Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipie08

Obérythmée et Obéissance le 14 juin

Messages recommandés

Bon je me lance
après l'autre vidéo assez catastrophique je me relance dans une autre vidéo avec pamale d'obéissance mais aussi de l'obérythmée je travaille la marche au pied et le slalom en ce moment .
Points Négatifs : Chipie par moments ne voulais pas se couché
Et aussi trop sur la bouffe

Commentaire , avis , ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors simplement tu à bien remarqué en effet qu'elle est trop sur la récompense je te conseil simplement de changé la nourriture de main et de lui présenter une main vide si elle ne t'écoute plus prend la methode du clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Ya une big faute qui me stress a mort on ne dit pas "pamale" mais " pas mal " ;)
    J'ai regarder le début car la fin ne veut pas se charger , comme l'a bien dit Betty , ta chienne est beaucoup trop sur la bouffe , alors change çà , car elle bosse pour la bouffe et pas pour toi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance trop longue !
Trop sur la bouffe.
Fais toi de petits ateliers avec des buts et PRECIS , un slalom + un tourne hop tu récompenses et tu la laisses se détendre.
Si ton chien bosses pas parfois "gratis"ça va être trés dur de se détacher de la nourriture.
Fixes toi un but à chaque séances : motivation , attention , un tour à apprendre fin voila =)
La chienne a du potentile suffit de l'exploiter =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Fanny, séance trop longue je trouve et trop portée sur la bouffe,
essaie de temps en temps un petit tour gratuit puis après tu feras tout ou presque sans récompense, du moins juste une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . Oui je me rends bien compte qu'elle est trop sur la bouffe je pense travaillé avec de la bouffe qu'elle aime moins voir rien pour les tour super bien acqui . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...