Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gincka

Chien qui ne veut pas

Messages recommandés

J'aimerais acheter un jouet pour que Gincka & moi on puisse jouer toute les 2 genre un jouet qu'elle tire d'un cotée & moi aussi. Mais le rpoblème c'est qu'elle n'aime pas tiré & moi j'ai envie de la rendre plus activitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de l'exciter du style vous courez à fond puis tu lui montres le jouet et tu l'agites devant elle ? Après je peux pas trop te dire, moi c'est venu assez naturellement, ma chienne adore tirer comme une dingue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu mais je ne trouve de pas de jouet mou ?
AU matin j'ai été achetée une balle ou on met de la nourriture dedans & Gincka adore ça mais je ne vais pas jouer avec ça , ça c'est pour quand je ne suis pas là :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Oui ça s'appelle un Kong , Tu veux quoi enfaite comme jouet ?
    Un jouet pour jouer au tire-tire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le dis toi meme, ta chienne n'aime pas tirer , c'est quelque chose qui est sensé l'amuser , ca l'amuse pas , a mon avis ca ne sert à rien d'insister .

En revanche peut etre que tu ne sais pas jouer avec elle , quand tu joues il faut te lacher, courrir avec elle , tirer .. Si tu vois qu'elle s'en fou toujours , je pense qu'elle n'aime tout simplement pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ta chienne n'aime pas jouer, ou tirer.

Prend un vieux chiffon traine la partout sur le sol dans tout les sens. Excite la avec la voix.
Son instinct de chasse va se réveiller et elle va essayer de l'attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil . J'ai attachée a un vieux chiffon un jouet & elle court après comme une folle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà :)
Tire dessus quand elle est bien dedans =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien te fait la fête quand tu rentre tu peux lui faire la fête et vut que généralement ils sont bien exité tu peux essayer de jouer avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'inspirer du débourrage au mordant pour l'amener à tirer.

Dans ton cas, le chien sera en libre et tu joueras le rôle de l'homme d'attaque.

Remarque, sur cette vidéo, les mouvements de l'HA: il se déplace perpendiculairement au chiot, en déclenchant ainsi l'instinct de poursuite.



Au début, tu laisses gagner dès que le chien attrape le chiffon, puis tu tiendras de plus en plus longtemps. Tu lâcheras ensuite à un moment où le chien tire bien.
Le chiffon doit lui faire l'effet d'une proie qui fuie.
Plus la "proie" bouge, plus cela plait au chien. Tire donc en bougeant le chiffon, en te déplaçant latéralement.

Bien sûr, dans ton cas, les artifices et autre bambous fendus non pas d'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...