Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Wa-ou quoi , choqué de comment tu parles de "ce chien" "cette peste" (sur un autre poste) , TA CHIENNE ! que tu songes a te débarraser... je pense que pour en arrivé a là, tu dois être a bout.bref, donc tu as adopté cette chienne, qui aujourd'hui fait la misère a ton chez-toi en ton absence.tu as essayée de la mettre dans une seul pièce avec sa gamelle d'eau & bouffe, un panier, jouet, os et kong pour l'occupé ? une pièce que tu fermera (a clef eventuellement si elle ouvre les portes) avec eventuellement une radio allumé (ou une télé).ou alors si tu n'as pas de pièce que tu pourras lui approprier, tu peux eventuellement la mettre dans ton balcon qui contiendra niche, kong avec bonbon dedans, et gamelle, si elle n'est pas du genre suicidaire!moi aussi j'ai adopté une chienne, elle a pas l'habitude de resté seul mais aujourd'hui c'est une grande fille :) un soir on est tous partis chez de la famille sans la chienne, on reviens elle nous a defoncé les rideaux de mes parents, la porte d'entré, des cables du couloir, elle a defait le lit des parents, piqué des bonbons, defoncé 1 cousin, et oui tous ça en quelques heure depuis quand on l'a laisse seul, bha on ouvre le balcon (qui fait quand même 18 mètres sur 4 metres :P) pour qu'elle puise comèrer et on lui laisse un kong avec de la bouffe pour l'occupé a l'interrieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est vrai qu'une vue sur l'extérieur les rassure bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Plus je lis sur ce post, plus je ne comprend pas pourquoi tu ne t'achetes pas une cage.. la solution est pourtant simple.. La cage permettrait a ta chienne d'avoir un plus petit stress a gerer.. plus l'espace a gerer est grand, plus le stress l'est aussi. En ayant une cage, ta maison-appart sera en securite et ton chien aussi... Ce qui avec le temps ameliorera vos relations!Bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Ma chienne aussi etait une vrai tereure a la maison et sa fait a peut prés 1 mois qu'elle a arreter de manger les meuble, mais elle na toujour pas arreter d'aboyer, du coups elle vois une educatrice et on va lui acheter une cage. L'educatrice nous a dit de ne pas la metre dans un endroit ou il y a du passage, tu doit aussi la dominer.voila j'espere avoir pu t'aidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Quand j'ai récupérer Orky il était ignoble!!!j'ai bataillé 2 ans de plus pour corriger ce que ces anciens maitres avais fait, c'était tres dur, mais je pense juste qui lui faut du temps et de la fermeté.Le comportementaliste c'est un possibilité et la cage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites