Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaëlle11

Flash Back Instant (NEWS PHOTOS page 6)

Messages recommandés

J'ai demandé à Fanny de verrouiller le sujet sur le chien que j'étais censée avoir dans 3 ans pour la simple et bonne raison qu'on a proposé un chien à mon frère, qui l'a dit à mon père qui a convaincu ma mère. J'ai quand même lu les réponses au sujet, et je tiens compte de la remarque très pertinente de Fiona qui trouve cela démesuré de penser à l'achat d'un chien trois ans à l'avance et d'en parler juste après la mort de Pinceau -> j'avais créé ce sujet pour que vous m'aidiez dans ma réflexion, et surtout parce que dans certains élevages il faut réserver très longtemps à l'avance. Et le fait que j'y pense dès la mort de Pinceau est, comme l'a fait remarquer Chlowé en réponse au précédent sujet, c'était parce que ça me redonnait envie de vivre, de me fixer des objectifs qui me permettaient de croire en l'avenir. Certaines personnes qui ont pu constater mon état après la mort de Pinceau pourraient vous témoigner que je n'allais vraiment pas bien.
Donc voilà, je vous présente le petit F.B.I (Flash Back Instant) qui arrivera bientôt dans ma maison et que j'irais voir d'ici très peu de temps. C'est un jack parson russel, et vous voyez bien que ce n'est pas exactement la race que je voulais, mais peu importe, j'avais un croisé donc je sais qu'un chien reste un chien peu importe sa race. Voilà la photo que j'ai reçue :

Tu sais ce que j'en pense =)
Longue vie à vous deux <3

TU vas te régaler avec un Jack russel je t'assure .
Super contente pour toi .

oh ben merde un parson tricolor!!! ouaaaaaah tu va encore avoir un chien magnifique toi!! =)
pinceau doit etre fiere d'avoir un "ptit frere" qui va te redonner le sourrire
et pour la race tu as bien raison si ca te fait du bien et que tu as eu l'occas' pourquoi attendre 107ans ;)
plein de bonheur
(jadore son nom)

Merci
Moi je vais me régaler xD, ma mère un peu moins mdrrr elle le verra que 1 jour toute seule avec lui dans la semaine de toute façon ^^
Valène : c'est rare les parson tri ?

ben j'en sais rien j'en avait jamais vu du tout moi jpenser que c'etait toujours blanc + de la couleur

Chacun réagit à sa façon,
si tu as besoin vite d'un petit ange pour te redonner le sourire, ça ne me choque pas moi ^^
Il est adorable, je vous souhaite plein de bonheur

Tu sais ce que j'en pense aussi :D
Pleins de bonheur a vous deux.....

Ok ^^ moi aussi je pensais ça... jusqu'à ce que je vois la photo xD
Merci tout le monde

Anaëlle, il est MAGNIFIQUE !
Ca sera ton chien, ou celui de ton frère enfait ?
Je suis contente pour toi, tu ne peux pas savoir à quel point !
Je suis certaine qu'il va t'aider à refonner le goût de la vie !
Puis son nom, tu sais ce que j'en pense, c'est hyper original ! :D

Ce sera mon miniwouaf n°2 mon frère ne peut pas en prendre au vu de ses horaires de travail et de toute façon, il préfère les chats xD

Moi aussi je suis contente pour moi

usti a écrit:
ben j'en sais rien j'en avait jamais vu du tout moi jpenser que c'etait toujours blanc + de la couleur

A mon avis ils ne sont pas LOF.

ah mais j'avais rien compris moi,
tu n'as plus de chien?

Ben je suis très contente pour toi

Bienvenue à cette petite boule de poil

MauD a écrit:
usti a écrit:

Ils sont non-LOF mais je ne sais plus lequel des deux parents n'est pas confirmé (il me semble que les deux sont LOF)

Je suis contente pour toi, il est super beau ce petit chiot :)
Et son nom est excellent, j'espère que vous vous amuserez bien et qu'il sera un fabuleux danseur :)

Bon courage à toi

Invité
J'adore son nom
FBI XD C'est magnifique !

Longue vie a vous deux !

FBI c'est ma mère qui a dit xD moi je regardais dans le dictionnaire anglais français de mon pc portable et j'ai fais la bêtise de lire les mots à haute voix, du coup ma mère voulait absolument que ça soit FBI ^^ du coup j'ai cherché un truc joli à faire et j'ai trouvé Flash Back Instant. Mais ça sera soit FBI soit Flashback ;) tout dépend de l'humeur de ma mère quand elle verra le chien ^^

Invité
OU Flash tout court ^^

Ju' ♥ a écrit:
OU Flash tout court ^^

Nah xD Flashback ^^ souvenirs souvenirs

Je viens d'avoir la date de naissance : 26 avril donc encore un petit mois et une semaine à patienter ^^

La photo Le tien, c'est celui dont on voit la p'tite tête qui dépasse ou non ? !
Ils sont magnifiques en tout cas !
Tu sais ce que je pense de tout ça, mfce ♥

Superbe nouvelle! J'ai pas tout suivi, je pensais que tu allais avoir un chien dans 3 ans et finalement c'est dans un mois, c'est génial!!
Je comprends que ca puisse choquer de reprendre un chien si vite après la mort de Pinceau mais perso je suis pareille, faut pas se dire que c'est pour le remplacer mais c'est juste que la présence et l'amour d'un chien sont indispensables!
Beaucoup de bonheur à vous deux et vivement que tu nous mettes plein de photos!

MauD a écrit:
usti a écrit:

A mon avis y'a même un des deux parents qui n'est pas jack... m'enfin pas bien grave ! Il est super mignon en tout cas !

zazagym a écrit:
MauD a écrit:
usti a écrit:

A mon avis y'a même un des deux parents qui n'est pas jack... m'enfin pas bien grave ! Il est super mignon en tout cas !

Les deux sont des parsons purs c'est comme dans toutes les races, y a des exceptions pour les couleurs

Elodie : je ne sais pas du tout lequel c'est x) j'aurais des photos de lui dans la journée
Emilie :

C'est super comme nouvelle Anaëlle ! Je suis contente pour toi ! vivement des photos !

avant tout, je trouve super que tu puisses repartir sur des projets !! Si tu en as besoin, c'est super que tu ait l'opportunité de le faire.

Après, pour le choix du chiot, je suis plus partagée... déjà l'intitulé de la race : le jack et le parson sont 2 races distinctes... Donc le jack parson terrier n'existe pas... Le format de jack race et différent : le jack est petit et rectangulaire, le parson et plus grand et carré. Attention donc, certaines personnes prennent un jack en passant avoir un petit loulou de 28 cm pour 5 kg, et se retrouve avec un veau de 36 cm pour 15 kg... ça ne fait pas pareil !!!
Si le fait que ton ne soit pas lof ne te gène pas, tant mieux. Mais pense bien aux activités que tu voudrais faire avec... En agi, si tu t'y mets, c'est plus sympa d'avoir un lof qu'un non-lof. La couleur des chiots est non confirmable, donc pas de confirmation à titre initial possible...
Ensuite, les 2 races ont des tares héréditaires qui peuvent être assez gênantes : des tares occulaires et surtout la luxation de la rotule (surtout chez le jack). Il est donc important de choisir des parents dépistés, afin d'avoir un chiot en bonne santé. Et quand on veut pratiquer un sport canin, la luxation de la rotule c'est pas top (au sélectif du trophée SCC à Argentan, on a un peu halluciné avec Maud sur le nombre de jack atteint qui faisaient quand même les parcours... ).
Enfin, se sont des races au caractère assez difficile, et là aussi, si aucune sélection n'est faite, on peut se retrouver un chien ingérable au quotidien... malheureusement vu de mes yeux vu à de nombreuses reprises au club...

Si je suis très heureuse pour toi, je voulais quand même te donner un peu mon ressentie, le jack est une race super mode, et on trouve vraiment de tout et de n'importe quoi... Ce serait dommage de partir sur une galère de 15 ans parce qu'on a sautait sur la première occasion...

Peggy, avec l'aide de Droopy, son jack sourd rescue !!!

asterix et cie a écrit:
avant tout, je trouve super que tu puisses repartir sur des projets !! Si tu en as besoin, c'est super que tu ait l'opportunité de le faire.

Après, pour le choix du chiot, je suis plus partagée... déjà l'intitulé de la race : le jack et le parson sont 2 races distinctes... Donc le jack parson terrier n'existe pas... Le format de jack race et différent : le jack est petit et rectangulaire, le parson et plus grand et carré. Attention donc, certaines personnes prennent un jack en passant avoir un petit loulou de 28 cm pour 5 kg, et se retrouve avec un veau de 36 cm pour 15 kg... ça ne fait pas pareil !!!
Si le fait que ton ne soit pas lof ne te gène pas, tant mieux. Mais pense bien aux activités que tu voudrais faire avec... En agi, si tu t'y mets, c'est plus sympa d'avoir un lof qu'un non-lof. La couleur des chiots est non confirmable, donc pas de confirmation à titre initial possible...
Ensuite, les 2 races ont des tares héréditaires qui peuvent être assez gênantes : des tares occulaires et surtout la luxation de la rotule (surtout chez le jack). Il est donc important de choisir des parents dépistés, afin d'avoir un chiot en bonne santé. Et quand on veut pratiquer un sport canin, la luxation de la rotule c'est pas top (au sélectif du trophée SCC à Argentan, on a un peu halluciné avec Maud sur le nombre de jack atteint qui faisaient quand même les parcours... ).
Enfin, se sont des races au caractère assez difficile, et là aussi, si aucune sélection n'est faite, on peut se retrouver un chien ingérable au quotidien... malheureusement vu de mes yeux vu à de nombreuses reprises au club...

Si je suis très heureuse pour toi, je voulais quand même te donner un peu mon ressentie, le jack est une race super mode, et on trouve vraiment de tout et de n'importe quoi... Ce serait dommage de partir sur une galère de 15 ans parce qu'on a sautait sur la première occasion...

Peggy, avec l'aide de Droopy, son jack sourd rescue !!!

Oui, mais je dis Jack Parson parce qu'ils font partie du même groupe, c'est un Parson que je vais avoir
Les parents ne sont pas dépistés ni rien mais ont été sélectionnés pour leur caractère et à priori ils sont en parfaite santé, ce n'est pas un élevage, elle ne fait pas dépister sa chienne.
Pour l'agility, peu importe le LOF ou pas, avec Pinceau on se débrouillait très bien et on aurait pu faire des concours sans soucis, les degrés ne m'intéressent pas pour le moment ^^
Et par rapport à la race : je ne la prends pas parce qu'elle est à la mode mais parce qu'on me propose un chien dont des membres de ma famille connaissent la maîtresse de la mère et dieu sait qu'elle s'en occupe très bien. Je sais que c'est une race à fort caractère et j'adore les chiens au fort caractère, pour moi (et ce n'est pas valable pour tout le monde), un chien qui a un caractère trop stable ou trop "facile à vivre" ne présente pas beaucoup d'intérêt ;)
Merci beaucoup de toutes ces informations

Alors des nouvelles ? Je suis super contente pour toi depuis le début et tu le sais !
Longue vie à vous deux !

ah ba super contente pour toi c'est génial !
tri j'avais jamais vu non plus lol
hâte d'avoir plus de photo

et je vous souhaite de bien vous éclater

J'ai lu tout le sujet, ainsi que l'ancien. J'avoue être un peu comme toi, niveau caractère du moins .
Ils sont trop adorables en tout cas ces p'tits chiots. Tu vas avoir du sport avec un lou' pareil

Merci tout le monde
Je vais recontacter la propriétaire de la maman pour voir si je peux avoir des photos supplémentaires

Ah ba c'est super !
Effectivement on est loin des races que tu recherchais, mais du moment que tu l'aime, c'est tout ce qui compte !!

• Créer...