Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmo

Les interdits de vos Chiens ?

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de sujet similaires donc je me lance :)

-Chez nous, les chiens ont accès "seulement" a 2pièces sur 16 de la maison. Ils ont l'entrée ou il y a les paniers jouets et compagnie, c'est un peu leurs domaine. Et le salon ou ils viennent quand ON en a envie. Evidemment si il fait froid dans l'entrée ils sont dans le salon ^^ Mais on ne les laisse jamais seuls dedans, Elmo fait trop de conneries. x)

-Ils sont aussi interdits de canapés, chaises, fauteuils, lits et tout ce qui va avec. Evidemment, moi j'aimerai bien dormir avec mon Chien

-Interdit de réclamer a table, je supporte pas ca. Pis evidemment interdit de voler ^^ (ouais parce que sinon Elmo il prend touuut sur son passage)

Et vous ?
Quels sont les interdits de vos Chiens ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bouffe en dehors de ses croquette. par contre il a le droit a de la viande fraiche etc mais pas de "merde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ma chienne dort avec moi, monte sur le canapé et compagnie, j'ai pas de problème pour autant parce qu'elle est contrôlée et que je suis cohérente hihi ! (je dis ca pour certains qui ont des préjugés domiant/dominé & co..!)
- Interdit d'avoir à manger à table ou de réclamer, donc elle dort sous la table.
- Interdit de désobéir en balade, j'appelle une fois pas deux.
-Pfff après, c'est dans le feu de l'action c'est pas évident d'énuméré comme ca x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#__K a t e. a écrit:
Bah moi ma chienne dort avec moi, monte sur le canapé et compagnie, j'ai pas de problème pour autant parce qu'elle est contrôlée et que je suis cohérente hihi ! (je dis ca pour certains qui ont des préjugés domiant/dominé & co..!)
- Interdit d'avoir à manger à table ou de réclamer, donc elle dort sous la table.
- Interdit de désobéir en balade, j'appelle une fois pas deux.
-Pfff après, c'est dans le feu de l'action c'est pas évident d'énuméré comme ca x)


Voilà tous pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en balade pareil, sauf que moi c'est trois fois ^^ A la troisième je vais le chercher et je me fache.
Nous les canapés et coo c'est pour les poils, ils accrochent dessus donc no possible.. Pis si on laisse Elmo monter faut aussi laisser monter Vasko et la ben nous on a plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment d'interdits ... une éducation assez ferme qui laisse à mes chiennes beaucoup de liberté , quasiment jamais en laisse , elles réclament pas donc pas besoin de me fâcher , elles ont le droit d'aller en haut ...Juste pas sur le canapé mais elles le font même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est interdiction de quémander à table.
Et pareil, interdit de désobéir en ballade.

Sinon, accès à toutes les pièces, accès aux canapés, et même lit (les poils ba voui, en même temps si on veux pas de poils chez soit on prend pas de chien), nourriture en libre service.

Pareil que Kate en fait, je ne suis plus du tout dominant/dominé, je suis dans la relation de confiance et la cohérence. Donc des règles que j'ai moi même définies, et d'autres choses acceptées tout simplement car j'aime, ça me fait plaisir et à elles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que certains, pour la relation dominant/dominé il y en à pas. Tout se base sur la cohérence des ordres et des interdits et la confiance.
Donc aucune piéce n'es interdite. Ils montent sur le canapé, sur le lit. Mais ils n'ont pas le droit de quémander à table sinon sa ferait trop de chiens autour de nous
En revanche à la fin du repas ils ont le droit à leur bout de fromage.

Aprés c'est sûr que pour le lit ils ne montent pas tous dessus en même temps, surtout si on est encore dedans. Et pour le canapé, ils se débrouillent, parce que on en à deux, dont un qui leur est plus ou moins réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louve a écrit:
Sinon, accès à toutes les pièces, accès aux canapés, et même lit (les poils ba voui, en même temps si on veux pas de poils chez soit on prend pas de chien)


Faut dire ca a ma Mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interdit de monter sur les canapés & le lit sans mon autorisation . & d'aboyer dans la maison sauf quand quelqu'un sonne .

& c'est tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais chez toi il monte trop dans le lit avec sa tete de gogol style "jai rien fais .. '" mdr mais nan tu montes que quand jte ldis lgros X)

Le pire cetais en pleine nuit quand tu t'es reveillé & Qu'il était au dessus de toi & que ca ta fais très peur .. Mdr. Sacré Cow .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici il n'y a pas grand restriction

Elle dort dans mon lit la nuit, le jour elle peut bien allé ou elle veut, mais normalement, elle préfère dormir dans sa cage ou sur son coussin dans le salon

il y a une cloture qui bloques le 2em étage, parce que la nourriture des chats y est et quand elle passe à côté, elle ne peut s'empêcher d'y mettre son nez !
Mais le soir elle peut monter avec nous lorsqu'on se prépare

La seule pièce dont elle n'a pas accès est la chambre de mes parents, le royaume des chats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop .. Il a le droit à mon lit , mais pas aux canapés ect. Quand on mange il va sur son tapis . Interdiction d'aller faire chi*r mes bêtes . Après , c'est au feeling quoi mdr , je ne saurai pas trop expliquer x) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le droit d'aller dans les chambres ni sur les lit (normal)ni sur le salon et pas le droit de quémanderet d'aboyer dans la maison (bon ok il le fait quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'interdit ma chienne de rien , c'est un animal , ya des règles de bases mais de là a lui interdir des pièces et co' non pas chez moi . Elle va ou elle veut dans la maison , elle fait sa vie le seule truc qui est interdit c'est de monter sur le canapé en cuir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Interdiction de monter à l'étage (Sauf si je lui autorise)
-Interdiction d'aller dans le divant (Sauf si je lui autorise)
-Interdiction de sauter sur le plan de travail

Pas de jeu, ni de caresses quand c'est lui qui demande.

Ilow n'est pas un chien à bêtises, donc tout le bas est à lui...

Le gros Cowboy me fait penser à Ilow sur ce coup-ci (X
Il fait pareil, un jour, je me réveille, Ilow debout à côté de moi avec sa gueule au dessus de la mienne mdrrr
Puis une autre fois, je me réveille en sursaut, Ilow qui montait sur mo pour dormir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[b]Pas de jeu, ni de caresses quand c'est lui qui demande.
[/b]

c'est vraiment dommage de faire ça .." attention tu demande un calin ,mais c'est moi le dominant alors je te caresse pas quand TU veux" c'est absurde pour moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Marion, je peux te dire qu'avec ça Ilow est hyper affectueux et que justement, ça sauver notre relation...

Avant, quand je le caressais quand il venait, voilà "2 lèches et basta Chlowé".
Aujourd'hui, c'est d'énormes fêtes. 45 lèches, pleins de sauts, des aboiements, frétillement de la queue et puis Ilow, "Hin quoi, c'est fini ?"

Enfin, personellement, règle que j'appliquerais chez tout mes autres chiens =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougi na pas le droit de sauteur sur nous
car sa devient excessif et pas de ''tétage''
a la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici:
-interdit de rentrer dans la pièce des chats/furets. Ils restent sur le seuil de la porte.
- interdit d'aboyer chez nous
- interdit de monter sur le lit pour dakota et chiroky (mais vanook oui)
- interdit de quémander à table

Sinon, ils ont le droit au canapé si on les y invite. Si ils y vont d'eux même, c'est non, ils descendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, il est interdit de:

Sauter sur les gens, les bousculer.
Quémander, à table ou ailleurs.
Entrer dans les chambres.
Monter sur le mobilier.
Monter sur la banquette ou les sièges de la voiture.
Aboyer pour "rien", c'est à dire sans être allé vérifié l'origine et la proximité du bruit (Finwë a tendance à aboyer sans bouger de sa place, donc j'ouvre une fenêtre, je fais un bruit, il y a du vent: bouwouf...).
Mordre ou mordiller les vêtements ou les mains.
Faire les poubelles, voler.
Courir après les bêtes (sauf travail au troupeau, bien sûr).

Ca doit être à peu près tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'aboiement je suis plutot cool moi.. Ils n'aboient pas pour rien donc ca va quoi. Mais si vraiment ca fait 20minutes que qqun a sonner et qu"ils continuent a aboyer la c'est non. Surtout que l'aboiement d'Elmo est HORRIBLE. Il a de la voix c'est impressionnant, il aboie comme les chiens de chasse mais en 3x plus fort.

Pour les caresses aussi je pourrais pas lui refuser.. Quand il vient me voir et qu'il me donne des ptits coups de museau, qu"il niche sa tête sous mon bras pour avoir un calin et tout ben c'est trop attendrissant quoi..

@Morgane : Dak et Chiro ils sont pas trop jaloux quand Nook est sur le lit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chlow pour ton chien je trouve que c'est la bonne solution après ça dépend du chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balsa dort sur son mini matelat dans la chambre de mes parents xD elle va ou elle veux la journée que sa soit à l'étage ou pas.
Elle n'a pas le droit de japé ( mais elle le fait quand même avec sa sale voix de terrier ^^)
Elle n'a pas le droit de sauter sur le chat ( il est déjà handicapé le pauvre)
et des autres trucs normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Oui Chlow pour ton chien je trouve que c'est la bonne solution après ça dépend du chien ^^


Oui, evidemment :)
Je ne faisais pas une généralité, mais c'est une règle que je vois dans plus en plus de couples maître-chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interdit de tourner autour de nous lorsqu'on est à table.
Interdit d'aboyer pour rien.
Interdit de monter sur le canapé si je ne l'autorise pas.
Interdit de monter à l'étage (étage du chat ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
J'interdit ma chienne de rien , c'est un animal , ya des règles de bases mais de là a lui interdir des pièces et co' non pas chez moi . Elle va ou elle veut dans la maison , elle fait sa vie le seule truc qui est interdit c'est de monter sur le canapé en cuir .


C'est exactement pareil chez moi , après les règles et les interdictions vienne quand elle fait des choses pas bien mais c'est une chienne assez calme mais fripouille donc ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a écrit:
Camille a écrit:
J'interdit ma chienne de rien , c'est un animal , ya des règles de bases mais de là a lui interdir des pièces et co' non pas chez moi . Elle va ou elle veut dans la maison , elle fait sa vie le seule truc qui est interdit c'est de monter sur le canapé en cuir .


C'est exactement pareil chez moi , après les règles et les interdictions vienne quand elle fait des choses pas bien mais c'est une chienne assez calme mais fripouille donc ça va!


Pareil . Elle a juste pas le droit d'embeter le chat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interdit au canapé
interdit de monter à l'étage
interdit de descendre au sous sol sans moi
interdit de quémander à table
interdit d'aboyer pour Eden, mais pas pour Boogy.
Interdit de manger autre chose que leur croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emelyne a écrit:
Chipie a écrit:
Camille a écrit:
J'interdit ma chienne de rien , c'est un animal , ya des règles de bases mais de là a lui interdir des pièces et co' non pas chez moi . Elle va ou elle veut dans la maison , elle fait sa vie le seule truc qui est interdit c'est de monter sur le canapé en cuir .


C'est exactement pareil chez moi , après les règles et les interdictions vienne quand elle fait des choses pas bien mais c'est une chienne assez calme mais fripouille donc ça va!


Pareil . Elle a juste pas le droit d'embeter le chat .

Pas de chat donc le problème ce pose pas mais je pense commème que ç serais catatrophique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interdit d'aboyé a la maison sauf si il y a quelqu'un qui sonne. parce que j'aime pas quand les chiens aboient "pour rien". interdit d'aller voir les autres chiens sans mon autorisation. interdit de mangé autre chose que ses croquettes, sauf de la viande et des legumes. interdit de kémendé. interdit d'etre a nos pied quand on mange a table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:


@Morgane : Dak et Chiro ils sont pas trop jaloux quand Nook est sur le lit ?


non, ils ont chacun leur place, et savent qu'ils n'ont pas le droit. Vanook avant non plus n'avait pas le droit, mais depuis septembre, comme le véto pensait qu'on allait le perdre, on lui a autorisé beaucoup de choses, dont le lit. Cela dit il n'y reste jamais tout le nuit, car dès qu'on bouge sous la couette, il a peur ce couillon , il a toujours pas compris que c'était nos jambes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol sacré vanook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces interdits :

Monter sur les lits,canapés,fauteuils...
Manger autre chose que ces croquettes
Demander des caresse,de jouer...(je décide)....etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas grand chose de vraiment interdit.
Sur le coup, ben c'est ok ou pas.

Peut-e^tre juste : monter sur le lit quand mon père est la - sur les sièges de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien a écrit:
Je trouve ça triste mais d'une force l'histoire des calins/bisous !


Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour un chien dominant, je pense que c'est important. Après ben si mon chien joue tout seul, je vias prendre le jouet et jouer avec lui.

Fin mon avis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien a écrit:
Je trouve ça triste mais d'une force l'histoire des calins/bisous !


Pareil !
Bien sur, il ne faut pas avoir un chien qui demande toute la journée, mais un chien qui demande un câlin de temps en temps, ça veux dire qu'il a simplement envie d'un peu d'affection à ce moment là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien a écrit:
Je trouve ça triste mais d'une force l'histoire des calins/bisous !


C'est ce que je me disais aussi
Mais après c'est un choix car il y a des chiens qui deviennent limite lourds xD

Nous brixi n'a pas le droit de monter sur les lits et de sortir dans le jardin coté rue car avec notre "expérience" avec Auhen on a mis ça dessuite au clair, c'étais notre plus grande peur que ça recommence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien a écrit:
Je trouve ça triste mais d'une force l'histoire des calins/bisous !


C'est clair , c'est ce que j'ai dis a Chloé d"ailleurs . Je trouve ca bidon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilow était, justement un chien qui croyait être le centre du monde.
Rien à péter de mes papouilles. Les fêtes quand il me voyait c'était 10 secondes, puis c'était bon.
Il ne me donnait jamais d'attention en balade, en agi car il se disait qu'il y aurait d'autres moments pour profiter de moi.

J'ai appliqué à la lettre cette règle pendant 1 semaine.
Résultat, j'ai un chien qui me porte beaucoup plus d'attention en balade.
Qui adore les caresses, qui adore quand je l'appelle joyeusement.
Et qui quand je décide de lui faire la fête en rentrant des cours, m'en fait une de plusieurs minutes avec pleins pleins de cabrioles, ect.

Tout dépend du chien ;)
Avec Bess, ce serait inutile.
Avec Ilow, ça l'a été énormément.

Chacun son avis, evidemment =)
Je respecte, mais j'explique un peu le but de cette règle dans ma situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas trop comprendre ne l'ayant jamais vecu . Je peux faire des calins H24 a mon chien , il m'écoutera toujours autant & me fera la fete pendant 10 min comme d'habitude ^^ Je trouve juste ca dommage d'en arrivé a ne pas caresser son chien quand il demande , ou ne pas jouer avec quand il vient apporter son jouet . Après chacun reagit comme il veut , c'est vous qui vivez avec & donc a vous d'etablir VOS regles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fait pas, j'ai 'adoucie' la règle depuis.
Comme je l'ai dit, je l'ai respectée une semaine à lettre.
Maintenant quand il vient, je le caresse. Mais aussi, quand c'est moi qui ai envie, je le fais.
Pareil pour le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un distributeur à caresses!!!
Je caresse quand j'en ai l'envie, le temps... Sinon, le Finwë, je l'ai dans les pattes 24h sur 24!!!

.... 42 kg d'amooooouuuuurrrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...