Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle11

cherche chiot border collie élevage

Messages recommandés

nous recherchons un élevage de border collie dans les départements suivants 60, 27, 95 et 76 si vous en connaissez merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler je ne connais pas trop d'élevage border, et surtout dans les régions que tu a cité. J'espère que tu trouvera un bonne élevage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas dans ce coin la, fait nous part de tes recherches ca peut toujours en interesé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup non je n'avais pas étét voir c'est très gentil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas donner n'importe quel élevage trouvé sur internet non plus ein....faut les connaître et être sur de notre source ;)

Pour ma part, je connais rien de bon alors rien à conseiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen, Elodie en a donné, maintenant je pense que c'est a "belle" de se renseigner, appeler etc non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Faut pas donner n'importe quel élevage trouvé sur internet non plus ein....faut les connaître et être sur de notre source ;)

Pour ma part, je connais rien de bon alors rien à conseiller !


    +1

    Je n'y connait rien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Gen, Elodie en a donné, maintenant je pense que c'est a "belle" de se renseigner, appeler etc non ?


Moi je trouve pas.
Si tu donnes ces élevages, c'est qu'elles les apprécient.
Car généralement, quand tu n'aimes un élevage, tu ne vas pas le donner à quelqu'un.

Fin voilà, en France, je connais pas trop d'élevage de Borders.

Bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donnais ces élevages pour aider Belle. Je les ai bien entendu regardé avant et il n'y a rien qui me déplaisait donc voilà :) Après c'est Belle qui fait son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon moi, c'est pas en regardant l'aspect du site et simplement un site internet tout court qu'on peut dire si l'élevage est éthique donc encore moins le recommandé

J'ai eu le courage d'ouvrir seulement le dernier et ouff..assez merci lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en connais pres de cher moi , mais c'est dans le 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en même temps elle a pas précisé " donnez moi de bon élevages " , elle a juste demandé des élevages dans son coin , c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin a écrit:
Ba en même temps elle a pas précisé " donnez moi de bon élevages " , elle a juste demandé des élevages dans son coin , c'est tout .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin a écrit:
Ba en même temps elle a pas précisé " donnez moi de bon élevages " , elle a juste demandé des élevages dans son coin , c'est tout .


la dessus, je suis entièrement d'accord,

on part du principe de la logique, qu'une personne va pas donner un lien d'elevage ou autres, si elle n'aime pas (on fait pas de la pub quand on aime pas)

mais la, elle n'est pas obligé de les connaitres et juste lui donner des elevages qui repondent à sa demande,

a la personne en question de faire ses recherches et sélectionner en fonction de ce qu'elle cherche précisemment
car ce qui va plaire à l'un, ne plaira pas à l'autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est que j'ai voulu dire, fin bon, chacun son avis, la dessus encore on est pas tous du même ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on voit différement. Ce n'est pas grave.

Je vois mal une personne dire "donnez-moi des élevages, même s'ils ne sont pas bon, je sélectionnerait moi-même"... Je vois pas l'intérêt.

Je pense quand-même qu'elle cherche un bon élevage de Border.
Enfin Elodie, si tu les trouves bon, c'est ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quelqu'un peut juger un élevage bon, alors qu'une autre personne le trouveras mauvais, après chacun ses gouts tu vois. Donc oui, moi je pense que c'est a belle de sélectionner, selon ses critères etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, certainement :)
Elodie a été dans la logique mais je parlais plutôt aux gens qui pourraient donner des élevages juste parcequ' ils correspondent aux départements cités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les élevages cités sotn bons, normalement sur chiens de france, il est censé y avoir que des bons, après, y en a des différents donc à voir d'après ce qu'on veut faire avec le chien plus tard (plus agi ou plus troupeau).
Par exemple Jiquatresse fait beaucoup de couleur, et pas tellement de selections d'aptitudes, alors que le masque noir de vandrimare sélectionne tous ses chiens sur les aptitudes anturelles au troupeau, la bergerie de morgane mélange couelrus et aptitudes et shepherd's crook ne fait que du troupeau, donc je ne pense pas qu'ils vendent de chiens aux gens qui n'en pratiqueront pas régulièrement. après, le clos de nétélia je connais pas, mais leur chiots ont un blanc envahissant, donc je prendrai pas.

Voilà mon avis, internaute obsédée des portées sur chiens-de-france et qui les regarde presque tous les jours xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh j'avais même pas pris le temps d'ouvrir les liens, ^^
sherperd's crook, trop bon petit chien^^
très bon parent, bref nickel pour des chiens de troupeau et effectivement ils partent tous pour des personnes sur exploitation ou qui pratiqueront regulierement troupeau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant dernier, sherpherd's crook (dont j'ai fait le logo lol), est bien. je connais la dame, bisskiss aussi d'ailleurs, elle concours en troupeau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous ceux là je connais la bergerie de Morgane mais plus pour leurs australiens et franchement je suis pas du tout fane, après coté border je sais pas...

Shepherd's Crook, si tu veux faire beaucoup de troupeau, oui c'est là qu'il faut aller, leurs chiens sont super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 76 , il y a Villegats la bergerie de morgane ou sinon du domaine de Joléa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...