Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

Lanka

Messages recommandés




[size=24]Lanka

Border Collie Tricolore[/size]


(En dehors de l'éducation de l'éducation de base/ des ordres de bases.....)

Obé-Rythmée:

-Tourne:
*tourne sur elle même
*autour de mon corps à l'endroit
*autour de mon corps à l'envers
-Roule: "roule sur elle-même"
-Fait la belle
-Patte
*l'une puis l'autre
*les deux en même temps
*tape la contre ma main ^^
-lève toi
-saute
*dans mes bras
*entre mes bras
*entre ma jambe et mon bras
*au dessus de ma jambe
*en hauteur
*saut renversé
-Cercle: "un cercle autour de moi à distance avec un stop à distance, etc etc"
-passe
*entre les jambes à l'endroit
*entre les jambes à l'envers
*le huit
-marche enfantine
-jeux de patte:
*pas croisé
*trot (à retravailler)
*pas espagnol (à retravailler)
*marche devant moi (à retravailler)
*marche entre mes jambes
*marche arrière à reculons ^^
-Salut-pan t'es mort
-cache toi
-aboie
-creuse
-rampe (elle aime pas, donc je ne le fais casiement jamais)
-croise les pattes

Tricks:

-Ouvrir et Fermer la porte
-Retirer mon manteau

Tricks que je souhaite lui apprendre:
-Retirer des chaussettes
-pousser la chaise


Obr que je souhaite lui apprendre:
-Ce que j'ai à retravailler
-Qu'elle tient plus longtemps debout sur deux pattes ^^
-La réverance (avec la patte qui s'abaisse... merci marion, mais je pique l'idée ^^)


"j'espère que ma mémoire m'a pas fait défault ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour ma chiennes

Faut que je prends mon courage à deux mains ou deux pieds pour refaire une vidéo (pffff)
je suis allée à la mer et j'ai fait de l'obr, c'était plus du jeux, car nouvelle environnement, beaucoup de vent (ça enerve), elle connaissait pas encore donc nouvelle sensation le sable, les autres chiens bien énervé

et j'avoue "moi aussi" un vrai goss quand je suis à la mer, et comme ca faisait un moment que je n'y etait plus allé, c'était la joie, la folie pour moi ^^


mais bien contente de ma fille

j'essaye de vous faire profiter d'un petit passage rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air super ta louloute !!
C'est quoi le saut renversé??? Je veux bien voir ça en vidéo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila démasqué sur ma précédente recherche ^^

j'avais pas vu qu'il n'avait pas pris mon lien de vidéo en compte

je répare ça ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:
me voila démasqué sur ma précédente recherche ^^

j'avais pas vu qu'il n'avait pas pris mon lien de vidéo en compte





Ok merci pour ta vidéo c'est top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je viens de faire une séance d'obr (oui honte à moi, la dernière date de la fois ou j'ai vu léna mdrrr)

Elle a bien travaillé,
j'ai bossé le pas espagnol à la croquette, c'était vraiment super simpa, elle progresse bien

et j'ai essayé la réverance que marion a appris à cowboy, et franchement super début, hate de voir la suite ^^

et elle commence doucement à tenir mieux quand elle se concentre sur ses deux pattes arrières

voila pour la séance d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanka a d'énorme capacités, c'est dingue ! Cette chienne est une merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une choré simple et jolie a regarder
j'adore Lanka quand elle passe entre tes jambes en fait ta louloute est dinamique et belle "comme tout"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, vous êtes adorable

lol chipie, maintenant faut que je le maintient à jour, je ferais mon posible et essayerais d'y mettre des vidéos, car la, ca manque cruellement de vidéo lol



en tout cas, je suis contente de votre anthousiasme

Merci bengycoc, ce fut notre 1er essaie d'une choré et en plus apres une longue séance de travail d'une heure, j'etais bien contente de ma fille, bien motivé ce jour la ^^

Je suis contente qu'elle vous ai plu, à la base, je voulais en tenter une autre mais j'ai perdu mon papier, alors si je le retrouve, je tente une nouvelle choré, d'un genre totalement différent!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai travaillé un peu lanka,
oui en se moment c'est au compte goutte les séances obr^^
m'en fiche je vais au troupeau samedi youpiiiiiii


Alors j'ai encore bossé le pas espagnol qui rentre de plus en plus, dans le calme à la maison (car j'avais pas envie de sortir glagla mdrrr) et friandise, ca rentre vraiment bien, je suis vraiment contente!!!
j'essayerais de filmer prochainement

Puis je me suis amusé à faire des tricks

merci jujukyra pour le "dérouler le tapis" que lanka a très vite assimilé pour avoir la croquette

et je me suis bien amusé au gobelet ('avec une croquette caché sous un gobelet, et lanka a bien aimé travailler sa mémoire et concentration

en revanche j'ai voulu lui demander de m'amener la corde au lieu du pouet pouet, ben elle ne voyait que par son pouet pouet
et pour ceux qui connaissent lanka, quand elle a une idée; elle l'a pas ailleurs (on se demande de qui elle tient )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de deux jours ou je rentre dans mon pays (lol) le nord.... et que j'ai un accés à internet pour vous donner quelques nouvelles

Comme je n'ai pas internet et que je passe beaucoup de temps à l'elevage, je veux toutefois pas perdre le rythme avec mes poulettes, qu'ils soient frisbee, obr....
Donc en plus des aller et retour entre le camping et le boulot ou elles courrent derriere le vélo, ben j'essaye de bosser tous les jours l'obr

Alors Pour quelques raisons j'ai appris à Eolythe a rouler (ce qui l'amuse bien au passage ^^)
Puis comme à Lanka a retirer mon gilet délicatement ^^
On a essayé la chaussette pour lanka, c'est le début
mais on s'amuse comme des folles

Le gilet est acquis ^^ pour les deux
Pour lanka le pas espagnol s'améliore très bien, et c'est super agréable ^^

J'essayerais de faire une micro vidéo mais je doute avoir le temps.... je vous tiens au jus
bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un sacré moment que j'en ai oublié cette fille ^^

je suis une vrai fainiasse, alors j'apprends à mes chiennes à enlever les habits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de donner quelques nouvelles....
Après de long mois sans faire d'obr avec mes chiens, je reprends doucement, après un début plus que cahotique ....
On remet tout tout doucement en place ^^ Mais bon, si l'année 2012 s'annonce comme dans mes rêves, il se peut que j'arrête Lanka en obr, ou alors ce sera extrêmement rarissime... Eolythe n'en faisant plus. .. Je préserve ses tours appris etant chiot, mais cela ne va pas plus loin ... Dommage avec le potentiel qu'elle a, mais je veux l'initier uniquement au troupeau....

Pour Lanka, nous venons de démarer l'apprentissage pour qu'elle grimpe sur le mur "avec les pattes arrières"
Elle a eu sa 1ère séance ce soir, c'était plutôt bien, elle a bien compris ^^
Affaire à suivre...

Il se peut que je créé prochainement des fiches pour Genken et Eva, car Genken se montre d'une nature/vie plus mouvementée avec l'obr, ça a l'air de lui plaire (il est gourmand ^^) et donc je le trouve doucement moins mou ^^ mdrrr
Affaire à suivre .
Il a pigé le tourne et le passe entre les jambes^^

Eva, ben tant qu'il y a de la bouffe, elle est a 100000% ^^ un régal cette Saarloos ^^ Qu'est-ce qu'elle me fait rire, ce sont mes pulls en laine qui rigolent pas, elle me les défonce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...