Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VOS PREFERENCE EN CHIEN

Messages recommandés

J'aime tous les chiens.. petits ou Gros.. beau ou laid...

J'ai tout de même une préférence pour tous les chiens des chasses et de bergers...

Il y a 10ans, je suis tombée amoureuse du Berger Australien.. je n'en ai pas.. mais un jour OUI...

Le Cairn terrier, est un petit chien surprenant chaque jour.. plein de caractère, tétue à souhait, frippon et pleins de mimiques.. Coup de coeur pour ce petit chien...

Mes préférences vont souvent au croisé =P Sinon je suis tomber amoureuse du berger australien et du berger des shetland hihi mais j'adore aussi les golden et les husky =)

Invité
tous :)

Pour moi c'est tout ce qui est chiens de bergers, mais maintenant je croit que mes prochains chiens seront des aussies!

j'aime beaucoup les chiens de berger
Comme les border collie,berger des pyrènées.
J'aime aussi les chiens type labrador et
berger belge malinois

Moi je suis une mordus d'australien , gabarit, caractère, couleur,.... bref j'adore les Aussies.

Bien sur il m'arrive d'avoir des coups pour d'autres races comme le Bouvier Australien mais pour le moment si je reprend un chiot ça sera un Berger Australien !!!!!!

j'aime tout les chien mais en particulier les berger australien , le fox terrier (j'aime beaucoup les chiens de chasse)les border collie
et SURTOUT les bearded collie une race unique superbe je l'ai vu y'a pas longtemps et c'a a été le coup de foudre

Pour moi ce sont définitivement les nordiques qui ont conquis mon coeur depuis toute petite !! J'ai eu 5 Husky dont 4 sortis de la SPA et je les ai adorés mais depuis que j'ai eu mon premier samoyède c'est cette race qui me colle à la peau !!

Ce que j'aime chez les nordiques c'est bien sûr leur physique mais aussi leur caractère têtu et indépendant même si ils me font parfois tourner en bourrique... lol
Et franchement mes samoyèdes sont vraiment hyper proches de l'homme, super calins, ils aiment tout le monde et surtout les enfants...

Le mois dernier j'ai gardé la chienne d'un ami, une croisée Groenendael, ça m'a vraiment confirmé que les chiens de bergers ne sont pas fait pour moi, je me sentais oppressée que la fifille soit toujours en attente d'une attention de ma part... je sais pas si c'est clair ce que je dis mais en tout cas c'est sûr que je n'aime pas ce genre de caractère même si j'aime tous les chiens !!

• Créer...