Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Cowboy , OBR / Tricks - Summer :D ( Video )

Messages recommandés

Hello ! Premiere video de L'été pour Cow :) j'espere qu'elle vous plaira , n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ,
que se soit en bon ou en mauvais :) Moi je n'ai pas vraiment d'auto critique lol , je le trouve motivé , à l'ecoute , & les pas de cotés commence à bien
venir . Pas très objective mais tout ce qu'il fait me convient :) Voila , a vous :)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi contente de voir votre couple et aussi fan de votre couple
C'est juste extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papapapapapapapa ! Vous gérez , que dire , je vous ai déjà vue à l'action , puis vous êtes des bombasss !! Vous allez trop bien ensemble , je te commente ça sur msn , tous à l'heure je vais faire une quiche là mdr . love love loveeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ton chien Il a beaucoup de plaisir a travailler avec toi,sa se voit Il est motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup , votre travail est de plus en plus précis ! Cowboy qui saute dans l'eau .. Il est exellent ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , ca fais plaisir ! Oui Claire , & avant il avait peur de l'eau maintenant il plonge dedans X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire , cowboy je l'ai forcé ! Parce qu'il aimait pas la sensation de se mouiller car quand il été bien tremper il y retourné . Tiphaine ( Davidson ) la foutu a l'eau gentiment plusieurs fois , & moi comme j'ai une riviere a coté , j'y suis allé plusieurs fois aussi & maintenant, Cowboy n'a pu peur ! Mais bon faut pas que se soit 5 M de profondeur non plus lol .


Merciiii Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ! Que j'aime ce bleu, cette énergie, ce physique, cette joie de vivre

L'obr est top de chez top ! J'aime beaucoup. Il est toujours très motivé et il s'applique ! Il y a juste les mouvements en arrières (revers, slalom) où il déborde tellement d'énergie que ce n'est pas très esthétique.

Sinon, je vous tire mon chapeau pour les tours de dos, c'est nickel !
Le plouf dans l'eau, j'ai adoré Il a l'air de s'éclater dans cette "mare", ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire
Juste, vu le regard qu'il a, à ton égard, je peux juste dire, qu'il t'aime vraiment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis scotchée !!!
tu utilise quoi comme methode pour lui apprendre des tours ?
Dasn tout les cas la video est sublimeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elo & Fabien & Falone :)

Falone , bah je n'ai pas de méthode particulière , je travail au clicker , pour apprendre des tours , & quand c'est bien su , je travail en exterieur , avec sois de la bouffe , sois un jouet , sois juste la caresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi fan. que c'est joli!! super quand il recule derrière toi alors que toi tu avances! ce que j'aime, c'est que quand un tour est sû, tu ne t'arrêtes pas là, tu trouves d'autres façon (comme le beau dans ton dos sans que tu regardes, ce recule dont je parle, ...)
vraiment du bon boulot, c'est beaucoup de travail, et le résultat en vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
toujours aussi fan. que c'est joli!! super quand il recule derrière toi alors que toi tu avances! ce que j'aime, c'est que quand un tour est sû, tu ne t'arrêtes pas là, tu trouves d'autres façon (comme le beau dans ton dos sans que tu regardes, ce recule dont je parle, ...)
vraiment du bon boulot, c'est beaucoup de travail, et le résultat en vaut la peine!


J'aime ton commentaire , je pense tous pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouah , mais que vous me faite plaisir ! Frenchement merci quoi :) Oui c'est pas mal de travail , mais ce chien adore ça , alors c'est un réel plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cow est génial, et toi avec ! Vous êtes vraiment un duo que j'admire, c'est fou ! tous ces tours, su a la perfection pour la plupart ! Une motivation d'enfer, waaa ! rien a dire ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les autres ont tout dit mais je veux rajouter mon commentaire ;)

Le duo qui me fait rêver , pas besoin d'être une star de l'obr , être connus par les média , non non non !! Votre duo me suffit amplement , chaque vidéo est un réel plaisir a regarder et j'en reste bouchebée tous le temps .
Cow n'était pas le chien que j'aimais avant , du moins pas plus que ça , puis a force de le voir bosser etc ... J'en suis raide dingue !
Il est toujours a fond , il fait tout ce que tu lui demande , rien que pour toi et c'est ça que j'admire chez vous . Votre complicités est intense c'est le plus jolie dans l'obr . Tous les tours ont un petit quelque choses que j'adore
Alors merci merci et encore merci Marion pour ces 4 minutes de pur bonheur

tu vas reprendre les concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houaaaaaa je suis totalement fan!!!
très admirative!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh merci :$

Pour les concours je peux pas en faire beaucoup car peu dans ma région . Normalement un en obr en aout, oui :)

sinon l'année prochaine j'aurai bientot le permis donc je m'y remettrais plus serieusement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi motiver ce chien ! Vous faites du bon travail et un beau duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est vraiment magnifique!
J'adore le focus qu'il a sur toi, et toujours avec sa queue qui remut de tout les cotés! Il est heureux dans ce qu'il fait et sa ce voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cowboy a beaucoup changé depuis l'année dernière niveau motivation !
A présent, on voit vraiment qu'il prend du plaisir.

Continue ainsi avec lui, j'ai hâte de voir le nouveau concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de re regarder la video encore : houaaaaaaaaaaaaa
vraiment très admirative!!
Le jours où mes poilus auront ce contact, cette motivation et ce niveau je serai comblée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé, il a toujours aimé ça, sauf que je m'exprimais pas assez avec lui ^^ maintenant j'hésite pas a dire des grands Ouiiii, allé allé allé tout en souriant & en jouant avec lui ce qui fait que la il est encore plus motivé qu'avec une maitresse qui parle pas trop lol

Merci Ju & Karooo :D Vous etes adorables :)

Chiara, il n'y a pas de raisons que tu n'es pas ce contact , ou ce niveau un jour =) pacience , & travail dans la joie on arrive a tout !
& merci Claire, je suis contente de te voir ici tu était & tu restes un de mes duos préféré avec ta chienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chloé, il a toujours aimé ça, sauf que je m'exprimais pas assez avec lui ^^ maintenant j'hésite pas a dire des grands Ouiiii, allé allé allé tout en souriant & en jouant avec lui ce qui fait que la il est encore plus motivé qu'avec une maitresse qui parle pas trop lol


Tu as raison, il faut se laisser emporter par la magie de l'obé-rythmée comme on dit.
C'est pas de l'obéissance pour moi, c'est que de la danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire ...
A chaque vidéo sa se voit y'a toujours du progrès. Vous évoluez dans le bon sens !
Et puis sa motivation quoi , sa doit être que du bohneur de pratiquer avec lui !
Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout regardé car mon ordi bug xD
Mais trés bon boulot , on voit bien qu'apprendre l'obr jeune au chien ça marche du tonnerre 3 ans après !
Longue vie à vous deux pour les conseils ben j'ai vu qu'une minute donc surtout les slalom arrière où il s'incurve bien trop mais ça tu l'as vu et le revers ben j'aime bien comme ça avec de l'entrain.
Les tours de dos je suis une grande fan , je bosse ça pas mal et ça rend toujours trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) c'est dommage que ca a marché qu'une minute! pour le slalom arriere il fais ca quand il est exité, ca rend moins beau je trouve :/ mais je le laisse avec son entrain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la tuerie votre duo, vraiment !! Super fan, de la motivation, de l'émotion que vous dégagez... C'est très beau à voir ! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...