LoupBlanc 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sur ce post je metterais tout les résultats des competition d'agilité a SnowBall avec les videos !!Donc a sa première competition en mars il a fait 3 Q ( parcours qualificatif ) en standart novice , il a donc passé au niveau intermédiaire en standart En fin de semaine nous avions notre 2è competion , 4 courses , 3 Q =D Un en gambler , un snooker et un jumper, en novice . Sur celui qu,'il a manquer j'ai voulu tester sa vitesse et en étant pas habituer a cette vitesse j'ai oublier de l'appeler a un saut trop occuper a courir plus vite hihi Je suis très fière de lui !! Je metterais les videos demain de ses 4 parcours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je suis extrèmement fière de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Gambler Novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super, félicitation Quel beau Snow' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Est ce que tu peux expliquer un peu le principe d'un gambler et d'un snooker ? On a pas ça en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 MauD a écrit:Est ce que tu peux expliquer un peu le principe d'un gambler et d'un snooker ? On a pas ça en France. Aussi non bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Désolé j'y avais pas penser hihi Voila très bien expliquer sur le site de Gen( l'enjeu c'est un gambler )http://lunzagility.e-monsite.com/rubrique,l-agilite,442552.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites