Andy-Australien 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Camille et Laurine ont pu filmer Denver en concours hier !Dommage il manque le GPF j'avais bien aimé malgrès l'éliminé.L'open Sf Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Ses zones : GÉNIAL !!!!!!!!Bon parcours, j'aime énormément ! Par contre desfois tu utilises souvent la mauvaise main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je m'y connais pas, mais assez pour dire comme gen : que les zones c'est nickel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sarah mais c'est Wahouuuu quoi ! J'espere vraiment te voir en concours bientot ! Superbes zones y'a rien a dire, le jumping oui une erreur de placement , mais ce n'est pas grave, le chien est a fond & une jolie conduite, bravo , & hate de voir ca en vrai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Hey, c'est TOP TOP :DSes zones, Nikel ! Comment t'as fait ça ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la barre c'est tout pour toi cocotte lol.le jumping charge pa chez moi.t'es vachement plus precise et y tourne bien court ca a amelioré a fond la desus! par contre retravaille ta balance trop aproximatif y perd du temp a la basculer car il va pas assez loin et s'ejecte après sur le 2 ta zone est limite faute!par contre comment ta fait ta flemaaaarde! ya des endroit ou t'aurais relancer un peu il aurai plus booster et moin été large! voilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bravo Sarah & Denver ! Il est à fond le loulou Belles zones effectivement Tu n'as concouru avec Andy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci tout le monde :) Ouais la barre c'est moi aussi j'aurai du plus le laisser partir avant dle rappeler... Y'a des endroit où il tourne vachement large j'ose pas lui demander le tac en concours loool Les zones euh travail a la cible et sur des escaliers quand je pouvais pas m'entrainer sur passerelle ou autre ! Oui Valene je suis en train de bosser la balançoire mais là j'ai pas osé faire comme à l'entrainement parce que j'ai besoin d'une deuxième personne qui clicke quand c'est bien ! Au gpf il m'en a fait une bien par contre ! Et t'abuse dès que j'ai fais la barre au 2eme D j'ai bien courru x) Au gpf j'avais bieeen courru mais Camille a galeré a me filmer c'est bête alala ! Heuresement que Laurine était la pour les autres :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et euh là nan ces deux derniers concours j'ai pas inscrit Andy, j'allais plutôt loin pour avoir toutes mes chances d'avoir mon brevet avant les vacances ;) Au final ça a été !Gen, c'est ou par exemple que tu trouve que j'utilise la mauvaise main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toujours le meme probleme si t'ose jamais en concours ca restera en entrainement et dans ce cas meme pas la peine de ltravailler en entrainement...fin tu sais ma vission des chosestu voit renaud avec demeter (EDF2010) ben denver il a un potentiel assez proche, faut oser c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben j'ose plusss qu'avant quand même; j'aurais bien aimé que tu vois le gpf... Mais au deuxième D j'ai bien osé quand même ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bien joli tout ça !!! Contente de vous voir, en plus les parcours ont pas l'air évident, tu as bien géréNiveau améliorations, moi je trouve qu'il tourne bien large, il fait son Chubby, mais je vois que tu es en train de le bosser, cool, tu bosses ça comment (car je ferai bien de le bosser aussi)Qu'est ce qu'il aboie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 faut travailler le cik/ cap methode trkman. si tu veux je t'expliquerai cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Le pire c''est que je le travaille, et en concours jlui demande presque jamais mdrMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 usti a écrit:faut travailler le cik/ cap methode trkman. si tu veux je t'expliquerai cloéHa si je connais, mais jamais eu le courage de le faire sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites