Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

vidéo agility coueron (ajout Dakota)

Messages recommandés

coucou

voilà les vidéos de coueron, pour le moment j'ai juste julien et cheyenne, ensuite je vous mettrais celle de morgane et dako, Tifenn et cirrus, et plusieurs tite vidéos du jumping déguisé .
j'essaie de faire celle de morgane dès demain

Julien et cheyenne

Dakota et Morgane

C'est pas mal quand même, malgré les éliminés. Ta louloute est magnifique

C'est pas mal je trouve !
Il devait faire chaud à mon avis la pauvre Cheyenne en pouvait plus !

Je connais cette juge c'est elle qui a fait le concours de pont audemer, elle est insupportable je trouve :D

Mdr la juge ^^
En tout cas moi je trouve sa bien !
Il faudrait plus de motivation lol =)

Invité
C'est bien en général ! Il manque un peu de confiance du manieur et les zones, à travailler, tu aurais du perdre certains points pour ça, fait attention ^^

Sinon et bien, il faut courir, avoir confiance en son chien et son maniement, pas se pencher et constamment taper des mains !

Cheyenne avait vraiment chaud sur l'open et le gpf !! On sent que ça a gêné Julien, car du coup les placements sont vraiment différents !!!

bravo à lui !

merci à vous tous !
pour la juge, y'en a qui me disait qu'elle était spécial mais a coueron elle était plutot cool lol !
oui il fesait super chaud et cheyenne manque vraiment de motivation c'est sur, pour les placements c'est pas évident pour lui car comme c'est moi qui est travaillé cheyenne depuis le début et que lui il a son autre chien qui se conduit pas pareil du tout il se perd un peu lol !

Gen pourquoi les zones ? elle en a pas loupé ? et pas perdu de point par rapport à ça :)

Invité
Elle ne les fait pas vraiment, perso yen a une ou deux j'aurais hésité longuement à dire si elle les a fait ou non. Et moi, j'aurais voté pour le non ;)

On voit que ça n'a pas été appris, que c'est au pif enfait. Tu as des risques de perdre des points, car pour plusieurs elle est limite qu'elle a mis une griffe dans sa zone lol !

Moi c'est une juge que j'adore, d'ailleurs sur l'épreuve déguisée elle était pliée de rire tout le long, j'ai trouvé ça super !

moi aussi j'adore cette juge !! Elle est très gaie, et surtout, j'aime beaucoup ces tracés ! Après, comme toutes les fortes personnalités, elle e fait pas l'unanimité (mais qui la fait ?!!)

Oui le déguisé ça devait être géniale !
Perso pour la juge, moi j'étais dans me staff la seule fois ou je l'ai vu mais pour le coup j'ai pas trop apprécier la façon qu'elle avait de nous parler. Mais bon je pense qu'elle est comme ça en général alors je lui en veux pas :D

alors qu'avec nous elle a toujours été super sympa...

se sont des humains, avec des jours où ils se lèvent du pied droit et d'autres du pied gauche lol

La juge je l'ai dejà eu en concours est franchement je l'ai trouvé trés sympa. Aprés on a tous nos humeurs et il arrive à tout le monde d'être moins gentil certains jours.

voilà j'ai rajouté morgane et dako :)
désoler j'ai pas pu filmer ton degré j'était a la tombola :)

Punaise elle a du jus comme dit la juge ! Elle va super vite la Dako
J'adore la fin avec les 4 haies en lignes droites et l'ambiance !
Bravo Morgane & Dako

Sympa la video ! elle a une de ces vitesse dako Et la juge me fait trop rire, elle est vraiment sympa !

comme je te l'ai déjà dit, tu as chienne excellente, et tu n'es pas une mauvaise conductrice !! Il faut juste que tu apprennes à te placer pour gérer les points chauds du parcours !!!

j'adore toujours autant Dako, j'ai hâte qu'on puisse entraîner cette louloute, ça passe en comité fin juillet et on vous tient au courant ! ;)

ah super merci beaucoup sandy en plus tu as pris le temps de faire un montage, merci merci!!!
je croise les doigts pour vertou MauD, j'aimerai tellement! merci pour ma chienne!

• Créer...