Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue au concours d'agility de VertouJe vous mets les chiens du fo avant "as bouge ton culllllllll"Cheyenne & Julienpfiou c'est qu'il faut se tordre Morgane qui nous fait un remix de la pub L'oréal parce que je le vaux bien Dako qui voit une zone sur le A CyrrusAxelle et Bullitla classssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elles sont géniales!! J'adore la dernière de Bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pareil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bullit il est chiant à prendre en photo comme as parce que tu as pas de repères de netteté !Merci , hâte de voir wok sur le terrain , t'imagines 33kg de croquette comme l'autre fou ça te fais l'année ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vraiment belles photos Fanny !Bullit est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Réglisse a écrit:Bullit il est chiant à prendre en photo comme as parce que tu as pas de repères de netteté !Merci , hâte de voir wok sur le terrain , t'imagines 33kg de croquette comme l'autre fou ça te fais l'année ça ^^Fanny, qu'entends -tu par repères de netteté ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Réglisse a écrit:Bullit il est chiant à prendre en photo comme as parce que tu as pas de repères de netteté !Merci , hâte de voir wok sur le terrain , t'imagines 33kg de croquette comme l'autre fou ça te fais l'année ça ^^Mdrrrr c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Superbes photos J'adore Bullit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Léna a écrit:Réglisse a écrit:Bullit il est chiant à prendre en photo comme as parce que tu as pas de repères de netteté !Merci , hâte de voir wok sur le terrain , t'imagines 33kg de croquette comme l'autre fou ça te fais l'année ça ^^Fanny, qu'entends -tu par repères de netteté ? :)moi je suis les yeux en fait mais là de loin ses yeux se détachent pas trop donc je fais au pif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Waaa La dernière me fais trop rire , genre t'inquiète j'maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oooooh eclipse cte geulle mdrrr! j'aime ce ptit toutou lol.sympa tes photos par contre celle des slaloom j'aime pas trop du fait que c'est pris de "haut" ca fait bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super ces photos !! Le portrait de Shawa (la petite bouvier australien) est trop mignonne !!Bon, la prochaine fois je serais polie, je dirais "As bouge tes fesses" !! Mais il se traînait sur cette ligne droite... Il vieusit mon schnauzer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu m'expliques comment prendre de bas avec un grillage xDtu parles il vieusit tu cours trop vite oui !!!!y a pas que les chiens qui sont bondissantes chez toi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très jolies photos ! J'adore Excel qui fait dodo x) ça fait le p'tit bébé bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ben c'est ce que je fait a chaque concours soit t'arrive a calé entre la grille soit ty arrive pas et tant pis mais bon jdissais ca comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je sais bien mais bon j'y avais pensé quand même ^^Guillaume avait pas le même emplacement ça se trouve c'était bon pour lui moi j'avais le truc orange merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore la 8 et la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très jolies photos , surtout celles de Bullit ! Tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elles sont superbes tes photos ! Vivement que je sorte en concours pour en avoir quelques unes de Eclipse en agility ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Top fanny . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très jolie , moi j'adore le portrait d'un chien dans la 2ème série vers la fin et celle du border allongé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juin 2010 géniale les photos!!! moi j'adore celle de cheyenne et chiro, adorable!et la bouille d'éclipse , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MauD a écrit:Elles sont superbes tes photos ! Vivement que je sorte en concours pour en avoir quelques unes de Eclipse en agility ! :Doh oui je veux le voir celui-là !Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 très belle photo, moi je les trouve parfaite lol parce que moi je ferais pas mieux ! :)j'aime bien aussi celle de cheyenne et Chiro sont trop drole avec leur tête merci en tout cas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Non je suis pas trop contente du résultat j'ai voulu mettre en pratique les conseils de Yome mais sans entraînement ça l'a pas fait ! ça va venir =)ça fait déja un souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci pour vos commentaires sur Bullit ;)Par contre Fanny, tu parles de problème de netteté (j'y connais rien lol) et pourtant Bullit a pris son temps pour faire les parcours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juin 2010 axelle c'est parce que bullit de loin je vois pas trop ses yeux donc c'est dur de savoir où je fais la mise au point ^^C'est normalement plus facile sur dak (mais quelle fusée xD) qui est blanche au niveau de la tête avec ses ptis yeux "marrons" =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Eléonore a écrit:Waaa La dernière me fais trop rire , genre t'inquiète j'maitrise c'est un peu sa spécialité le clin d'oeil au photographe:Au championnat régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites