Vanook 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Et oui, après des mois et des mois sans rien faire, j'ai décidé de reprendre de temps quelques exercices avec lui. Malgré sa santé, je crois que ça lui fait surtout du bien au moral d'en refaire.Donc rien de génialissime, il n'en avait pas refait depuis des mois, mais il était tellement heureux! c'est ça aussi la magie de l'obr.Donc quelques minutes au club mercredi soir, comme il ne faisait pas trop chaud, je me suis lancée à l'autorisé à en faire. Bon, il garde la laisse car je n'avait pas envie qu'il parte cavaler, il ne faut quand même pas que je le fatigue. Mais il est resté super concentré, il avait tellement envie!Vanook reprend brièvement l'obérythmée from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ça fait plaisir de vous voir vous éclater tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est sympa comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je me lasse pas de vous voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu sais ce que j'en pense !Noooooooooooooooook il est content le loup !J'aime beaucoup ta prise pour le chopper xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Nook-Nook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 J'adore ce chien en OBR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ha je pensais avoir commenté mais non, ben j'adore quoi ! Il est super ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Vous êtes super , tous ça dans la joie ! J'admire ton moral , et votre complicité à toutes épreuves ! Gros bisous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Je suis trop contente de le revoir en obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je trouve ça vriament top dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Contente de revoir Vanook en OBR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci à toute, ça me fait chaud au coeur pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 VANOOOOOOOOK Un des plus beau lévrier que j'aime . J'adore cette race , alors imagine combien j'aime Nook-nook C'est un beau goss ce chien c'est impressionnant , et il a trop une bille de clown . Sinon j'aime beaucoup , il a rien perdu du travail effectuer auparavant le ptit loup =) Il est toujours a fond malgrès son problème de santée . Je suis HEUREUSE de le revoir en Obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci bcp camille! moi aussi il m'a épaté, et les copains du club aussi ont dit "c'est fou, il a rien oublié". même le cercle arrière autour de moi, je pensais pas, et non, il a pas oublié lol!!! je l'aime mon loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi aussi je l'aime Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Génial la vidéo et très beau loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ca fait super plaisir de vous revoir tous les deux ! Ca vous avez du bien à tous les deux je pense ! De temps en temps et pas trop souvent c'est bien aussi, puis Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites