Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Génial! Je suis contente pour vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Super !Pauvre déli quand même =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oufff!! j'espère alors que ca va continuer comme ca!! bisous a toi et caresse a Deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ho la la j'ai eu peur a la page d'avant !! mais c'est vraiment génial q'elle aille mieux courage a toi et plein de bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Super méga Cool ! =Dbrrr le truc de la plaie ça me .... eurk bon essayont de pas y penser ^^Méga rétablissement Déli' =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh la la, pauvre chienne :(J'espers qu'elle va allé mieux au fils des jours.Courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouff une bonne nouvelle !! La pauvre :S j'espère qu'elle guérira rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Coucou! Pour le moment Delilah va bien!Hier on a fait notre première promenade depuis qu'elle est blessée, je lui ai mis un t-shirt pour que rien ne vienne sur la plaie et on a fait une mini promenade en dessous de chez moi. Au bord de la route elle restait bien au pied ( en laisse bien sur ) avec sa collerette qui me bousillait la jambe xDPuis sur le chemin de promenade je l'ai lachée et elle trottinait un peu partout, tous les 5 mètres elle s'arretait, m'attendait puis repartait! Ca m'a rassurée parce que de un elle m'attendait bien et de deux elle ne boite plus, donc il n'y aura pas beaucoup de sequelles! :DPour la nourriture, on lui donne un médicament avec beaucoup de protéines et qui contient tout ce qu'il faut pour la nourrir, on duit lui donner par seringue dans la bouche et elle adore! Sinon ce matin on a essayé de lui donner un peu de viande pour chien qu'elle mangeait avant et elle en a un peu mangé! On lui a donné aussi du gras de viande normale et la elle l'a dévorée ^^Donc voila, pour le moment Delilah guérit bien!Deux photos que ma mère a prises hier soir, pendant que ma soeur soignait Delilah ( on doit nettoyer la plaie deux fois par jour, ma soeur le fait, moi je lui passe les trucs et je tiens Delilah vu que je ne sais rien faire d'autre xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sacré plaie quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 yes encore des bonnes nouvelles !! j'espère que ca va encore continuer comme ca !! brr... ca c'est une plaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Eh bien tant mieux si tout va bien !On croise les doigts pour la suite, et que tout soit positif! Y a pas de raison vu comment c'est bien partit =)En tout cas, comme l'a dit Fanny, la plaie est vraiment impressionnante.... Ou là là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je suis contente pour vous !Espérons que ça continue à aller dans le bons sens :DCourage Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 une photo de la plaie aujourd'hui ? pour voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Waow , et bin elle va mieux =) c'est super cool faut que sa continue dans ce sens =DBisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est le pu dans la séringue ?! O.OC'est sur sacré plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Quelle bonne nouvelle,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Dans la seringue ? Je dirais: bétadine ou vétédine diluée...On injecte la solution (sans aiguille), puis on presse la plaie. On recommence plusieurs fois pour bien rincer la plaie.Emilpala confirmera ou infirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 opercut a écrit:Dans la seringue ? Je dirais: bétadine ou vétédine diluée...On injecte la solution (sans aiguille), puis on presse la plaie. On recommence plusieurs fois pour bien rincer la plaie.Emilpala confirmera ou infirmera.Je confirme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est pas vraiment de la bétadine, ça on met directement sur la plaie. Dans la seringue c'est un liquide physiologique pour désinfecter, on injecte ça dans la plaie mais aussi de l'eau oxygénée, pour bien nettoyer ;)Bon sinon pour les nouvelles, on s'inquiète un peu... Cette nuit Delilah a pas arreté de tousser.. C'était pas une simple toux, à chaque fois j'avais l'impression qu'elle allait vomir. Du coup à chaque fois elle me réveillai, j'allumais la lampe et je la rassurais,... A un moment elle a vomit un petit peu de sang :SCe matin je l'ai dit à ma soeur, du coup elle a pris sa température et ça a augmenté.. Hier c'était dans les 38 et maintenant c'est monté dans les 39. Quand on touche la plaie est un peu chaude.Direct on a appelé le véto mais il est pas la aujourd'hui. Il nous a dit d'essayer de la nourrir et de bien la surveiller la journée et si ça va pas on lui amenera ce soir..Si il y en a qui veulent voir la plaie :Spoiler: Puis de plus prèsSinon hier soir on a été à une fête de famille chez mes grands parents et on a pris Delilah avec nous pour pas la laisser toute seule à la maison. On se dit que peut etre la bas elle a mangé quelque chose qu'elle na pas digéré. Elle a senti un autre chien à travers la cloture et le véto dit que peut etre il aurait pu lui transmettre une maladie, mais il était en bonne santé donc j'y crois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'espère que ce n'est rien de trop grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Arf.. chaque fois que je vois une " NEW " je me dis, Yes, ça va bien pour elle !Elle fait yoyo entre le je vais bien ou pas...J'espère qu'elle ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 La plaie est pas belle à voir Pauvre Délilah ... J'espère que son état va vite se stabiliser en bien ! Grosse caresse à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 PFFF décidement , allé belle Déli on pense tous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh non ... J'espère que ca va pas rester comme ca et que ca va de nouveau aller mieux !! Grosse caresse à Deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ma pauvre Emilie !!!! J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour la miss !!! Tiens nous au courant pour ce soir !!! La plaie chaude comme tu le dis c'est comme si s'était encore infecté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 elle est vachement à vif au niveau du coude dis donc... =STiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ça m'énerve tout sa j'ai envie qu'elle se rétablise la joyeuse Delilah moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 La pauvre Deli,j'espère qu'elle ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je découvre le message...ça fait mal de voir la blessure, pauvre louloute. J'espère que ça va aller mieux. On pense bien à vous et de tout coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 aller on attend de bonne nouvelle!! la pauvre fifille elle a vraiment pas de chance. soigne la bien et elle va se battre la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Alors comment va telle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui comment va la puce?L'avez-vous emmener chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Coucou! Alors pour les nouvelles, ça va à peu près!Hier soir je suis partie chez des amies ( je vous dis pas, j'arretais pas de stresser et d'attendre les sms de ma mère xD ) donc je n'ai pas pu aller chez le véto avec.Le véto était dispo vers 23h, donc ma soeur et une de ses amies y ont été avec Delilah! Il a regardé et ça l'inquiétait parce que ça ne se passait pas comme il le pensait. Heureusement il n'a pas du ouvrir la plaie pour regarder, finalement il nous a donné de nouveaux antibios et d'autres soins à lui faire. Il a aussi enlevé quelques fils, mais Deli doit quand meme garder sa collerette parce que la plaie va mettre du temps à cicatriser. Comme c'est une plaie assez spéciale et pas facile à gérer, on va laisser comme ça et laisser la cicatrice se refermer naturellement, du coup ça peut prendre du temps et Deli va encore devoir garder la collerette au lieu de l'enlever maintenant :SSinon ce matin quand je suis revenue, Delilah m'a fait une fete pas possible et a essayé de me sauter dessus, elle était super vive! Ce matin je l'ai nourrie et elle a mangé une bonne portion de patée pour chien! Le véto nous a conseillé de lui donner de la bonne viande pour humain parce qu'il faut vraiment qu'elle reprenne du poids, on la réhabituera à la nourriture pour chien quand elle sera parfaitement guérie! Donc la du moment qu'elle veut bien, je lui donne de la viande pour chien et ce soir on va lui faire un bon repas avec de la bonne viande!Je prendrais une photo de la plaie, vous allez voir, sans les fils c'est un peu ouvert donc c'est limite plus laid qu'avant, j'ai du mal à m'habituer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouf, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Je suis contente qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 heureuse que ca soit des bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah bien :) Pourvu que sa continue dans ce sens! Je croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oh pauvre Délilah ! Sacré plaie ! Courage a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 des nouvelles ? elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est ce que je pensais aussi..........Emilie, comment va la miss aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Coucou émilie,Tout d'abord, je n'ai pas pu voir ce message avant parce que je ne vais pas beaucoup sur cette catégorie mais quand j'ai vu le titre du sujet ca ma fais peur et pendant les 10 pages mon coeur n'a cessé de jouer au yoyo lol un coup j'avais peur un coup j'avais moins peur lolJe te souhaite beaucoup de courage et ta vraiment eu de la chance que le sanglier n'est pas touché un organe !!Délilah a une plaie immense mais je trouve qu'a la dernière photo la plaie a l'air beaucoup mieux !!!Beaucoup de courage et grosse papouille a ta chienne et surtout bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Emilie n'est pas sur le fofo pour l'instant,elle reviendra vendredi car là elle est en rando avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ahhh ok je me demandais pourquoi il n'y avait pas de nouvelle !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 good night a écrit:ahhh ok je me demandais pourquoi il n'y avait pas de nouvelle !! merciDerien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est que j'ai vu sur son blog aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites