Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parodie1

| Carnet de Travail de Claw' [ News :VIDEO ]

Messages recommandés




Carnet de Travail


.Les bases.

V Assis
V Couché
V Pas bougé
V Rappel
X Rappel à l'extérier de la maison
~ Au pied

.Obé rythmée.

V Salut de la reine
V Tourne
X Slalom
V Saut par dessus la jambe
V Saut par dessus le bras
V Saut par dessus le dos
X Monter sur le dos
X Monter sur les genoux
X Reculer
~ Faire le beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Claw...

"Salut de la Reine", c'est quoi ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle çà comme çà moi ^^.
C'est un salut banale
Merci ma Cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
Vidéo ?


Malhereusement çà sera pas pour tout de suite : j'ai un apn qui fait des vidéos de 40secondes, sans son --". Donc je vais tenter avec un portable. Super séance ce soir : je re-prends enfin confaince, il m'a donné tout ce qu'il avait aujour'hui. Comme quoi, une petite pause fait parfois du bien (: . Je tente de demander à mon frère des photos demain.

Merci Emelyne . Enfin là il a sa tête de chien bien toiletté. Jeudi il va chez le coiffeur je vais le retrouver en mode Rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claw !! <3 <3


Vivement une belle vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce soir j'ai pris le temps de re-prendre les films que j'avais fait durat les quatre premières séance. Bon alors par contre, c'est très court, et j'arrive pas à être naturel devant la caméra, du coup mon chien le sent, et vous allez voir, vers la fin il comprend pas ce que je lui demande. Je voulais montrer le pas espagnol, les sauts et tout, et en faite il y a juste le donne la patte, le salut, et quelques danse bizzare prce que j'avais aps confiance devant l'APN --"... Normalement le "fait le beaux et tourne", il me les fait mieux, mais comme je savais pas ce que je voulais... Bah forcément c'est moins bien : m demande est pas claire, je précipite, je lui met la croquette devant le nez.. Bref', c'est un peu nulle mon histoire. Demain et ce week end je re-tente, et cette fois ci en mieux, sans me figer sur le "rapport" que je vous renderai !




Ps: On fait pas gaffe à ma coupe de cheveux... Je rentrais du sport... Et aussi, c'est mon premier montage, alors soyez indulgentes, c'est pas top..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change, on dirait plus le même chien ! mdr !
tu devrais bosser quelques tours nickel avant d'en commencer d'autres etc :) sinon motivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chien qui s'ennui très vite.
Le donne la patte et le salut sont super bien aquis, du coup je commence le slaloom, et le truk où il se met debout, c'était pas du tout prévu. En fait je devait pas lui demander celà, mais j'ai pas oser lui demander autre chose. Pourquoi ? J'étais pas à l'aise... Enfin je sais pas, je voulais peut être trop bien faire, et au finale c'est précipité et il le fait trop vite. Normalement il est super verticale et il tourne sur lui même, et je n'ai pas à tendre le bout de croquette, juste donner l'ordre. Allez savoir ce qui met passé par la tête...
Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais j'aime pas apparaitre sur la video non plus mdr ! Mais tu t'en fou, le principal c'est de s'amuser on est pas la pour juger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Tu sais j'aime pas apparaitre sur la video non plus mdr ! Mais tu t'en fou, le principal c'est de s'amuser on est pas la pour juger :)


Oui c'est vrai, mais quand je vois tout le monde en train de faire des truk super avec son toutou, tu te dis : "merdouille, moi je sais faire que çà...". Mais bon, promis demain je re-tente, et je ferai comme si la vidéo était pas là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas faire grand chose non plus :) Et il y a un début a tout, elles ont toutes commencé par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, Claw' est trop choupinou !
J'aime :D
( t'as le même garage que moi ^^ lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais regarder mais pas commenter , moi je le trouve démant ce chien , il est a fond , Haaa cette boule de poil , je le préfère quand il a TOUT ses poils xD
Il capte assez bien je trouve et j'ai beaucoup le twist quand il est debout . Très joli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camille d'avoir remonté !



Bon le chien il a de la vitesse à revendre si seulement tu le laissais s'exprimer xD
Pour moi le problème c'est ta position tu te recroquevilles dessus c'est vraiment pas agréable pour lui !
Après les tours sont bien faits , juste toi prends de la distance et ne te mets pas à sa hauteur à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camille et Fanny.
Maintenant je me suis redressée. Je me mettais surtout à sa hauteur sur le première parte de la vidéo : c'était notre deuxièmeséance à ce moment, et il voyait pas grand chose xD
Hier soir j'ai fait une séance debout totalemen, juste un peu panchée, et il a été top. Je tente de le laisser réfléchir, et de ne pas intervenir dans sa reflexion, mais j'ai aussi beaucoup à apprendre. En tout cas merci Fanny, je viens de m'ouvrir les yeux. Je pense qu'inconsciemment, je fais çà pour éviter qu'il "explose", parce que des fois il part dans tout les sens.
Ce soir vidéo, pour vous montrer ses progrès ;)
En tout cas merci pour vos conseils je vais en rendre compte !

PS pour Camille : J'le préfère aussi avec ses poils, mais maintenant au moins il voit queque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...