Elodie231 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Quelques clichés de ma belle (& autres), en cet fin de journée. On a profité du rayon de soleil pour aller faire des photos au jardin : 1- Soraya qui surveille les moindres faits et gestes de sa copine blanche xD2-3-4-5-6-7-8-9-10- CDC11-12- CDC13- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cariocaa ! Elle est magnifique ! Très belles photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ca fais longtemps que tu nous avais pas mis de photos ! Elle est belle ta loute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est sublime y'a pas a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Ton chien est juste trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'adore la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La photo 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Quelles belles photos Ta blanche est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Carioca est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah la beauté d'un golden ! Magnifique la puce, vraiment une expression très douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 J'aime la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'aime cette poilu blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Les chiens blancs , la terreur pour pas cramée les photos xD Très jolie en tout cas , j'aime beaucoup . Et Carioca est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Les fleurs et la 11 : elle a un regard cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci à tous pour ma golden ! Ça fait plaisir de recevoir pleins de compliments de votre part :) Camille : Oui, dur dur de ne pas cramer les photos avec un chien blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Les 8, 9, 10 et 11 sont vraiment excellentes ! Bravo ! ^__________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites