Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

croise les pattes

Messages recommandés

ben voilà je me suis lancer dans ce tours après avoir lu comment faire
etc
Donc on a commencer par toucher la cible droite et la cible ce trouve de son coter droit
Apres j'ai mi la cible entre ces pattes elle a touche avc la patte droite
Ensuite j'ai mi la cible au dessus de sa patte gauche elle a touche avec la droite
Mais quand je la met du coter gauche elle se décal pour avoir la cible entre c'est pattes
j'ai essayer de la mettre contre un mur pour pas qu'elle se decale ben se fait rien
Je sèche completement , sa m'enerve XD

Donc je vous demande conseil encors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te précipite pas , reste plus longtemps avec la cible sur la patte .
Et puis , Darwin aussi me faisait ça , alors dèq qu'il levé sa patte droite et avant qu'il décale l'autre patte , je clicker . En gros j'anticipé son mouvement pour qu'il fasse le bon . Je sais pas si t'as bien compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi essayé sa fait pareil des que je met ma main a gauche elle me donne soit la gauche ou ce décal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naya a écrit:
XD quand je C/R quand j'anticipe son mouvement qu'elle est l'étape suivante?


Et ba , vu que tu anticipes son mouvent , si tu click pile au bon moment , elle doit poser la patte sur l'autre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben euh non
Il y a l'objet du coter gauche et elle va passer sa patte gauche du coter gauche de la cible
elle bouge pas la patte droite a par pour toucher la cible qui est maintenant au millieu de ces pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xd sa m'étonne pas vu mais explication
j'ai mon chien en face de moi je met l'objet de son coté gauche(donc elle doit toucher avc sa patte droite pour croiser)
Et elle , elle va deplacer sa patte gauche de sorte que l'objet soit etre c'est patte
Et une fois qu'il au millieu de c'est pattes elle va le toucher avc la patte droite
ta compris xd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba oui c'est bien ce que j'avais compris , dès qu'elle lève la patte droite , et avant qu'ellle bouge l'autre patte pour mettre l'objet au milieu tu click !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba ça c'est bien c*n mdr . Je sais pas .. Essaye de lui faire faire plein de fois sans que tu click et âu bout d'un moment elle le fera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On comprend pas très bien ton problème..
Nous on a procédé comme ceci :
Chien couché, on a mit notre main à coté de la patte gauche par exemple. Elle touché avec sa patte droite, click-récompense. Ensuite, on a décalé la main... Donc toi tu utilises une cible, un objet quoi, donc c'est à peu près pareil qu'avec la main..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , juste que quand elle met la cible de l'autre coté de la patte ( pour qu'elle croise ) Elle décale sa patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dar-wiin a écrit:
Oui , juste que quand elle met la cible de l'autre coté de la patte ( pour qu'elle croise ) Elle décale sa patte

ta tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle décale quelle patte ? (Houla on est larguée complet là !)
Imaginons qu'il faut qu'elle mette sa patte gauche sur sa patte droite, il faut mettre la cible de l'autre coté de la patte droite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf qu'elle va décaler sa patte droite de l'autre coté de la cible
pour que la cible soit au millieu de c'est pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord. Mais pourquoi elle fait ça ? Tu as dejà mit la cible au milieu de ses pattes ? (désolé pas le temps de relire le début..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boogy me fait ça de temps en temps, et ça a le don de m'enerver, surtout qu'il sait le faire. Il a compris que il fallait qu'il touche la cible, donc dès que je la pose par terre, il y va comme un taré avec sa patte. Je ne sais pas trop comment t'aider désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus longtemps sur l'étape précédente , ça joue peut-être tu sais . Enfin après je sais pas combien de temps tu es restée sur les autres étape ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai commencé ce tour avec Luna hier, je déteste hahaha

J'ai les bras rouge et griffé, dison qu'il faut énormément de temps et de patience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais à quoi ça te sert de mettre la cible entre les pattes ? Ton chien croise pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu fais ça, ton chien ne comprend pas qu'il doit croiser... C'est sur qu'elle poste... Elle a sans doute expliquer pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naya, sans vouloir critiquer ta fifille, elle a très certainement moins de souplesse que tous ces borders et autres machins-ultra-speed...
Ta chienne a une cage thoracique très ronde et des épaules larges. Rajoute à cela des pattes plutôt courtes en proportion et tu te trouves devant un sacré problème...
De plus, au vu des photo, elle est plus à l'aise pattes écartées que pattes serrées.

L'as tu déjà vu dormir ou se coucher pattes serrées ou croisées ? Si oui, c'est un soucis de compréhension de l'exercice, si non, c'est un problème morphologique...

Ben oui, tout le monde ne peut pas être champion de basket...
Apprends lui à faire la carpette (couché pattes écartées et tête par terre). Quand Finwë le fait, ça plait beaucoup.

Finwë n'arrive pas à croiser ses pattes non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'elle ne peut pas a cause de sa morpho , je l'ai jamais vu le faire naturellement
pour ce qui est la carpette elle le sait deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ouvre le sujet a nouveau car je ne trouve pas la façon de presenter ce tricks a ma chienne malgré la cible quelle suit sans soucis mais des que je passe la cible sur la patte opposé elle ne veut plus me donner la gauche par exemple si la cible est sur la droite et si je lui maintiens la patte elle ne bouge plus j'ai essayer de decomposer plus doucement mais rien n'y fait je n’arrive pas a lui faire comprendre mon idée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de mettre la patte sur une cible doit être extrêmement valorisée.
Il faut beaucoup récompensé, une fois que le chien le fait de façon conditionné, sans forcément réfléchir mais avec enthousiasme, on commence à déplacer la cible.

Mais je ne travaille pas avec la contrainte de maintenir la patte, sauf de façon très ponctuelle si le chien s'entête, mais à ce moment là je valide plus "la patte reste à terre".

je construis toujours à la façon d'une pyramide, beaucoup de récompenses pour simplen pour que le chien s'engage dans l'activité avec enthousiasme.

Après certains chiens ont du mal avec certains gestes pour d'autres raisons.


Une vidéo est toujours la bienvenue pour mieux comprendre ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bultychat je vais essayer de vous faire une video je pense que vous verrez surement ce que moi je n'arrive pas a voir et qui fait que l'on bloque toute les deux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...