Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxou

deux questions plus ou moin existencielles

Messages recommandés

bonjour,
j'ai un fox terrier de 7 ans et il n'a jamais fait d'agility mais comme c'est un chien assez énergique je me demandais si je pourrai essayer un ou deux entrainements d'agility par semaine par exemple ou moins? ...j'y connais pas grand chose mais je voudrai bien essayer un coup pour qu'il puisse bien se dépenser parce il est souvent a la maison.
deuxième question:Rox est très gentils avec tout le monde mais quand je croise un autre chien rox le renifle et après l'autre chien se met a lui aboyer dessus (surtout les petits)pensez vous que le problème vien de rox ou de l'autre chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'agility ma chienne de 6et demi va en faire en club donc je pense pas que c'est un problème mais va commème te renseigner pour l'aboyement je sais pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de petits chiens sont peu sociables et Rox doit être un peu trop entreprenant. Du coup, le petit chien se fait peur.

Laisse le petit chien venir vers Rox, ça se passera peut être mieux.

Quand à l'agility, demande conseil à ton véto et vas y doucement pour tout ce qui est saut. Il ne faudrait pas qu'il se bousille les articulations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Beaucoup de petits chiens sont peu sociables ...


sa c'est vrai moi toute les semaines je fais une ballade avec d'autre chien pour regler ce probleme parce que bonjours le mauvais caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est vrai moi toute les semaines je fais une ballade avec d'autre chien pour regler ce probleme parce que bonjours le mauvais caractère[/quote]

Moi aussi et on progrèsse comme ça

Pour l'agility , je suis d'ac avec opercut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais aller voir le véto et j'éspère que je vais pouvoir faire sa a l'air génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxou a écrit:
je voudrai bien essayer un coup pour qu'il puisse bien se dépenser parce il est souvent a la maison.


Tu ne le promènes pas tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto oui , mais bon 7 ans je pense pas qu'il y ait de problème , Tu sais l'agility c'est bien mais ça va pas le défouler ^^ , faut le prommener tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilse promène tout les jours mais disont que comme je vais a l'école il sort pas autant qu'il devrait et puis j'aimerais le faire courir un peu pour qu'il devienne pas un paresseux parce quand je le balade c'est plutot tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite des ballades pour le défouler (balles, bâtons, monter sur des troncs ou du mobilier urbain,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...