Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy-Australien

Vidéos Agility Le pin Denver

Messages recommandés

Camille et Laurine ont pu filmer Denver en concours hier !
Dommage il manque le GPF j'avais bien aimé malgrès l'éliminé.
L'open Sf




Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ses zones : GÉNIAL !!!!!!!!

Bon parcours, j'aime énormément ! Par contre desfois tu utilises souvent la mauvaise main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais pas, mais assez pour dire comme gen : que les zones c'est nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah mais c'est Wahouuuu quoi ! J'espere vraiment te voir en concours bientot ! Superbes zones y'a rien a dire, le jumping oui une erreur de placement , mais ce n'est pas grave, le chien est a fond & une jolie conduite, bravo , & hate de voir ca en vrai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey, c'est TOP TOP :D

Ses zones, Nikel ! Comment t'as fait ça ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la barre c'est tout pour toi cocotte lol.
le jumping charge pa chez moi.
t'es vachement plus precise et y tourne bien court ca a amelioré a fond la desus!
par contre retravaille ta balance trop aproximatif y perd du temp a la basculer car il va pas assez loin et s'ejecte après sur le 2 ta zone est limite faute!
par contre comment ta fait ta flemaaaarde! ya des endroit ou t'aurais relancer un peu il aurai plus booster et moin été large!
voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Sarah & Denver ! Il est à fond le loulou Belles zones effectivement
Tu n'as concouru avec Andy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde :)
Ouais la barre c'est moi aussi j'aurai du plus le laisser partir avant dle rappeler... Y'a des endroit où il tourne vachement large j'ose pas lui demander le tac en concours loool
Les zones euh travail a la cible et sur des escaliers quand je pouvais pas m'entrainer sur passerelle ou autre !
Oui Valene je suis en train de bosser la balançoire mais là j'ai pas osé faire comme à l'entrainement parce que j'ai besoin d'une deuxième personne qui clicke quand c'est bien ! Au gpf il m'en a fait une bien par contre ! Et t'abuse dès que j'ai fais la barre au 2eme D j'ai bien courru x) Au gpf j'avais bieeen courru mais Camille a galeré a me filmer c'est bête alala ! Heuresement que Laurine était la pour les autres :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et euh là nan ces deux derniers concours j'ai pas inscrit Andy, j'allais plutôt loin pour avoir toutes mes chances d'avoir mon brevet avant les vacances ;) Au final ça a été !

Gen, c'est ou par exemple que tu trouve que j'utilise la mauvaise main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours le meme probleme si t'ose jamais en concours ca restera en entrainement et dans ce cas meme pas la peine de ltravailler en entrainement...
fin tu sais ma vission des choses
tu voit renaud avec demeter (EDF2010) ben denver il a un potentiel assez proche, faut oser c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joli tout ça !!! Contente de vous voir, en plus les parcours ont pas l'air évident, tu as bien géré

Niveau améliorations, moi je trouve qu'il tourne bien large, il fait son Chubby, mais je vois que tu es en train de le bosser, cool, tu bosses ça comment (car je ferai bien de le bosser aussi)

Qu'est ce qu'il aboie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut travailler le cik/ cap
methode trkman. si tu veux je t'expliquerai cloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
faut travailler le cik/ cap
methode trkman. si tu veux je t'expliquerai cloé


Ha si je connais, mais jamais eu le courage de le faire sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...