Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Ma journée à la mer avec Ilow :D

Messages recommandés

Hier, je suis allée à la mer avec Ilow et des amies pour fêter l'anniversaire d'une d'entre elles
Ce fut un long voyage, 3 heures de train puis quelques minutes de tram pour arriver à la plage.
Ilow a été nickel durant tout ça, il se couchait, ou alors venait sauter sur nous.

Arrivées à la plage, bonne température, très chaud même. Ilow était heureux de revoir la plage qu'il avait découvert il y a 7 mois, c'était la même.
J'ai installé la tente pour enfant que j'avais acheté pour lui procurer de l'ombre et je lui ai mis de l'écran total sur sa truffe, puis après, direction l'eau...

Aucune peur, directement dedans avec moi et un amie.

En aprem, faisait encore plus chaud, Ilow a été nagé assez loin avec moi et toujours une amie.
L'eau m'arrivait au niveau des hanches, donc pour Ilow, c'était déjà pas mal profond !
Il s'est pris une vague en pleine poire, bon il a pas énormément aimé car c'est pas dans ses habitudes de nager si loin (x

Puis, on a été faire du quickstax (Petites voiture à pédales). Comme c'était à 4, on était forcées d'aller ruler sur le rue, et non sur la digue

Ilow tout derrière sur le banc, couché, puis parfois il se levait sur ses 4 pattes arrières et mettait ses deux de devant sur une de mes amies, avec sa tronche de bourge, tout le monde le montrait du doigt en rigolant

En somme, une super journée, j'ai hâte d'être en vacance dans le sud de la France pour revoir la mer
Puis Ilow a été cool, par moment énervant car en liberté avec autant de monde ça le stress et les rappels, pas magnifique, m'enfin...

Voilà les photos, pas beaucoup car j'aime pas trop sortir mon reflex avec le sable...

1.Dans le train, la tête de taré déjà xD


Série de lui & moi dans la mer, moi encore blanche, bah après cette journée, je suis totalement CRAMEE.

2.


3.


4.


5.


6. Ilow pendant qu'il se secoue, vraiment bizarre comme photo


7.


Je vous ai pas dit, dès qu'on est arrivée là-bas, Ilow s'est empressé de creuse des trous, ça faisait peur comment il s'acharnait (X
D'ailleurs quand on a enterré une amie, Ilow est venu creuse devant sa tronche et pouf tout le sable sur elle

8.


9.


10.


11.


Série de photos un peu pareil, mais j'étais fan de son attitude, "Je suis un dieu"

12.


13.


14.


15.


16. C'est repaaaartiiiiit !!


17.


18. Grros coup de coeur, sérieusement


19.


20. Je m'appeeelllllee GANDYYY


L'histoire de cette balle est très bête xD Je suis allée l'acheter en ayant pour but d'avoir un objet flotant pour Ilow et ça été un débat entre ma mère & moi si elle allait floter.
J'avais dit qu'elle floterait, et elle me disait que non.
Résultat, elle flotte
(Mais je l'ai tout de même perdue )

21.


22.


23. Même sans queue, il fait vraiment pas Australien, je rigole encore quand on m'a dit "C'est pas un Border ton chien, c'est un Australien, tu t'es faite arnaquée !"


24.


25.


26.


27. Ilow & une de mes amies avec la balle


28. Ilow avec une autre amie


29.


30.


31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo ! J'aime beaucoup celle ou vous êtes tous les 2 entrain de courir ! Il a du s'éclater ! :D
La 18 est tous simplement splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes !
Il me tarde d'y aller une fois avec Malys aussi !

Splendides photos !
Mes coups de coeur sont les tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le veux bien ton berger australien

il est trop sublime
me fait trop craquer, je l'aime quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos !
Quelle tombeur ce 'low !
T'as de la chance d'avoir des potes qui "aiment" les chiens..!! Et de pouvoir aller loin comme ca, ma mère refuserai que je prenne le train avec Apache pour aller quelque part lol
Tu viens quand et où dans le sud ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photooooos! Rahhh la mer avec son chien, qu'est ce que tu me donnes envie, ça doit etre extra!! Ca n'a pas été dur de trouver une plage ou les chiens sont admis?
Trop belles photos en tout cas, coup de coeur pour la 30
Puis Ilow et sa tete pleine de sable sur la moitié des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RHAA mais je t'envie quoi !
Aller a la mer avec son chien... LE BOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour loup et mes photos !
Je suis consciente d'être enfin tombée sur de bonnes amies qui aiment ma passion et qui trouvent ça impressionnant et qui aussi aime mon chien, mes chiens.
Quand ça ne va pas avec Ilow, je n'ai pas peur de me confier à elle, ça ne va pas les saouler :)

Je viens dans le Languedoc, à Graud du Roi, du 21 août au 28 août =)
Normalement, je vois déjà Sarah avec Eaven, et peut-être Betty =)

Emilie, non enfait, on est arrivée sur le tas, je voyais des gens avec des chiens, en laisse...
Je pense que la plage était acceptée pour les chiens, puis je me suis pas gênée pour lâcher Ilow... C'est pas souvent que je vais à la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frenchement , tes photos sont superbes !! Ca me donne encore plus envie d'aller à la mer , bientot normalement pour nous aussi ^^ & ta premiere photo coup de coeur , je l'adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raaa la chance la chance ! J'adore tes photos et le décor ! Je rêve d'un jour me baigner avec Luna, mais impossible hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou sublimes tes photos !!!!!!!!!!!!!!
Je les aime toutes!!!! je peux même pas en choisir une !!!
Ilow est vraiment magnifique, il est vraiment très beau ton chien!
J'adore j'adore, j'arrête pas de les regarder hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment troop magnifique ton chien !! J'aime beaucoup les poses qu'il a sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise tu t'es améliorée en photo ! J'adore ton CDC
Pouah là là quel beau gosse Ilow ! Darius aussi adore creuser, sur tes photos il est vraiment crado Mais toujours aussi beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pffffffffff elles sont trop belle tes photos,ca donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est supblimissime !
Et j'adore son nom !
Chapeau au photographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux Chlow j'adore c'est tellement simple tes photos et beau bref tout comme j'aime !
Mon gros poilu a eu l'air d'apprecier mais la Belge déjantée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De mieux en mieux Chlow j'adore c'est tellement simple tes photos et beau bref tout comme j'aime !


Merci !
Je préfère rester dans le simple, dans tout les domaines, j'adore la simplicité, je trouve que le simple peut étonner et donner parfois bien mieux que quand on veut faire original


Citation :
Mon gros poilu a eu l'air d'apprecier mais la Belge déjantée aussi


Ouaiiiis, on a KIFFE
Surtout Ilow à faire des trous, se barer sans raison et me fixer l'air de dire "Bon, on va à l'eau ?"


Citation :
Il est supblimissime !
Et j'adore son nom !
Chapeau au photographe !


Merci !
Je suis fan aussi de son nom, une bonne note d'originalité qui m'est venue d'un coup à l'esprit


Citation :
Pffffffffff elles sont trop belle tes photos,ca donne envie


On se fera un jour à la mer pendant Juillet & Août, sans problème !

Citation :
Punaise tu t'es améliorée en photo ! J'adore ton CDC
Pouah là là quel beau gosse Ilow ! Darius aussi adore creuser, sur tes photos il est vraiment crado Mais toujours aussi beau !


Merci Justine, ça fait plaisir d'entendre les autres dire que je m'améliore !
Je le vois moi-même aussi =)


Citation :
Il est vraiment troop magnifique ton chien !! J'aime beaucoup les poses qu'il a sur les photos.


Merci Marie

Puis merci à toutes les autres hein !
Vos commentaires me font très chaud au coeur
Gen, tu viens quand tu veux en Belgique, je te ferai découvrir le pays avec la mer du Noooord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son marquage est vraiment exceptionnel...
J'me répète, mais j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore , on voit qu'il est vraiment content d'etre a la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos

Ilow est vraiment un beau modéle en plus avec la plage derrière c'est vraiment superbe !!!!

Et surtout ça donne bien envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui son marquage, j'adore !
Pourtant chiot, je détestais... Avant, je n'aimais pas les bleus merles avec trop de noir, puis maintenant c'est l'inverse, plus il y en a, mieux c'est !

Je pense aussi qu'il était heureux encore plus qu'à ses 6 mois !
Dès qu'il a touché le sable, il s'est stoppé, genre "Nan, je rêve ?" ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton "Australien" !
Même CDC que toi, très jolie photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...