LoupBlanc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 En entrainement !Wendy sautait plus haut que a l'habitude donc elle allait moins vite :P sinon les 2 m'ont bien suivit , snow ne s'est jamais sauver yahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ils gèrents franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est un vrai plaisir à regarder :) Même si pour toi Wendy allait moins vite, je trouve qu'elle avait une bonne vitesse :) Et puis Snow, super ! Il est énorme à coté des haies MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci :)Ouais snow lui c,est le contraire les sauts étaient plus bas pour lui parce que je veux pouvoir le garder longtemps en agilité donc je le fais moins forcer en pratique du a sa grande taille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bahh t'as carrément raison ! Faut pas l'abimer le Snow ! Comme ça t'en fera le maximum de temps possible ! Exemple : J'ai un dogue allemand à mon club, la chienne à 2 ans et demi et ne peux plus pratiquer à cause de ses articulations, ils l'ont trop fait forcer :S Continue comme ça, tes chiens sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'aime bien ta Wendie, elle a une bonne pêche, par contre tu devrais la laisser faire sur la zone, dès que tu te tournes elle ralentit, ça serait mieux qu'elle continue à fond jusqu'à la zone et s'arrête au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Non car si je continue elle va me faire des running contact et je veux qu'elle re prenne les 2 on 2 off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que tu commences ta zone beaucoup trop tôt, tu la fais ralentir complètement quand elle est en haut du pont et après tu repars. Tu devrais y aller à fond et au dernier moment stopper pour sa zone. Peut-être changer de méthode, ça irait plus vite là tu perds énormément de vitesse parce que tu ralentis. Tu gagnerais du temps et ton chien comprendrait mieux, là elle semble juste ralentir pour ralentir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'avais compris Gen :P ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Gros nounours Je m'y connais pas trop moi en agility, mais je trouve sa vachement bien, une bonne vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites