Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sur Facebook, je vais ajouter un album phots "trombinoscope des membres"...Postez ici votre photo préférée avec votre loulou...obé rythmée ou non.Vous pouvez aussi préciser la race de votre toutou, son age, son nom...etc. Idem pour vous, si vous le souhaitez !PS : Si vous n'avez pas encore votre chien, aucun problème ! vous pouvez aussi poster en faisant une petite présentation de vous (avec photo de votre choix).A très bientôt et au plaisir de découvrir vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi& lui . Je sais pas si on peut en mettre deux. Donc je tente lol ^^c'est Fiona & Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Boogy : labrador sable, 4 ans.Eden : labrador chocolat, 14 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Donc, la plus belle photo de nous 2 :( A éditer, je compte ennrefaire pdt les vac's, j'ai plus le temps )Le chien :Malys, border collie croisée Berger Belge MalinoisFemelleNée le 21 Octobre 2009 et âgée actuellement de 7 mois.Justine14 ansPassionnée d'obr, d'agility et de tous les sports canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Edit: voilà ma photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voilà ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Morgane, tu es tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Kathlyn DURANDNée le 08 Juillet 1992Mougins (06 Alpes-Maritimes)Photographie, Infographisme & Sports CaninsApacheFemelleBorder CollieNée le Samedi 03 Mai 2008Agility, Disc Dog, Freestyle, RandonnéesVoilouuuu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Justine BOUILLON & Darius, Border-Collie de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors voilà :Léa Morcillo et Balsa petite westie de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Gen & Luna, 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'en mets une aussi =) Audrey Molina & Elios - Labrador x Break allemand x Epagneul breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Les photos ont été ajoutées. Elles sont toutes superbes !En attente de la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 On est 77 a aimés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gen , top ta photo!merci léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voilà pour nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi et Andy :)Ou sinon elle avec Denver mais j'aime pas ma tête dessus x)( de Valeeene :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elles sont sublimes !!!! Moi vous aurez la mienne quand j'aurai ma pitchoune (aller, encore quelques mois de patience hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 d'ailleur anne-lise?? a ton deja vu ta tete? ca me dit rien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mdr euuuuuuuuuuuuuuuuh.... Je ne sais pas ^^'''Je suis la grande (plutôt pitite) mystérieuse hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 va vite te mettre en photo dans le trombinoscope!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Rhrroo j'ai pô de photo lol Faut me mettre sur facebook =))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 En herding c'est bon?! C'est pociblement une des seules photos récentes que j'ai avec mes chiens alors je tente! Alors Caroline, 16 ans, Canada( Québec ) avec Binou, Border Collie 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 alors pour nous ça sera celle-ci :)Stephanie Sola 17 ans & CAyenne 14 mois ♥[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est pas la plus belle .. Mais c'est la plus récente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 très jolie ta photo fiona et j'adore la tete de meela dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci , c'est gentil . Elle à une tête de sadique , là dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 purée Cayenne ressemble à tana c'est impressionant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tana49 a écrit:purée Cayenne ressemble à tana c'est impressionant ^^ c'est exactement ce que je me disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voilà pour nous : Marie 17 ans et Tana croisée colley de bientôt 8 ansmerci Fanny pour la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voila la mienne je pourrais avoir le lien ou sa sera sur facbook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est bon j'y est trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Voila pour moi Mon homme totos et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voilà pour moi :Eléonore 12 ans & Zoé setter x caniche de 2 ans (obérythmée & agility) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voilà pour Carioca & moi. Elodie, 17 ans & Carioca, golden retriever de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 août 2010 Reg (gauche) et Excel (droite)9 ans 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 août 2010 fanny, veux tu bien mettre un coup de tampon de duplication (via photoshop) sur le pylône et fil électrique derrière toi! non mais, tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 3 août 2010 On va mettre à jour l'album photo de Facebook sous peu ! ^_____^ Super bouille partout en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vanook a écrit:fanny, veux tu bien mettre un coup de tampon de duplication (via photoshop) sur le pylône et fil électrique derrière toi! non mais, tssssJe sais pas faire ça Ma prof m'a pas montré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 4 août 2010 Roooh ! On va aller punir ta prof ! ^____^T'en fais pas, c'est un outil très simple à utiliser. En fait, moi, j'utilise l'outil tampon. Je sélectionne avec la souris une zone similaire, et je "tamponne" ensuite sur l'élément gênant.Evidemment, c'est comme tout, on peut tamponner comme une brute épaisse, ou avec délicatesse ! ^______^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voilà pour moi - Céline et Djedaï, dalmatien 1,5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 août 2010 Zifnab a écrit:Roooh ! On va aller punir ta prof ! ^____^T'en fais pas, c'est un outil très simple à utiliser. En fait, moi, j'utilise l'outil tampon. Je sélectionne avec la souris une zone similaire, et je "tamponne" ensuite sur l'élément gênant.Evidemment, c'est comme tout, on peut tamponner comme une brute épaisse, ou avec délicatesse ! ^______^C'est Morgane ma prof alors tu peux y aller et AL a eu pitié de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si vous avez le temps :) ,Disco , Berger Australien et Karine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila une plus belle si vous avais du temps pour la mettre moi et cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 nous voila . Ma petite shelties d amour , Queen berger shetland de 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je vais essayer d'en trouver une plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites