Océane&Nighty 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'espère qu'elle va vite se rétablir!!Bon courage à toi et ta familleCa a du etre vraiment horible comme moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonne chance a déli et courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Enfin, on sent un peu " de vie " dans son regard, ça fait plaisir !De tout coeur avec vous, et qu'elle s'en sorte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bisous à déli, contente d'avoir de ses nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh petite Déli Courage Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah sorry j'ai du oupé un passage !Pauv 'tite mère, si tu veux je t'envoie par MP le travail que j'ai fait avec Apache pour qu'elle me regarde maintenant en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pauvre misstouille!!Elle a une sacrée cicatrice!!!!!Pleins de caresses à la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Une sacrée blessure quand même ...J'espère qu'elle va vite se retaper =)Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je ne viens pas souvent sur le forum, mais fait une grosse caresse a deli la courageuse de ma part, c'est vraiment pas de bol mais ca aurait pu etre pire, bo n courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci! Pour les nouvelles, hier soir Delilah a mangé un tout petit bout de jambon, puis de nouveau après elle refusait de manger. Pareil ce soir, elle a mangé un tout petit bout et après elle tournait la tete à chaque fois que je lui montrais de la nourriture..On a vu notre vété ( Delilah n'était pas avec nous ) et quand je lui ai dit comment allait Delilah, il a trouve ça bizarre qu'elle ne mange rien et qu'elle soit toujours aussi patraque..Il a dit à ma soeur de prendre la température de Delilah. On l'a fait et elle a 39,3. Ca veut peut etre dire qu'elle a de la fièvre ou alors c'est tellement il fait chaud, sa température a augmenté, on ne sait pas..Sinon elle m'inquiète beaucoup aujourd'hui. Elle ne boite plus mais quand elle marche, il lui arrive de marche super vite en faisant des ronds, avec des yeux un peu fous, elle essaie de se gratter et tout, donc elle a mal.Ma soeur a désinfecté la plaie avec des compresses et tout ce matin, du coup quelques plaies se sont un peu ouvertes et ça faisait mal à Delilah Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de fils qui se pètent, du coup il y a de plus en plus de sang qui coule!On dirait que Delilah arrive à se gratter la blessure avec sa patte arrière...Je vous mets deux photos prises maintenant, vous trouvez pas que c'est encore plus moche?Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Aïe aïe aïe pauvre Déli ! Vous devriez peut-être lui mettre un bandage ou quelque chose du genre pour qu'elle ne gratte pas direct la plaie ? Enfin a demandé au véto ;) Courage Emilie et caresse à la miss :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 moi je l'a ré-enmenerais direct chez le veto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 he a écrit:moi je l'a ré-enmenerais direct chez le veto.....Oui même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 vite au véto! la laisse pas comme ca ca risque de s'infecter et la grosse complication!et pour le fait qu'elle est toujours pas manger peut etre que mine de rien un organe est "touché" ou deplacer ou autre et que ca lui fait mal de manger... pauvre louloutte j'espere qu'elle guerira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai une super bonne nouvelle : Delilah mange! Ce soir en essayant de lui donner du jambon, d'un coup elle est devenue une vraie gloutonne et a mangé sans s'arreter! Elle ne veut pas ses croquettes, elle n'accepte que les trucs mous. Du coup on lui a donné quelques restes, mais pas trop pour qu'elle s'habitue à manger tout doucement! Mais donc voila, déjà ça, ça nous rassure beaucoup, elle va pouvoir récupérer des forces! :DSinon on a téléphoné au véto ( il est pas assez disponible pour qu'on aille chez lui comme ça le week end, et au téléphone c'est aussi rare de bien l'avoir donc on est contents qu'il ait répondu ^^ ) pour lui parler de la plaie et du fait qu'elle saigne et qu'il manque des fils, il a dit que ce n'était pas très grave, du moment que le trou en dessous de la plaie restait ouvert pour que ça se nettoie tout seul, c'est bon! C'est pas très joli à voir et ça saigne, mais il a dit à ma soeur de continuer à bien désinfecter et ça devrait aller. Mais si elle s'arrache plus de fils, la il faudra aller le voir.Il a aussi dit que pour la température, ce n'était pas trop grave, c'est au dessus de 40 degrés qu'il faut s'inquiéter.Et tantot Delilah a meme fait quelques petits pas de trot et elle a passé la soirée avec nous au salon, au lieu d'aller s'isoler dans ma chambre, elle recherche la compagnie!Voila, je suis contente de pouvoir enfin vous annoncer quelques bonnes nouvelles, espérons que ça continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ah que de bonne nouvelles! ca fait plaisir!courage ptite delilah!! j'espere que les nouvelles vont continuer a etre bonnes des bisous a toi et des caresse a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 j'ai mal pour elle n'enpeche... j'espere que ça cicatrisera tres vite! franchement t'est une battante, tu tiens le coup et tous, moi je serais pire qu'en stress si ma chienne aurait ça j'imagine meme pas...moi je dis continue de te battre déli et cicatrise vite j'espere qu'elle ne souffre pas grooosse caresse a déli et bon courage pour toi la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Des bonnes nouvelles!! J'espère que ca va continuer comme ca !!Grooos caresse à Deli et courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Ha mais c'est superDeli est trop forte,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Génial !!! Faut que sa continue à ce train là la guérison !!!! Bisous à Déli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour éviter qu'elle s'abîme, tu peux bander le bout de la patte arrière pour pas que les griffes accrochent les fils au cas où elle gratte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Wow c'est super qu'elle aille de mieux en mieux plein de calin pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Heureuse q'elle aille mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Yes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci pour votre soutien Delilah continue à aller mieux, elle a bien voulu manger quelques bouts de poulet à midi! Puis ce soir elle a eu quelques restes et elle a mangé un petit peu. On a essayé de lui donner de la viande pour chien mais elle voulait vraiment pas... Au moins elle mange un petit peu de trucs mous, mais on commence à voir qu'elle maigrit Elle a encore pas arreté de dormir, mais elle est beaucoup plus réactive! Tantot on avait des invités, ils voulaient voir Delilah. Les autres jours je devais aller la chercher moi meme et la secouer un peu pour qu'elle vienne, ben aujourd'hui j'ai juste dit assez fort : Delilah??? Et directement elle est arrivée au petit trot!On a désinfecté sa plaie et on dirait que ça va un peu mieux. C'est un peu moins gonflé et ça saigne moins, c'est plus "joli" qu'avant, si on peut dire ^^Le seul hic c'est sa température, qui a un peu augmenté ( 39,7 ). On regardera demain si ça baisse ou pas...Deux petites photos de ce soir :Delilah et son redresseur d'oreille!! Vous trouvez pas que la on voit bien son coté berger blanc suisse? Puis de nouveau oreilles en vrac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Super ! Heureuse pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Cool !!on voit sur les photos qu'elle va mieux je trouve !! j'espère que ca continuera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Contente qu'elle aille mieux ta louloute !! C'est génial; son regard est beaucoup plus vif que sur les premières photos !! Bon retablissement à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Toujours de bonne humeur et une tête de gogole à ce que je vois Bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah tant mieux si elle se sent mieux !La pauvre puce ! ça à baissé sa température aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh enfin de bonne nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Maintenant on passe aux mauvaises nouvelles, ça pouvait pas continuer comme ça.. Delilah ne mange toujours pas grand chose, elle mange quelques bouts de nourriture appétissante puis au bout d'un moment elle refuse..Ca, ça va encore, mais le truc c'est qu'elle a de la fièvre... On a repris sa témpérature et c'est comme hier : 39,7. On a appelé le véto et il a dit que ce n'était pas du tout normal. Si elle a de la température, ça veut dire qu'il y a infection dans la plaie. Si le pus ne sort pas la ou il a fait un trou, ça veut dire que ça reste bloqué à l'intérieur et que quelque chose ne va pas.On doit donc amener Delilah chez le véto demain matin et il va ouvrir la plaie pour voir ce qui ne va pas.Donc voila, ça ralonge le temps de guérison de Delilah, au lieu d'enlever les fils dans 5 jours elle va devoir garder la collerette encore 10 jours de plus et ça va recommencer comme avant ( demain après l'opération je suppose qu'elle sera dans les vapes, puis elle ne voudra surement plus manger, elle va boiter,... ).Pfff ça me faisait de la peine de la voir comme ça et ça va encore durer, j'espère juste qu'elle ne souffrira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Les nouvelles étaient bonnes, c'est dommage que ça ne dure pas Pauvre chienne, elle n'aura vraiment pas eut de chance avec ce sanglier ... J'espère qu'elle récupèrera vite après l'intervention. Pleins de caresses pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Anh mince pourtant tout commençait à s'arranger !! J'espère que ce n'est pas trop grave..... Donne nous des nouvelles demain....Bisous et courage à toi, des caresses a ta fifille de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Rooooo déli' nan faut qu'elle se remette ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 La pauvre Deli,j'espère qu'elle va vite se rétablir,je pense fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ohh mince ca commençait à aller ...j'espère que l'intervention va bien se passer et que après ça, ça ira mieux !Je pense fort a vous , Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pauvre misstinguette!!!Je pense fort à toi & ta familleCourage, donnes nous vite des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonne nouvelle, Delilah n'a pas du etre opérée! On a été chez le véto, il a regardé la plaie et a poussé dessus pour faire sortir le pus par le trou qu'il a fait et plein de liquide est sorti!Il avait montré à ma soeur comment faire mais quand elle l'a refait ces derniers jours, elle ne poussait pas assez fort, c'est pour ça que rien ne sortait et que Delilah n'allait pas très bien...Donc la il a bien tout fait sortir et il nous a donné d'autres médicaments pour qu'elle mange, des piqures à lui faire,...On devra nettoyer sa plaie 2-3 fois par jour et ça devrait aller mieux.Si tout va bien, on pourra enlever les fils dans 5 jours, comme c'était prévu! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon rétablissement à ta fille !Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 OUf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Les bonnes nouvelles arrivent doucement, ca fait plaizir ^^ bientôt le calverre sera fini, petite déli et au niveau de son appetit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tant mieux !!! Courage et bon rétablissement à Delilah ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 YOUPI :DJe suis soulagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh Yeeeeeeeeeeees <3 <3 <3Super super super !!!!!!!!!!!!Pleins de bisous a vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouffffffffffffffffffff quelle soulagement,je suis trop contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ca c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 A enfin une bonne nouvelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites