas la chienne , elle a le droit a des gâteries après quel est fait un effort ou autre , ou bien si je cuisine je lui donne toujours un petit truc .
Ma chienne est assez maigre et elle peine a prendre du poid donc c'est pas des gourmandise qui vont la faire grossir d' un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden, rien en dehors des repas, rien du tout ! C'est comme ça, c'est une règle handi'chiens. exceptée des croquettes quand on travaille normalement, et encore moi je travaille sans bouffe avec lui.
Pour boogy, quand il était handichiens rien du tout en dehors des repas. Maintenant je lui donne de temps en temps un petit bout de fromage ou pain. Mais rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et non...

Ma chienne étant au cru, elle doit avoir une alimentation variée et avoir des suppléments.

Je calcul toutes ses portions et donc, si elle a du spaghetti, je réduis son cru.

Tout est relatif...elle n'a pas de gâterie de table, une gâterie donnée est quelque chose en moins dans son repas

Ça peut arriver desfois que j'en donne plus que d'autres jours, mais oui ma chienne mange de la nourriture de table pour équilibrer ses portions.

Je ne crois pas qu'on appele ça hors repas...puisque ça rentre dans sa portion hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais a la table, sinon ses quelque chose de petit
et bon pour les chiens et je le met dans son bol.
Si je lui donne quelque chose ou plusieurs petit morceaux
je diminue sa portion ou on dépense les calories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ewok grossit à vu d'œil si j'abuse déjà des friandises quand on bosse alors j'évite de lui donner quelques trucs en dehors des repas.
Après ça lui arrive d'avoir un reste de légumes quand je mange pas tout et je diminue la ration quotidienne de croquettes du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camille a écrit:
Je ne prive en aucun cas la chienne , elle a le droit a des gâteries après quel est fait un effort ou autre , ou bien si je cuisine je lui donne toujours un petit truc .


Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Elmo : Jamais à table, et rarement. Mais ca m'arrive de lui donner un bout de pomme, clémentine ou autre fruit. Et quand je mange un Pépito, je lui fait lécher mes doigt

Pour Vasko : Jamais à table et souvent. A la fin du repas il a les restes, et il a souvent du fromage ou un bout de pain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maitre de Capy lui donne un peu des restes de ce qu'il mange le midi.
Il est pas gros, il est sportif (sorties et chasse souvent) donc pour moi tant qu'il devient pas un boudin ça me va :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand souvent on a quelques friandises, on part en balade et on s'en sert, pour l'obérythmée, pour l'entrainer au rappel aussi. Et quelques fois quand on lui demande de poser pour les photos, on récompense avec ces petites friandises, ça l'a motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Brixi elle a toujours un petit truc en dehors des repas, les croutes de fromage sont en principe tout le temps pour elle.
Quand je nourris ma tortue elle me réclame très souvent un bout de salade ou d'endive aussi Mdr
Et bien souvent avant de lui donner, je lui demande de me donner la patte ou de tourner, des tours simple.

Mais sinon elle a rien d'autre que ses croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Pour Elmo : Jamais à table, et rarement. Mais ca m'arrive de lui donner un bout de pomme, clémentine ou autre fruit. Et quand je mange un Pépito, je lui fait lécher mes doigt



C'est touuut ? XD Cowboy se suicide si il habiterait chez toi , mdr.
Moi quand je prend mon gouté il en a toujours un bout , pareil si je suis a l'ordi & des fois j'me dis non je lui en donne pas & il se met à me faire des tours d'obr ( couché cache toi , reculer , tourner ) tout seul mdr donc la je peux en aucun cas resister. Sale bete
& mes copines quand elles viennent à la maison je dis , de pas trop donner a manger a cowboy parce que vla les morceaux qu'elles donnent ^^ mais finalement des que je tourne le dos elles lui en donne pis le chien est heureux comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Elmo a écrit:
Pour Elmo : Jamais à table, et rarement. Mais ca m'arrive de lui donner un bout de pomme, clémentine ou autre fruit. Et quand je mange un Pépito, je lui fait lécher mes doigt



C'est touuut ? XD Cowboy se suicide si il habiterait chez toi , mdr.
Moi quand je prend mon gouté il en a toujours un bout , pareil si je suis a l'ordi & des fois j'me dis non je lui en donne pas & il se met à me faire des tours d'obr ( couché cache toi , reculer , tourner ) tout seul mdr donc la je peux en aucun cas resister. Sale bete


Haha Marion moi elle salut quand je mange devant l'ordi ; elle salut et elle jape après ! J'résiste pas j'lui donne
Sinon à table rien ; elle a jamais réclamé malgrès qu'elle pionsse sous la table et qu'on a plus de place pour mettre nos jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:

C'est touuut ? XD Cowboy se suicide si il habiterait chez toi , mdr.
Moi quand je prend mon gouté il en a toujours un bout , pareil si je suis a l'ordi & des fois j'me dis non je lui en donne pas & il se met à me faire des tours d'obr ( couché cache toi , reculer , tourner ) tout seul mdr donc la je peux en aucun cas resister. Sale bete
& mes copines quand elles viennent à la maison je dis , de pas trop donner a manger a cowboy parce que vla les morceaux qu'elles donnent ^^ mais finalement des que je tourne le dos elles lui en donne pis le chien est heureux comme tout

Ben tant qu'il est chiot, niet. Mais aprèèèèès...
Et oui, j'avoue que quand il me regarde manger et qu'il va me fermer les placards ou ranger ses jouets, je deviens faible, très faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolbie adore lécher les pots de yaourt!!!
Sinon, elle à droit aussi à des bouts de couane, les croutes de fromages j'évite car cela à tendance à faire vomir surtout les fromages à pâtes dure...

De la pomme aussi, c'est mon papa qui lui donne quand il en mange...

Et je fait attention, car sinon dolbie grossie très vite aussi.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne que des friandises pour chien et de temps en temps un petit morceau de viande. Je ne lui donne que si elle le mérite. Je refuse de lui donner comme ça... Après mon père le fait mais moi c'est niet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Shana et Phoebe,on ne donne pas à table car aussi non après elles vont tous le temps mendier,lol
Aussi non en dehors des croquettes elles ont de temps en temps des restes de pâtes ou du riz (mais sans cause hein ?),du pain dur (comme des baguettes ) aussi non je leurs donne rien d'autre
Ha si Shana adore les glaces,quand il fait chaud elle l'a le droit d'avoir u cornet elle aussi,lol (ps mais c'est rare ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les matin il a le droit a son gateau ( petit rituel de ma mère xD ), puis bah après le soir quand je rentre un peut du goûter si je suis dehors et le soiir quand mon père est à l'ordi il lui soulève son bras avec son museau pour en avoir alors il en a encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy&Camille a écrit:
Moi je donne que des friandises pour chien et de temps en temps un petit morceau de viande. Je ne lui donne que si elle le mérite. Je refuse de lui donner comme ça... Après mon père le fait mais moi c'est niet.


Outch , dur . J'aurais du mal à m'y tenir sérieu ! Ma chienne , se suiciderais aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui donne plus aux repas , mais sinon ya toujours une petite croute de fromage pour elle =D
Sinon elle adore lecher les pots de yaourt ou la compote donc elle se plante à coté de moi quand j'en mange et elle attend que j'ai fini xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais je veux pas de chien accro à la bouffe donc forcement je limite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy&Camille a écrit:
Oui mais je veux pas de chien accro à la bouffe donc forcement je limite^^


On peux gater son chien sans qu'il sois forcément accro à la bouffe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu le dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chien accro à la bouffe mais pas dans le travail & ca c'est bien et c'est pour ca qu'en dehors je lui donne des petits trucs , car en agility, obr il travail (enfin s'amuse) sans penser à GATEAAAAAU , malheuruesement c'est pas le cas de tous les chiens :/ Donc je comprend certaine personnes qui limitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans le cas contraire on peut ne pas donner pleins de trucs à son chien n'étant pas accro à la bouffe ^^.
Si je veux faire plaisir à mes chiennes je donne un os , ou alors je demande un tour si je mange une pomme c'est donnant donnant quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Et dans le cas contraire on peut ne pas donner pleins de trucs à son chien n'étant pas accro à la bouffe ^^.
Si je veux faire plaisir à mes chiennes je donne un os , ou alors je demande un tour si je mange une pomme c'est donnant donnant quoi ^^

Tout pareil.
On a fait l'erreur avec Vasko de lui donner comme ca, et dès qu'on a un truc dans la main maintenant c'est insupportable..
Elmo n'ayant eu que des fruits ou légumes en "cadeaux", il ne nous dérange pas quand on mange de la viande ou n'importe quoi d'autres, par contre si on mange une pomme la il sera dans les parages.
Moi ca me va bien, je prefere lui donner des fruits que des gateaux ou du pain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...