DolbieSurround 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'aime tous les chiens.. petits ou Gros.. beau ou laid... J'ai tout de même une préférence pour tous les chiens des chasses et de bergers...Il y a 10ans, je suis tombée amoureuse du Berger Australien.. je n'en ai pas.. mais un jour OUI... Le Cairn terrier, est un petit chien surprenant chaque jour.. plein de caractère, tétue à souhait, frippon et pleins de mimiques.. Coup de coeur pour ce petit chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah si y a les Jack et les carlins aussi. Les cairn j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mes préférences vont souvent au croisé =P Sinon je suis tomber amoureuse du berger australien et du berger des shetland hihi mais j'adore aussi les golden et les husky =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pour moi c'est tout ce qui est chiens de bergers, mais maintenant je croit que mes prochains chiens seront des aussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'aime beaucoup les chiens de bergerComme les border collie,berger des pyrènées.J'aime aussi les chiens type labrador etberger belge malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi je suis une mordus d'australien , gabarit, caractère, couleur,.... bref j'adore les Aussies.Bien sur il m'arrive d'avoir des coups pour d'autres races comme le Bouvier Australien mais pour le moment si je reprend un chiot ça sera un Berger Australien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'aime tout les chien mais en particulier les berger australien , le fox terrier (j'aime beaucoup les chiens de chasse)les border collie et SURTOUT les bearded collie une race unique superbe je l'ai vu y'a pas longtemps et c'a a été le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pour moi ce sont définitivement les nordiques qui ont conquis mon coeur depuis toute petite !! J'ai eu 5 Husky dont 4 sortis de la SPA et je les ai adorés mais depuis que j'ai eu mon premier samoyède c'est cette race qui me colle à la peau !!Ce que j'aime chez les nordiques c'est bien sûr leur physique mais aussi leur caractère têtu et indépendant même si ils me font parfois tourner en bourrique... lolEt franchement mes samoyèdes sont vraiment hyper proches de l'homme, super calins, ils aiment tout le monde et surtout les enfants...Le mois dernier j'ai gardé la chienne d'un ami, une croisée Groenendael, ça m'a vraiment confirmé que les chiens de bergers ne sont pas fait pour moi, je me sentais oppressée que la fifille soit toujours en attente d'une attention de ma part... je sais pas si c'est clair ce que je dis mais en tout cas c'est sûr que je n'aime pas ce genre de caractère même si j'aime tous les chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Le Berger Australiens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pour moi, ce sera toujours chiens de bergers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites