Vanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Hier concours d'agility à Couëron, en semi-nocturne.Journée très chouette, mais un soleil de plomb, pas d'air... dur dur de commencer le premier parcours!Niveau résultat rien de super, 18ème/32 à l'open, éliminé gpf et jumping (oui mais l'apéro avant le jumping était bon ^^), et 5ème /7 au degré.Enfin bref, c'est surtout les photos que je veux vous faire partager.Il y en a d'abord de cyrrus et dak, je metterai astérix plus tard ainsi que les loulous qui s'amusent.Et comme le jumping en nocturne était déguisé, je mettrai pas de photos des gens sauf s'ils veulent bien que je les publie (mauD, axelle, ...)Donc là, d'abord les photos des parcours de l'après midi1.Dakota à fond...je vous laisse imaginer le vol plané qui a suivi2. passerelle suivie par la juge3. mur4. départ5.67891011121314151617et le chien qui prenait sa retraire en agi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Très jolies photos ! La 14 On se demande comment Dako a fait pour atterrir sur la table ! On aura pas de vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'adore la série !C'est clair la 14 m'a impressionnée, j'adore ton expression l'air de dire : "aaaaaaaaah !! dak stooooooooooop" ^^Tu as de la chance d'avoir un photographe si doué lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi je prends les photos de ma loute, mon tcho et les déguisements ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ok ça marche je posterai ça bientôt alorsouai pour la montée de table à fond, en fait elle faisait que d'en descendre car je rigolais tellement que je n'arrivais plus à lui dire "pas bouger", alors elle arrêtait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Superbes Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 génial les photos ! J'aime celle de cyrrus qui sort du tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mes chouchouuuuuuuuuusOui je suis gaga et alors !Ben t'es pas éliminée partout je suis trés fière de toi ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MauD en pom pom girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 hahahah :DExcellentes les photos ! Comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 QUelques déguisements du jumping:MauD :Isabelle:tous à la reconnaissance (je suis à gauche en cowboy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 axellejean françoisTifennJulien avec CHeyenneCarol'âne henry la momie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Et toi et toi !!!!!!!!!!J'adore le jumping dégisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mdr ben en revoyant les vidéos, c'est bien marrant, malgrès qu'il a des début de parcours très jolie, dommage pour les éliminés ! si ta des photos de julien et cheyenne on les veux bien :) sinon pour le jumping, il aurait pas fallu boire autant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai mis les seules potables, vu la nuit, guillaume a pas fais beaucoup de photos. donc c'est la seule bien de julien et cheyenne. moi aucune de potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Lol pour certains ça a du etre galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 allé, on continue avec les copains chiens qui se sont fait une pause baballe:Shadow et Dako, les fanatics de baballe (et le beau collier de fanny^^)Eclipse à Maudles 3 vaches:joli eclipse! mais non, je lance pas la balleChirokyEclipse le maladequi se la joue seul au mondeAxelle et Magicj'ai la balle!!!!et Magic pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Raah non trop top les photos pis les déguisement Hahahaha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Trop contente de toutes ces photos de mes loulous ! Merci tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Belles photos Marrants vos déguisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Top Top Top tes photos !Toujours aussi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trop belle la photo où je suis avec Magic! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elles sont superbes les photos, comme toujours !!!je veux bien celles d'As aussi ! j'étais bien contente d'avoir vu plein de monde, même si je n'ai pas pu en profiter autant que j'aurai voulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est excellent xDJolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Jolies photos ! J'adore la première de la 2e série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elles sont superbes les photos ! J'aime beaucoup les déguisements, c'est super original, mais y'en a qui devait avoir chaud, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'adore !mais quel magnifique collier à la TAILLE de ta chienne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Super ces photos !Vive les déguisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites