Léna02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai un petit soucis, par pour mon mes chiens, mais pour le golden de ma belle soeur. Il ne mange plus, il a perdu 4 kg, depuis le mois de mars. Sont aller voir le véto, il leur a fait changer de croquettes, toujours rien, il leur a demandé de regarder ses selles , elles sont blanches, ce qui signifies qu'il mange pour pas se laisser mourir de faim, mais apparemment il n'aime pas ce qu'il mange. J'avais pensé a un caprice tout d'abord, donc j'ai dit, tu met sa gamelle un moment, si il mange pas, basta ! Mais il ne mange toujours pas. Ils ont mélangé les croquettes avec de la paté pour chien, pour lui donner envie de manger, il mange la paté, et recrache les croquettes, ou alors le peu de croquettes qu'il mange, il va vomir après. On ne sait plus trop quoi faire, j'aurais besoin de conseils svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Qu'ils aillent voir un autre véto avant tout.Et s'il a du mal avec les croquettes penser à le nourrire eux même en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui il lui cuise des pates exprés, du riz etc pour le moment. mais bon, je vais leur dire d'aller voir un autre véto oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui je pense qu'il faut faire plus d'examens ! il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il a 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Peut etre un problème d'estomac vut qu'il revomis . Allez voir un autre véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Peut-être son oeusophage, comme m'avait dit Fanny pour Ilow : peut-être que la nourriture dure lui fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Des nouvelles : Il a une insuffisance rhénal plutot grave. La véto dit qu'il va peut-être pas s'en sortir. Il l'ont gardé pour deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Courage Léna. Tiens nous au courant pour le loulou (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nouvelles : On a appelé le véto, 1ere nuit de perfusion s'est bien passé. Il vont lui ont fait une échographie rénal cette aprem.Ils attendent encore 24H de perfusion pour refaire une prise de sang.Je vais essayer d'aller le voir demain aprem là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 news : prise de sang faite, le resultat est pas meilleur que la dernière fois. Donc ils trouvent ça bizarre parce qu'il a l'air d'aller beaucoup mieux. d'ici 1h il vont lui faire une écographie pour cibler ce qui va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Courage. Des nouvelles du loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Morgane a écrit:Courage. Des nouvelles du loulou ?J'y pensais justement aujourd'hui ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Alors, je suis allé le chercher chez le véto avec ma belle soeur hier. Puisque ce weekend ils ont essayé un traitement pour tenter de faire baisser ses taux, et rien n'y fait. La véto dit qu'il ne souffre pas. Que vaut mieux qu'il soit chez lui, plutôt qu'enfermer la bas. Il n'y a plus rien a faire, juste a attendre. Ils ont tout tenté ... donc voilà, le crunchy est de retour chez lui, pour combien de temps ? Il a la forme pour le moment, il remange de la paté exprès pour les reins. La véto nous a dit, c'est un problème de naissance, il a ça depuis donc 3 ans, il a appris a vivre avec, mais a un moment ça va plus, et là c'est le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pfou... Et bien ce n'est pas drôle ce qui vous arrive...Espérons qu'avec son nouveau régime, il se porte mieux.Grosses grattouilles au 'tit père et courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oulà, je viens de lire le post......Brrrr... J'espère que ca va aller mieux pour le loulou !Je croise fort les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci opercut et Anouille ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dit Lénouille, si le golden retriever avait une gamelle type : "BARF" il aimerait peut-être mieux ?Enfin, s'il remange déjà c'est bon signe ;-) mais au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je leur en ai parlé du BARf, mais là il a retrouvé l'appétit, juste que ses reins ne fonctionnent plus du tout, donc plus longtemps a vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pauv' loulou.... Plein de courage à lui et à ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Arf...Tant mieux s'il remange....Question bête, mais sa n'existe pas une greffe de reins? Sur ce coup je dis peut-être une bêtise énorme car là je suis ignorante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 chez les chiens non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est bête =(Courage , une caresse au toutou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 A 2h du matin, Crunch' s'est mis a vomir comme un dingue. A mon avis, ce sont ses dernières heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anne-Lise a écrit:Dit Lénouille, si le golden retriever avait une gamelle type : "BARF" il aimerait peut-être mieux ?Enfin, s'il remange déjà c'est bon signe ;-) mais au cas où.L'excès de protéines c'est très contre-indiqué lors de problème rénal, donc je pense que ça l'aurait enfoncé plus qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui, il ne dois pas manger de protéines, pour ça qu'il ne peut manger que des trucs exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ohhh le pauvre loup :'( Courage ! Il ne faut pas lui montrer votre angoisse et profiter de lui à fond ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il ne mange plus encore une fois, et il est tout pattraque, j'ai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Courage Léna .... Pauvre ptit père Caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Courage Gros calinou au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Courage Léna on est tous avec toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 courage !j'imagine bien que c'est dur , profitez de lui tant que vous le pouvez . <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ffffff... J'imagine l'angoisse pour ses maitres.... Si jeune, si beau, si joyeux, si pépère.....La vie est injuste..... Je souhaite beaucoup de courage pour la suite pour ses maitres, et aussi à toi Léna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il n'y a pas de suite ... Demain direction véto, pour le faire piquer, on a pris la décision ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est de ça que je faisais allusion pour la suite...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci A-L :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh pauvre pti loulou , si jeune =/ Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Courage à toi et à ses maîtres .... Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est difficile a vivre , mais on devient plus fort après ( je te l'assure ;) ) . Vous avez fait le bon choix pour ne plus qu'il souffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ils ont fait le bon choix. Courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voilà voilà .. Crunch' est au paradis des toutous a l'heure d'aujourd'hui ! C'est un soulagement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Soit forte Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci Éléonore, c'est dur, ce n'est pas mon chien mais c'est très dur. j'arrête pas d'y penser, tout ces souvenirs, toutes ces photos .. pfou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 De tout coeur avec vous, je suis trop désolée :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites