Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parodie1

J'ai craqué...

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier et le deuxième.. (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Hmm je préfère le premier.

moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de belles arnaques
Par contre, pas "encombrant" mais plus présent qu'un gros chien et je parle en connaissance de cause =.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ferais mieux de prendre un chichi dans un élevage , les sites comme çà j'ai du mal pour la vente d'animaux , après ce n'est que mon avis . Tu fais ce que tu veut et comme tu le sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
Ce sont de belles arnaques
Par contre, pas "encombrant" mais plus présent qu'un gros chien et je parle en connaissance de cause =.


T'es sur ?
Pour certaines je pense aussi, mais pas pour deux.
De toute façon je rêve pour que mes parents soient d'accord. Même si ils n'ont aucun argument "contre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Négocie lol .
C'est fesable , c'est un petit chien , bon certe petit mais faut s'en occuper quand même , ça prend pas de place , c'est affectif .. etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je te dis un ENORME ATTENTION !!!

C'est des arnaques, c'est obligé ! Des CHIOTS chihuahua gratuits et Lof en plus, impossible !!!
Je connais quelqu'un qui s'est fait arnaquer sur ce genre de site, il a envoyé de l'argent, il a jamais revu ni son argent ni le chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai re-vu après les nombreuses annonces (les chiots sont diponible dans toutes les régions ^^).
Enfin, bref', j'avais craqué quand même. Je pense prendre un chihuhua. Ptitemiss, tu as acheté Ewok chez un éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, ca sent la connerie à plein nez.......................
On ne prend pas un chien parce qu'il n'est pas "encombrant"....
De plus il ne faut pas seulement de l'argent pour le véto, mais pour bien d'autres choses....... M'enfin ça tu dois le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Je ne prendrai pas ce genre de chien, juste parce qu'il n'est pas encombrant. Je parle en terme de taille. Je vais pas mal voyager entre mes deux maisons l'année prochaine (3heures de route), je vais vivre en appartement. Bref', je pense qu'un petit chien est plus raisonnable que prendre un gros molosse. Maintenant, en rien je ne laisse les frais de véto et les sorties de côtés. C'est évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des arnaques, à mon avis aussi !
J'ai déjà répondu à des annonces comme ça. Et la personne ne donne jamais son numéro de tél. Elle demande de lui envoyer de l'argent dans un autre pays, etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi vouloir encourager des mauvais éleveurs !?

C'est mauvais ces sites d'annonces, de l'arnaque et des gens qui détruisent carrément les chiens

Voyons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili, va chez un BON éleveur, t'attarde pas sur des sites d'annonces.
A toi de faire connaissance avec des propriétaires de bons Chihuahua : pour repérer des élevages.
Savoir sur ceux-ci ont une bonne ou mauvaise réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact.... Encourager ce type de personnes, c'est emmener la race au plus bas....
Des professionnels sont là pour te vendre un chiot bien dans ses pattes.... Diriges-toi vers un éleveur sérieux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de coup de coeur au niveau de la race.
En viyant les annonces, j'ai craqué sur les bouilles, c'est tout.
Je n'irai pas acheter un chien sur ce genre de site. Mais putôt chez un éleveur, voir dans un refuge, même si els chi' y sont très rare. Les photos qu'ils sont mises, je les ai retrouvé dans certains albums photos d'éleveur...
Mais je voulais juste dire que j'avais caqué pour ce type de chiot Chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu n'avais pas l'air de dire cela en début de post...
Désoler si on a mal compris, mais j'espère que le message est passé....
Soit refuge (pour la bonne action), soit professionnel qui saura te donner un chiot adapter à ton rythme de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin arriver à 18ans, je pense savoir ce que je dois faire ;)
Mais c'est évident que dans le meilleur des cas, c'est refuge ou élevage comme pour mes deux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'âge n'a aucun rapport avec l'information qu'on a sur l'élevage éthique

Certaines personnes vont ignorés les bons choix tout au long de leur vie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Gen, les personnes que je vois le plus dans le brouillard avec leur chien, ils ont bien 30-40 ans, & pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que ça sent l'arnaque... Tiens, je vais répondre aux annonces, ça peut être très drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un mail envoyé à une annonce où le prix du chien ne firgurait pas :

"Bonjour,
je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je
suis en Afrique avec mon BRAVO et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut.donc raison pour laquelle je vous la donne gratuitement. Et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'en chargera . Et puis mon mari et moi nous n'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car BRAVO ne supporte plus la temperature de l'Afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue.Mais je prefere la donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort..
C'est un chiot agée de 3 mois tatouée,vaccinée,vermifugé avec son carnet de vaccination a jour très câlin,il adore les enfants, il est sociable avec les autres animaux.si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliaire de livraison ainsi que votre numero de téléphone comme suite.
NOM.............................
PRENOM............................
VILLE.................................
ADRESSE.............................
CODE POSTAL....................
TEL.....................................
Pour que mon mari aille faire le depot de BRAVO aupres d'une société de transport animaliere de la place en votre nom et prenom..Pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquietude à faire. mon mari s'en chargera.
VOICI LES PHOTOS RECENTES BRAVO







Cordialement paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre d'histoire est très courante ! Par contre, c'est bizarre qu'il demande pas (encore) de l'argent. D'habitude ils savent le faire très vite ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Ce genre d'histoire est très courante ! Par contre, c'est bizarre qu'il demande pas (encore) de l'argent. D'habitude ils savent le faire très vite ^^'


Oui, moi aussi j'étais surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien, je laisse pisser.
Pur le moment je cherche un deuxième toutou, sanstrop de conviction. J'ai craqué pour une poulette en refuge près de chez moi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à tout juste 1an en plus... Elle semble déjà si malheureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils offrent aussi de la souffrance et de la peine (je l'ai pas dit c'est tabou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des chiens, il ne faut pas en faire une généralité tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axl6789 a écrit:
Ils offrent aussi de la souffrance et de la peine (je l'ai pas dit c'est tabou)


+1 Avec Léna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parodie a écrit:
Sauf que j'étais censée craquer dans 1an


si tu as les moyens et le temps moi je te dit n'hésite pas
une seconde surtout si c'est un coup de cœur . Bon
après faut se renseigner sur le chien etcc et pas le prendre
sur un coup de tête ;) mais ça je pense que tu le sais déjà :)

Léna tu parles a moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
Parodie a écrit:
Sauf que j'étais censée craquer dans 1an


si tu as les moyens et le temps moi je te dit n'hésite pas
une seconde surtout si c'est un coup de cœur . Bon
après faut se renseigner sur le chien etcc et pas le prendre
sur un coup de tête ;) mais ça je pense que tu le sais déjà :)

Léna tu parles a moi ?


non non Camille t'inquiètes ! je parle a axl6789 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'on est 5 à la maison -çà me fait trop penser à un titre de serie xD-
Avec un cochon d'inde, un chien, un cheval... Y a du monde au village si tu vois ce que je veux dire. Un p'tit chien : pas de soucis, c'est pourquoi le chihuahua m'est apparu comme une évidence, mais quand je vois les prix... ... Donc bon. C'est sur que là, c'est lachienne de ems rêves, mais mes parents voudront jamais. Je vais uand même aller bosser là bas cet été, et si mes parents voient que je m'y attache... Peut être que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Ce genre d'histoire est très courante ! Par contre, c'est bizarre qu'il demande pas (encore) de l'argent. D'habitude ils savent le faire très vite ^^'

En fait tes coordonnées complètes suffisent déjà pour beaucoup d'arnaques, donc ne surtout rien donner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Essaye de leur en parler tout doucement pour le moment !


Oh je vais même pas aborder le sujet pour le moment. Si j'ai une excellente note au bac... Pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...