Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Petite pratique de slalom d'agilité avec Kenya ! J'ai ajouté des sauts et j'ai pratiqué quelques changements de mains et position pour voir comment elle réagirait à ses changementsElle est toujours aussi motivée et rapide, c'est un plaisir de travailler avec cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2010 balèze !Elle fait de l'agility avec son maître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 On a commencé tranquillement. Enfait j'ai commencé avec son maître à lui montrer la technique 2 by 2. Elle s'est fabriqué un slalom chez elle et a commencé l'apprentissage. Ça fait peut-être 1 mois 1/2 je dirais qu'elle connait l'agilité.Ensuite on a commencé un peu les sauts.Elle l'a inscrite à un cours d'agi, et moi je vais continuer à l'aider pour les zones, la table etc ! ^^C'était sa première fois sur un vrai slalom d'agilité, elle se débrouille super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah ouai on dirait pas !Oui je crois qu'elle va cartonner la louloute car elle aime et pas qu'un peu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Hé bé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 punaise elle fonce !!!et comme elle est belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Waou la vitesse !!! Elle sait exactement ce qu'elle a faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 2 mai 2010 une vrai fusée cette chienne !On voit qu'elle adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Quzelle pêche la louloute!Motivée! Et ce slalom, wahou ;)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est joli comme tout ! Tu vas pouvoir commencer à lui faire travailler des entrées un peu plus compliquées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Merci pour elle et sa maîtresse ( J'suis que la gardienne quand même ! )Aujourd'hui, apprentissage de la table ( les chiens ici doivent obligatoirement se coucher ) je lui ai dit table, elle est grimpée. J'ai attendu environ 5 minutes sans rien dire, elle s'est couchée click-bonbon et depuis elle se couche automatiquement. Je l'envoie de partout, de n'importe quel distance et elle fait un superbe coucher reste sans même que je parle !On commence tranquillement la balançoire au sol, elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je pense que tu es aussi une trés bonne entraineuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites