papatte1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 coucou voilà je viens d'apprendre que les chiens non lof ne pouvais pas participer à l'agility quand ça se déroule pendant une expo ! super, je trouve que c'est du n'importe quoi ! moi qui voulais participer à celle de décembre c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 mai 2010 De mieux en mieux ! Bientôt on pourras plus participé tant que les chiens serons pas " confirmé " , ahah , on auras vraiment tous vus quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Pfffffff c'est du n'importe quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 c'est dommage ! mais ils font surement sa pour evité limité justement les chiens issu de croisement car si il y a des eleveurs de chiens c'est pas pour rien: on connait les géniteurs et les descendants, le caractere du chien etc. il y a des chiens issu d'un croisement qui naissent en ayant un caractere compliqué dut a un croisement qu'il ne fallait pas faire car les 2 race n'etant pas "compatible" pour en faire un bon chien.c'est comme des chiens qui naissent de parents mechant non lof le chiot devient a son tours mechant c'est la descendance pourtant ils sont avec de bon maitre mais a la fin le chien est obligé de se faire euthanasié c'est triste mais il y a tellement de connerie dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Citation :c'est comme des chiens qui naissent de parents mechant non lof le chiot devient a son tours mechant c'est la descendanceJe ne suis absolument pas d'accord ! Le chien deviendras ce que sont maître le feras devenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui pas d'accord avec toi non plus pour la meme phrase que meelaustralien, le chien deviens méchant seulement si l'homme le rend comme ça, ou qu'il est pas resté assez longtemps avec sa mére ou autre mais sinon y'a pas de risque qu'il devienne a son tour méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Haha pareil que Sandy et fiona ! On aura tout entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est vraiment nul... Mais bon, y a toujours des choses incompréhensibles dans le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Papatte : je suppose qu'on parle de l'expo de la Beaujoire, c'est la seule expo qui fait cette sélection et c'est seulement pour le dimanche, si tu veux concourir en agility le samedi normalement y a pas de problème (enfin si le concours du samedi est assuré) mais pas contre ça sera en même temps que l'OBR sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'avais répondu mais les sujets ont été séparé...J'ai une chienne non lof et elle a déjà fait de l'agility lors d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 10 mai 2010 MauD a écrit:Papatte : je suppose qu'on parle de l'expo de la Beaujoire, c'est la seule expo qui fait cette sélection et c'est seulement pour le dimanche, si tu veux concourir en agility le samedi normalement y a pas de problème (enfin si le concours du samedi est assuré) mais pas contre ça sera en même temps que l'OBR sans doute !effectivement, le concours d'agility qui se déroule à la beaujoire a des conditions particulières : le concours se déroulant sur le ring d'honneur, il doit se terminer vers 16h.Ce n'est pas un concours comme les autres avec open, gpf, degré et agility.Il n'y a que 3 parcours dans la journée : un agility et un jumping qui compte pour le Grand Prix de Nantes, et les degrés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ah mince sandy! mais comme dis maud, peut être le samedi alors?moi je ferai l'obr et si y'a de la place, l'agility aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites