Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Visite Véto pour Réglisse

Messages recommandés

Hier je tonds reg au niveau de l'anus (je dégage souvent les poils pour des raisons d'hygiène) et je tombe sur une pseudo "boule" trés irritée et en sang puis une odeur vraiment intenable se dégage. Je désinfecte , idem le soir puis aujourdh'ui rebelote mais avec des suintements blancs/rouges.
Rendez vous chez le véto ce soir , il trouve Reg creuvée , la boule pour lui est une grosse inflammation de la muqueuses annale , les glandes étaient d'ailleurs remplies . Par contre il a jamais vu de cas comme ça , je dois lui mettre de la crème et si dans 5 jours pas d'amélioration on fait une biopsie.
Pas trés rassurée quoi , j'espère qu'il va y avoir une amélioration et vite.
Sinon du coup il a regardé reg , état géneral elle va plutôt bien malgrè un gros coup de mou ces temps-ci.Elle est à 8kg a encore maigri (pas voulu) Elle supporte plus rien quasiment sauf ses croquettes si on donne une croute de fromage elle va avoir des gargouillements atroces + diahrées (une croute hein !), donc si je récompense ce sera que en viande/légume.

Voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Reg ! C'est pas la semaine aujourd'hui apparemment ! Qu'elle se remette vite, j'espère que ça passera ! Tiens moi au courant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Reg Courage a la miss
Pour les gargoullement ma chienne en fait souvent par période ne t'inquiète pas trop pour ça donne lui juste peut etre un peu moins a manger garde la au chuad si il fait froid et pour moi après ça part . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage petite reg, tout ira vite mieux et les bout de fromage seront bientôt un bon souvenir ^^

bon rétablissement petite boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince alors, décidément, Ilow, Vanook, Reg.... j'espère que ça va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce c'est que tous ces chiens malades en ce moment ?

Il y a une épidémie sur le forum ou bien ?

Gratouille à Réglisse et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince , si on peux trouver quelque chose de positif dans l'histoire , c'est qu'au moins , tu t'en est rendu compte .. Parce que bon c'est pas tellement visible comme endroit , surtout avec tous ses poils !

Bisous , caresse à Reg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil =)
Non je vais pas lui donner moins à manger , juste qu'il devra plus y avoir d'extras.
Elle a perdu 200 grammes non voulu c'est pas normal je vais pas la mettre au régime xD
La fatigue est due aux troubles digestifs , et ça se trouve son problème à l'anus aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite pommade antibio/corticos type sedorectal ou cortanmycétine ? C'est ce que j'aurais fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
Petite pommade antibio/corticos type sedorectal ou cortanmycétine ? C'est ce que j'aurais fait :)


oui madame
J'ai parlé de toi au véto !
"comment ça tu as demandé un avis à quelqun ?"
"ben une amie véto ...j'ai pris le derrière de Reg en photo"

Le gros chieur , il m'a même donné de jolis gants ça va être hyper simpa de mettre la crème je le sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage hein Fanny !
Ilow aussi a perdu, 16 kg ! Je pensais qu'il en faisait 18 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'été, le chien perdent du poids, c'est normal.
Finwë peut perdre jusqu'à 4 kg l'été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien , le poids me stress pas plus que ça tant que c'est pas 2 kg.
Elle mange bien et finit toujours tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
oh mince alors, décidément, Ilow, Vanook, Reg.... j'espère que ça va aller!

Vanook , quesqu'il a le loup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son état avec sa maladie s'est beaucoup dégradé ce mois -ci. je n'en parlerai pas dans le post de fanny par contre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Morgane :) Je connais rien de sa maladie ni rien mais je te soutient de tous mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh pauvre petit Reg! J'espère qu'elle va vite se remettre, tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Reg' ! Jespere que vous trouverez vite ce que c'est !
Tiens nous au courant
Comme dit Fiona il y a un peu de positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles :
Niveau rougeur de la zone ça va mieux mais l'enflement est toujours là aussi gros il suinte toujours (mais pas de sang).J'ai traité déja 4 fois.
Réglisse a passé sa matinée à chasser dans les tas de bois le moral est mieux qu'hier et les jours précedents donc.
Je vais de toute façon la rammener le 22 Juin et on avisera pour une éventuelle biopsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle, ça la gêne? elle à l'air d'avoir mal ou pas?
grosse caresse à la blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
et elle, ça la gêne? elle à l'air d'avoir mal ou pas?
grosse caresse à la blanche!


NOn du tout , mais c'est vraiment pas appétissant .. en même temps le trou du c*l d'un chien ça l'est pas
ça fait penser à des hémoroïdes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'amélioration , ça a recommencé à saigner ce matin .
C'est trés irrité à côté de ça les selles sont bonnes je retrouve pas de sang dedans bien moulée ...
On verra ça au 22 JUIN, je l'emmène à 9heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est sans doute de l'amener à jeûn pour son rdv et si c'est pas mieux de lui faire enlever ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute façon elle mange midi/soir donc elle sera à jeûn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième visite pour Reg
Une "légère" amélioration , elle est sous smecta + haricot vert en plus de ses croquettes.
Le véto ne savait pas ce que c'était ACANA alors on a regardé ensemble il adore ! Je reste donc sur elle + ben ce qu'on a dit.
Si pas d'amélioration comme ça la gène pas ben je vais pas biopsier c'est une zone trop à risque puis ça cicatrise mal et de toute façon le véto pense un peu pareil alors voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...