Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meelaustralien

Laver les dents des chiens / Os exprès ect ect .

Messages recommandés

Lavez-vous les dents de vos chiens , ou vous leurs donnez des bonbons anti-tartes ?

Pour ma part , je ne lui est jamais lavez les dents .. Elle à un baton dentafix , je suis plus quoi , une fois par semaine ou deux . Malheureusement , elle commence à avoir un peu de tarte sur les deux grosses dents du fond , des idées ?

Invité
Kyra : elle a un os par semaine, un truc spécial lave dents, mais lequel ptdr, aucune idée !

Malys : Pour l'instant, je laisse couler, elle a des dents super blanches et bouffe pleins d'os. J'ai tenté une fois de lui laver les dents avec du dentifrice spécial chiens, je m'en suis foutu partout et elle a que fait de me lécher !

Invité
Ici, elle mange du cru donc j'ai aucun problème pour le tartre, ma chienne a encore des petites dents blanches de chiots.

On conseille de donner une cuisse de poulet complète et congelée par semaine pour diminuer le tartre

Ma chienne a des os à mâcher "Greenies" pour ses dents.
Pour la fréquence, ça varie ^^

Sinon je ne lui ai jamais lavé ses dents et je ne pense pas qu'elle se laisserai facilement faire

Je suis au Plaque-Off
C'est 20 euros le pot , ça dure 5 mois que du naturel à rajouter sur les croquettes.
Et elles ont des sabots de vache à disposition et un os de temps en temps (max une fois par semaine).

Il passe du temps à machouiller des jouets de differentes matieres , & ca lui suffit parce qu'il a les dents blanches ^^

Je l'emmene chez le véto dès qu'elle a trop de tartre , la elle a rdv en septembre a St jean le blanc !!

Habitué depuis l'âge de deux mois, je leur lave les dents une fois par semaine.

Ici c'est uen cuisse de poulet congelee une fois par semaine. Ils ont des sabots de vaches a volonté et quelque fois des os mais pas trop souvent. Le cru pour l'été qui s'en vient et il ny aura plus de problemes!!!

Moi je leur lave les dents tous les jours !
Je leur donne aussi 1/2 lamelle dentaire de chez le véto tous les jours.
Et elles ont aussi des sabots de vaches, avant tous les jours, mais maintenant que tout le tartre qui était sur les dents de Gipsy est tombé, environ 2-3 X par semaine.

Et elles ont des super dents !

Sabot de vache pour mon Vasko
Et lavage de dent 2x par semaine+sabot pour Elmo :)

Invité
Ici c'est lavage des dents tous les jours :)

Si on brosse les dents, il faut essayer de le faire tous les jours ou tous les 2 jours maximum pour être efficace, sinon le tartre a le temps de se former entre 2 brossages.

Ouiiii sabot de vache !!!
Depuis que j'ai découvert je le recommande à tous le monde (hein Louve ^^)

Ça a décollé énormément de tartre à Chubby, ça dure super longtemps, ça les nourrit pas, c'est le top !!
Par contre ça pue

MauD a écrit:
Si on brosse les dents, il faut essayer de le faire tous les jours ou tous les 2 jours maximum pour être efficace, sinon le tartre a le temps de se former entre 2 brossages.

Ah bon ?????
Ah ben merci !!

Elodie a écrit:
Ma chienne a des os à mâcher "Greenies" pour ses dents.
Pour la fréquence, ça varie ^^

Sinon je ne lui ai jamais lavé ses dents et je ne pense pas qu'elle se laisserai facilement faire

J'avoue que je vois mal Carioca se laisser brosser les dents habitue-là au cas où ^^ (pour l'année prochaine)
Au début je brossais les dents de Pinceau 2 à 3 fois par semaine et avec l'internat, j'ai du faire 1 fois par semaine puis plus du tout, étant cardiaque il était très disposé au tartre du coup a un peu posé problème.
Pour FBI, je lui brosserais les dents, ne serait-ce que pour l'habituer à toutes les manipulations possibles des dents, il aura en plus des batonnets à macher

Mon produit miracle: le jarret ou le genoux de bœuf, à réclamer à son boucher ou auprès d'un abattoir ou d'un éleveur.

Finwë, 5 ans: un détartrage était prévu (il avait une gingivite) mais l'éleveur de mon village m'a donné des jarrets. Trois dans la semaine...
... Et voilà:

Invité
Ici c'est lavage de dent 2 fois par semaine et de temps en temps un sabot de vache elle en raffole .

• Créer...