Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille09

Abscès

Messages recommandés

    Lucky faisait que de se lecher les partie intimes il y a 5 minutes çà m'a saouler , j'ai donc regarder , elle a un genre de piqure / boutons / abcsès près de l'anus .
    C'est rouge avec un point blanc a l'intérieur , je fais appelle a vous car je suis inquiète , j'ai pris sa température elle est normale .
    J'ai peur que ça soit un ver ou autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas comme Réglisse en tout cas.
Oui le véto c'est le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, je suis certaine que c'est moins grave...
Faut pas penser à ça maintenant (L)

Allez courage ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute patraque , déjà on la change de bouffe a des qu' elle ira mieux , on vermifuge , et on verra ce qu'en
pense le veto .
Mais j'ai mal pour elle c'est moche , et j'ecoutait son ventre ça fait un vieux bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange quoi ta miss ?
Tu la vermifuges combien de fois/ an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui donne de la patter Canigou et on alterne avec des croquettes du veto mais je croit quelle ne convienne pas .
On la vermifuge 2 fois par ans , et la va falloir que l'on aille rechercher du vermifuge chez le veto , car on a changer 2/3 fois de marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi alterner ? Tu mélanges deux choses completement différentes ! C'est possible que ce soit cette mauvaise digestion qui donne un abcès à force.
Deux fois par an c'est pas beaucoup je suis à 6 fois par an moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi à un abcès ou une pustule, pas de panique ! Le véto te donnera le traitement adéquat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a rdv a 13h , je vais en profiter pour lui demander conseil pour les croquettes Acane et Evolutions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Bon alors je reviens de chez le véto , il a ouvert l'abscès de Lucky pour lui enlever tous le pu , donc là elle saigne un tout petit peu , on a prit RDV pour un détartrage le 28 juin 9h 30 , on nous a donner du vermifuge , et idem pour le chat . Elle est donc sous comprimer pendant 5 jours et on doit lui mettre du désinfectant sur sa plaie 2 à 3 fois par jours .

    On a changer sa bouffe , donc on fait une période d'essaie , le véto nous a fortement conseillé les croquettes Vibrac , ya peu de céréales . Je viens de lui en donner , elle a le droit à 100 grammes par jours , donc 50 le matin et 50 le soir , et elle les dévorent




    Ingrédients :

    Viandes (volaille) déshydratées, céréales cuites, graisses animales, protéines de maïs, graines de soja cuites, pulpe de betterave, graines de lin, sel de mer, fructo-oligosaccharides, chondroïtines sulfate, chitosan, DL-méthionine, minéraux, oligo-éléments et vitamines.Antioxydants: additifs CE. et du saumon

    L'aliment doit aider le chien a se maintenir en pleine santé.
    L'apport protéique élevé et la haute qualité des protéines satisfont aux besoins d'un carnivore.
    Le taux d'amidon modéré garantit une bonne tolérance digestive.
    L'apport suffisant en fibres alimentaires solubles et insolubles favorise le transit intestinal et contribue au developpement harmonieux de la flore batérienne digestive.
    La richesse en vitamine E et sélénium, complexe antioxydant, protège conte le vieillissement cellulaire.

    Vetcomplex chien adulte vous apporte en autre:
    -Une peau saine et un pelage soyeux.
    -Une mobilité articulaire.
    -Une sécurité urinaire.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire haïr par ton véto, mais, avant de faire un détartrage, donne lui du jarret ou du genou... J'allais dire de bœuf, mais vu la taille du monstre, du mouton ou de l'agneau devrait suffire (va donc voir le post sur le nettoyage des dents).

Si on peut éviter une anesthésie, autant essayer...

(Pour Moustique, 13 ans, ça a fonctionné aussi, ça a été un peu plus long parce qu'il ne ronge pas très souvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que Lucky a énormément de tartre :/
J'ai déjà donner os , etc .. elle ronge rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...