Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lets

Speedy, TRICKS 2010

Messages recommandés

Voila apres le "succes" de ma premiere video de tricks (vue plus de 23 000 fois sur youtube en 2 ans), voici la 2eme, version angleterre ! lol



A vous de me dire ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ! y a pas de mot ! c'est vraiment incroyable !!! j'adoooooore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien a écrit:
Hello , pourrais-je avoir le lien stp ? :)


Oui biensur miss-j'ai-une-super-jolie-signature :P
Mais le lien de quoi ?
La vidéo ?




Merci aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, j'ai toujours adoré votre duo ! La video est génial ! Vous faites un travail formidable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souvient parfaitement de votre 1ère vidéos de Tricks , j'ai du la regarder une bonne dizaines de fois tellement j'était trop fan . Mais alors celle - ci elle est wawhou . J'ai aucun mots .
J'admire votre travail .
Une énorme complicitée vous lies , ça se voit , et ça se sent . C'est frai , c'est parfait .
Merci pour cette vidéo qui respire le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois te dire que ta vidéo m'a donné beaucoup de motivation pour me lancer dans les tricks avec mon gros bleu.
Et je n'en suis pas déçue car il est fan d'exécuter des tours idiots lol.

Continue comme ça avec Speedy, un très beau boulot que vous faites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lets a écrit:
Meelaustralien a écrit:
Hello , pourrais-je avoir le lien stp ? :)


Oui biensur miss-j'ai-une-super-jolie-signature :P
Mais le lien de quoi ?
La vidéo ?




Merci aux autres !


Héhé merci ! Bon , je suis déçue , je l'ai déjà vue ta vidéo , puis plusieurs fois en plus , elle est tellement fraiche , tellement joyeuse , quel duo vous formez , je serais pas t'expliqué à quel point j'admire , je pense qu'avec Amélie et Snow , vous êtes l'un des couples les plus soudés que j'ai vue !
Continue comme ça , dans la joie , le jeu et la bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis bien longtemps que je l'ai vue cette vidéo... Fin j'ai cherché aussi :D

Mais alors franchement, la complicité, la motivation de Speedy, toutes ces idées de tricks, de tours etc...

Vous êtes vraiment le modèle de tout débutant qui souhaite réver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vous etes tous toujours des amours et me donner toujours plus de motivation, je crois que dans les jours ou j'ai juste envie de tout claquer la prochaine fois je viendrais juste vous faire un petit coucou et vous allez me remonter le moral en 2 sec :)

Merci infiniment, vraiment!!

Et pour ceux (celles?) qui ont deja vu la video depuis longtemps et/ou plusieurs fois, comment est ce possible, elle est neuve ??? LOL !!! Vous etes trop addicted y a pas moyen ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha mdr. Déjà, y a BCMA ou tu postes vite lol

Pis sinon, ben genre en tout cas moi, je vais régulièrement sur ta page youtube pour voir et revoir tes vidéos.
Pour me donner espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !

HEY tu as fait SAINT PREX ?? mais alors t'habites tout pres de chez moi ? (Enfin quand j'habite pas au UK lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lets, j'avais une question, comment est-ce possible de vouloir tout plaquer par terre avec un chien pareil ?

Tout a l'air si beau, frais, amusant & naturel...

C'est certain, il y a sûrement des jours où Speedy travaille moins bien, mais de là à tout vouloir plaquer, pourquoi ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlo a écrit:
Lets, j'avais une question, comment est-ce possible de vouloir tout plaquer par terre avec un chien pareil ?

Tout a l'air si beau, frais, amusant & naturel...

C'est certain, il y a sûrement des jours où Speedy travaille moins bien, mais de là à tout vouloir plaquer, pourquoi ? =)


Regarde la video de Crufts et tu va comprendre...
Comment est ce possible d'avoir un chien parfait en entrainements et PLUS RIEN en concorus ???? que ce soit en Obr car il n'a PAS assez de motivation ou en agility car il en a TROP ??? (en concours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
Ah oui !

HEY tu as fait SAINT PREX ?? mais alors t'habites tout pres de chez moi ? (Enfin quand j'habite pas au UK lol)


Moi habiter près du signal de bougy ! Connais pas..
Morges - Lausanne ...

OUI j'ai fait St-PRex, Gland, c'est à 15 minnutes de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime, pour moi un des meilleur duo , tout simplement un plaisir de les regarder a chaque fois & de vous voir evoluer ainsi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lets a écrit:
Chlo a écrit:
Lets, j'avais une question, comment est-ce possible de vouloir tout plaquer par terre avec un chien pareil ?

Tout a l'air si beau, frais, amusant & naturel...

C'est certain, il y a sûrement des jours où Speedy travaille moins bien, mais de là à tout vouloir plaquer, pourquoi ? =)


Regarde la video de Crufts et tu va comprendre...
Comment est ce possible d'avoir un chien parfait en entrainements et PLUS RIEN en concorus ???? que ce soit en Obr car il n'a PAS assez de motivation ou en agility car il en a TROP ??? (en concours)


Je n'ai pas encore vu ta vidéo de la Cruft.
Je comprends ce que tu veux dire, c'est pas toujours simple d'arriver à cerner son chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooore Toujours aussi admirative devant votre duo, si magique, magnifique ! WOUAH
Le baille-baille et le pose ta tête que vous faites en même temps, c'est trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujukyra a écrit:

Moi habiter près du signal de bougy ! Connais pas..


J'y vais une fois par année, c'est magnifique...

Merci a tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
jujukyra a écrit:

Moi habiter près du signal de bougy ! Connais pas..


J'y vais une fois par année, c'est magnifique...

Merci a tous !!!!


NOOON ! 0__0 !!

Bon, la prochaine, tu me dis ! Moi débarquer avec mes toutous fous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai vu ta vidéo de la Cruft, ok des fois speedy n'est pas attentif, il regarde a droite a gauche, et toi tu prend sa tete pour qu'il te regarde, mais c'est normal, fin, il y a du monde, du bruit etc. Il ne peut pas etre au top tout le temps !
En tout cas, je vous admire vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
En fait, j'ai vu ta vidéo de la Cruft, ok des fois speedy n'est pas attentif, il regarde a droite a gauche, et toi tu prend sa tete pour qu'il te regarde, mais c'est normal, fin, il y a du monde, du bruit etc. Il ne peut pas etre au top tout le temps !
En tout cas, je vous admire vraiment !


Merci t'es gentille.


Jujukyra, ok je te tiens au courant pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On adore, tu as vraiment une imagination, un talent exceptionnel. Continues de nous faire rêver, de nous en mettre pleins les yeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est vrai qu'entre le crufts & tes vidéos dans ton village , il y à une grosse différence , d'un côté on peux comprendre qu'il y est du monde , des odeurs tous ça , mais d'un autre côté , il est TOUJOURS sur toi , dans les autres vidéos dans ton village alors qu'il y à aussi du monde et des odeurs je suppose .

Bon après c'est un détail , ne pas faire de concours/autres n'est pas une tragédie , fait toi plaisir avec ton chien sans forcément visé plus haut , même si speedy est un chien qui aime bosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ! 8 minutes de vrai bonheur à vous regarder ..
Vous êtes un de mes duos préférés, pour ne pas dire le meilleur !
Le travail que tu réalises avec ton chien est impressionnant. Tes vidéos ne se ressemblent jamais, il y a toujours des nouveautés et du gigantisme !
Bravo à vous 2 ! Tu as un chien formidable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un superbe duo, j'admire votre travail! Vous etes vraiment arrivés très loin, continuez comme ça, c'est magnifique, magique!!
Ca c'est vraiment de l'obr, je suis fan
J'adore trop quand il passe du couché à la révérence, c'est excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment les filles, pour vos posts colorés et adjectivés (lol), ca me fait tres plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais quoi a chaque fois que je regarde ta vidéo ça me donne envie de travaillé avec ma chienne.
comment tu gères!! franchement jsuis troop fan de toi & ton binome ^^
j'ai trouvé un nouvelle exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL merci infiniment !
C'etait quoi ton ancien "exemple" ? (jte dirais si t'as fait une erreur en changeant ou pas LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu que tu étais passé ici

Je l'ai déjà vu plusieurs fois cette vidéo ! J'aime j'aime j'aime c'est clair, précis. Speedy est motivé, il aime vraiment ça ! Et quand il fait tous pleins de tours à distance super loin de toi c'est juste wahou

Sa fais un moment que je suis vos vidéos (depuis ton 1er concour d'obr ^^) et franchement j'adore quoi ! Vous êtes tellement beau tous les 2 avec une complicité du tonnerre Bravo pour tous ce que tu fais avec ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
LOL merci infiniment !
C'etait quoi ton ancien "exemple" ? (jte dirais si t'as fait une erreur en changeant ou pas LOL)


c'etait amelie & snowball (loupblanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookies37 a écrit:
Oh j'avais pas vu que tu étais passé ici

Je l'ai déjà vu plusieurs fois cette vidéo ! J'aime j'aime j'aime c'est clair, précis. Speedy est motivé, il aime vraiment ça ! Et quand il fait tous pleins de tours à distance super loin de toi c'est juste wahou

Sa fais un moment que je suis vos vidéos (depuis ton 1er concour d'obr ^^) et franchement j'adore quoi ! Vous êtes tellement beau tous les 2 avec une complicité du tonnerre Bravo pour tous ce que tu fais avec ton loup !


Merci Cookies pour ce gentil message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Let's , à quand une nouvelle vidéo ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ho, laissze moi le temps hein !!! Bon ok, j'avoue.... bientot la vidéo de Palexpo ... mais j'attend de voir mon amie pour les récupérer !.

Au fait, pendant que j'y suis, j'vais pas ouvrir un nouveau post pour ca, mais si vous voulez les news j'en met sur mon site a travers facebook :
http://www.facebook.com/#!/pages/Speedy-Lets/164353040264634

(parceque comme vous avez pu remarqué, j'ai plus trop le temps pour les forums... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lets a écrit:
Regarde la video de Crufts et tu va comprendre...
Tu exagères !
Speedy n'a que 3 ans...et Crufts, c'est intimidant...
De toute façon, vous êtes une source d'inspiration pour un nombre insoupçonnable de personnes...celles chez qui ça déclenche des vocations...celles qui rêvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
Hé ho, laissze moi le temps hein !!! Bon ok, j'avoue.... bientot la vidéo de Palexpo ... mais j'attend de voir mon amie pour les récupérer !.

Au fait, pendant que j'y suis, j'vais pas ouvrir un nouveau post pour ca, mais si vous voulez les news j'en met sur mon site a travers facebook :
http://www.facebook.com/#!/pages/Speedy-Lets/164353040264634

(parceque comme vous avez pu remarqué, j'ai plus trop le temps pour les forums... )


Mdr, je suis en attente lol
Dis, quand c'est que tu refait un tour en suisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contact-Zone, arrêtes, ce'st toi qui me fait rêver la !!! lol :).

Juju, je SUIS en Suisse cette année en tout cas ;) Et je fais des concours en suisse allemande (Alors, ca te plait, le pseudo-allemand xD ?? "mörga!" lol ) assez souvent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
Contact-Zone, arrêtes, ce'st toi qui me fait rêver la !!! lol :).

Juju, je SUIS en Suisse cette année en tout cas ;) Et je fais des concours en suisse allemande (Alors, ca te plait, le pseudo-allemand xD ?? "mörga!" lol ) assez souvent ;)


Tu me dis quand et ou ! :D Je viendrais vous voir alors !
hahaha, Gueti Morgä ! Wie gots !? x)
On s'y fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...