Delya1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sa c'etait mon premier concour du 23 mai , Bon je cours pas vite je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est pas mal du tout pour un premier concours ! Elle est fière avec sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mdr , mais la c'est parce que le concours c'etait a mon club , le prochain c'est le 20 juin :D On vera bien sur un lieu quelle connait pas se que sa donne :P , Mais javoux quelle est fiere avec sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super concours ! C'est bien pour une première fois, elle est motivé ! Comment elle se rétame à l'open ! Après elle y va plus doucement x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oulala ça manque beaucoup de travail de base sur le slalom, les zones, la conduite, il y a encore beaucoup à faire.Continue à t'entraîner je suis sûre que vous pouvez faire mieux car ta Border est bien à l'écoute et pourrait être rapide si elle doutait moins de ta conduite ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le plus gros travail que tu as a faire , c'est sur ta conduite. Tu induis beaucoup ta chienne en erreur , car tu n'es pas précise avec elle , tu te places pas toujours bien d'ou les refus / eliminés .Je te conseil de travailler sur des ateliers / Petits parcours , en bossant TA conduite. Avec des avis , des conseils, de tes monos . Il faut aussi revoir tes zones qui pour moi ne sont pas bien marquées . & ton slalom car y'a des petits bugs ^^Dans le positif , tu as une chienne qui est motivée et qui aime ça , ca se voit ! elle a envie de te faire plaisir .& toi aussi tu tu fais plaisir. Ca viendra , avec du travail , & un peu plus d'experience de ta part & de la part de ta chienne, vous débutez tout les deux donc pas toujours facile ! vous formez une belle équipe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pareil que maud et marion.sur certaine configuration tu naccompagne pas du tout ta chienne donc elle hesite et refuse. bosse ta conduite surtout pour qu'elle sache exactement ce qu'il faut faire, ca viendra en travaillant.pour le slaloom faut le perfectionné ainsi que les zones ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui slalom c'est de ma faute , j'hesite a chaque fois sur la premiere porte ... Zone on travaille sa en se moment , c'est ma premiere chienne en agi' donc ... Bon je travaille sa , et le 20 juin je vous montre encore ce que sa donne :) . Merci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 A l'open j'ai voulue bien arondire ... Sauf que jai trop arrondie elle a pris le mur ... Mais je voyais beaucoup de chien tombé sr la monter du A donc sa me stresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 juin 2010 WOW la palisade au premier parcour Je la regarde sauter et je trouve queles sauts on l'air trop haut pour elle non ?Son derrière et ses pattes relève comme sielle se forçait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Marie-pier, en france les BC sautent en C je croit peu importe leurs grandeur, contrairement a ici quand un chien mesure tel hauteur il saute tel hauteur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je trouve pas ... Elle saute toujours 5cm de plus que la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Non marie pier , ici c'est comme ça de toute facon, le reglement est que les borders sautent cet hauteur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 'Karo-Lyne. a écrit:Marie-pier, en france les BC sautent en C je croit peu importe leurs grandeur, contrairement a ici quand un chien mesure tel hauteur il saute tel hauteur ;)Mais nous on peux aussi les mettre en spécial , comme snow Sinon les autres ont tout dit , et c'est bien pour un premier concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Une photo vite fais , juste pour vous montrer quelle saute toujours environs 5 cm de plus que la barre , autre photo demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah mais la c'est pas 5 cm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui mdr .. Mais tout les obstacle c'est comme sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 xD La belle zone loupée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Delya a écrit:Oui mdr .. Mais tout les obstacle c'est comme sa :ppour moi c'est chienne qui sait pas sauter hihihibelles photos qui te font des souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Si elle sait sauté sans faire de barre Merci , oui des souvenir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un chien qui saute bien overjump pas comme sa hihi il perd beaucoup de vitesse en sautant comme cela , aulieu de sauter en hauteur il devrait s'étirer :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 11 juin 2010 LoupBlanc a écrit:Un chien qui saute bien overjump pas comme sa hihi il perd beaucoup de vitesse en sautant comme cela , aulieu de sauter en hauteur il devrait s'étirer :PEn effet, et souvent c'est du au mauvaises articulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah d'accord.Je voulais dire que c'est pas a tout les sauts qu'elle fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Non elle n'a pas de probleme d'articulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle a pas dit qu'elle avait des prbs d'articulations (?) sauf qu'elle a raison , à la longue ta chienne peut avoir des problemes . Après je vois pas trop comment elle peut modifier le saut de son chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Faut apprendre au chien à sauter, Luna avait le même problème. C'est facile à régler, juste un petit exercice bien simple car le chien ne sait pas sauter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 13 juin 2010 cowboy-blue a écrit:Elle a pas dit qu'elle avait des prbs d'articulations (?) sauf qu'elle a raison , à la longue ta chienne peut avoir des problemes . Après je vois pas trop comment elle peut modifier le saut de son chien .Pour apprendre au chien a bien sauté, je connais qu'un exercise, ( pas très facile a expliquer par écrit, mais je m'essaie ! ) Tu prend 4 sauts, tu les mets en lignes droites. ( donc un en avant de l'autre ). -Le premier la barre est basse.-Le deuxième la barre est plus haute.-Le 3ème la barre est basse.-Le 4ème la barre est haute. Le chien doit faire les 4 sauts, sans avoir le temps de courrir entre chaques sauts ( Il doit ne faire qu'un bont pour sauté le prochain saut ).Donc saute, touche par terre, saute, touche parterre, saute, touche parterre, et saute. A la longue le chien sautera en longeur, plus qu'en hauteur, car ça sera plus facile pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ok :) . Ben je vais lui faire sa alors Merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Alors voila notre 2 eme concours du 20 juin qui c'est trés bien passe :) Sans faute : gpf1 refus : open éli. : jumping & Hier j'ai fais un concours ( pas de video ) Delya ne voulait absolument pas prendre la bonne entré du slalom , & L'open c'etait la fete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça ma l'air pas trop mal pour un premier parcours par contre les zones sont à revoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 La belle Delya C'est pas mal pour un second concours, je trouve qu'il faut que tu revois tes zones et certains placements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ses zones sont beaucoup mieux que la 1ere fois , Pour la balançoire elle a eu peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites