Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Cowboy en Obe - Rythmée , Mai 2010

Messages recommandés

J'en avais promis une pour le mois d'avril , que je n'ai pas faite donc je me rattrape ! Bon c'est une video simplette , j'me suis pas trop décarcassée pour un montage .. ^^

Une auto critique , heuuu ma grace quoi , mes slaloms sont vraiment moches beurk X) . Sinon , je suis fiere du travail de mon loulou ! toujours partant :)

En esperant qu'elle vous plaise ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes beaux , vous êtes uns , les tours sont parfois complexes mais vraiment bien executés , tous ça dans la joie , la bonne humeur . ça respire le bonheur , je te jure ( lol ) , puis la qualité de la vidéo est bonne , donc ça donne vraiment bien . La nouvelle révérence , tue , bon ça doit être chaud à long termes en exterieur !
Enfin voilà j'adore quoi , comme toujours mes grosses loutreees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slalom avant génial ! Je le trouve magnifique ! Puis cow a une de ces vitesse
slaloma arrière j'aime moins, mouvement pas beau je trouve .
Le fait le beau puis le couché, et fais le beau etc , FAN !
J'adore aussi ses tournes, et puis sont recule quand il est couché !
HAHA son cache toi est ENORME quoi ! Et le rampe, il me fait trop rire, XD mais trop bien fait ! J'aime tout c'est plus simple, sauf le slalom arrière comme je l'ai dit plus haut !
En tout cas bon boulot, chien toujours au TOP, bien motivé, heureux de bosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ton video, très motivé ton chien !

Moi j'adore tes slalom, tu laisses ton chien prendre les courbes et tu l'enjambes pas !

Mon seul conseil est de retravailler le recule à distance, sinon Nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a été dit ^^

Je rajoute juste que la qualité des vidéos, Wahou! C'est Génial Dis!
( Si c'est pas indiscret, c'est avec quoi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe montage, beau travail dans la joie!
J'adore trop quand il rampe lentement vers toi! Son back en partant de loin est waouh quoi
Et quand il aboit à la fin, mdr, il a une tete de fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cowboy... toujours aussi beau, toujours aussi joyeux, toujours aussi volontaire... des tours de plus en plus recherchés... euh... c'est quoi le stade au dessus de "super fan" ?!

Et puis avec cette nature verdoyante et les sourires que tu adresses à ton Cow, elle respire vraiment bon le printemps et la bonne humeur cette vidéo ! Donc merci pour cette bouffée d'air frais... and keep going ! :)

PS : toujours aussi "jalouse" de son biotonus ! (son couché/fais le beau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort le début , Cow et sa langue qui pend . J'adore
C'est quoi le titre de la musique ? J'en suis Fan .

J'adore sa révérence

J'aime toujours autant votre travail . Ya vraiment rien mais alors rien a dire c'est géniale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je suis d'accord avec toi Gen , les recule a distance, j'aimerais que se soit plus "leger" enfin je me comprend, on va surement le rebosser un peu :)

La musique c'est Breakeven - The script , un truc comme ca :)
Justine , je filme avec mon bridge powershot S5iS ^^

Je vous remercie toute pour vos commentaires , ca fais vraiment TRES plaisir! Celine , toujours presente a mes videos, je te remercie aussi particulierement , surtout pour ta gentillesse depuis le debut <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Cow est vraiment attentif et on voit qu'il y prend plaisir !

PS : Je vois que je ne suis pas la seule à mettre des chaussettes célibataires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup votre travail , autant à toi qu'à lui . Vous formez vraiment un beau duo . J'éspère que vous irez loin , j'ai toujours aimé ce que vous faîtes ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, c'est précis, motivé et rapide sans surexitation, cowboy est concentré et joyeux en même temps

tu fait beaucoup de tour assez avancé et c'est très fluide
petit bémol aussi sur le recule mais y a pas grand chose a retravaillé

bref gros gros coup de coeur t'a la technique et la complicité, vous irez vraiment super loin, un grand grand bravo !

en plus c'est un top model ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
motivé et rapide sans surexitation


voila , je savais pas comment dire ca mais tu as trouvé les mots, c'est tout a fais ça je trouve =)

Merci Aline , je suis contente que tu aimes , je trouve aussi que le travail que tu fais avec Djune est exelent ;) Merci egalement Claire & Amé ca fais très plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime, tu le sais deja mais j'adore!!
c'est beau, c'est magique, ca marche géniale, c'est fluide, c'est cowboy et marion quoi!!

(super tou de faire comme le cheval qui salut la patte tournée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui j'ai appris la meme chose a Qayenne pour la patte tournée xD

Merci mon chou & Merci Mélanie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo, un sacré travail !!

J'adore son rampe, c'est un tour qui me fait craquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit, vous êtes mon duo préféré
Encore une vidéo que j'ai adoré visionner, j'ai pas décroché une seconde (sans musique en plus vu que j'ai pas le son). C'est magnifique à mes yeux, ton Cowboy n'a pas besoin de récompense, j'ai l'impression que sa seule récompense c'est que tu sois fière de lui.
J'aime j'aime j'aime.
La révérence, superbe, j'avais même pas pensé qu'on pouvait l'apprendre comme ça à un chien !

J'aime tes chaussettes différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo respire la joie, superbe
Cow' aime travailler, et une personne l'a dit plus haut, motivé et rapide sans surexcitation
Mon tour préféré c'est quand vous êtes dos à dos, super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooore

Par contre y a un truc qui me gêne un peu : le couché-fais le beau, tu n'as pas peur que ça lui tue le dos à la longue ? Il me semblait avoir vu quelque part que c'était pas très bon. Enfin si tu le fais j'imagine que tu sais ce que tu fais ^^
Sinon vous faites du bon boulot, juste le reculer à distance à travailler un petit peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas peur que ca lui fasse mal au dos , tu sais pas plus qu'un chien qui marche sur les pattes avant , qui fait un saut retourné , etc x) & puis ne t'en fais pas , je lui fais pas tout les jours lol

Merci Ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vidéo pour ce mois de mai ! Je commente, en même temps que je regarde :

Cowboy a vraiment son attention sur toi. Il travaille très bien, notamment pour les différentes marches.
Le slalom avant est top, je trouve. Par contre pour le slalom arrière, ton chien prend beaucoup de marge et par assez loin à chaque sortie de jambes.
A 1:18, j'aime vraiment ce que tu fais. Le debout puis tourne, c'est artistique !
Pour les backs, ton chien se contrôle vraiment bien. Il arrive pile poil entre tes jambes !
A 2:29, le "on s'fait un câlin ?", c'est un tour ou c'est "naturel" ?
J'aime bien le travail très technique que tu fais avec lui, toutes ces marches à reculons, et les distances, je dis wahoo oO
Le tour avec salut + patte plié est vraiment sympa. Cowboy n'a pas l'air de mon avis ... xD

En gros bravo ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) Non non je me mettais accroupi pour qu'il tourne en revers & il est venu me faire un calin , lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Merci =) Non non je me mettais accroupi pour qu'il tourne en revers & il est venu me faire un calin , lol .


Trop mignon le Cow'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta video, je l'ai vu sur votre blog ^^
Cowboy est toujours aussi motivé, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...