Eïden 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je ne sais pas trop où je dois poster ça... si je suis mal placée excusez moi.... Je ne pensais vraiment pas avoir à poster ici... mais je vais faire court car il faut que je me dépêche de le retrouver.Si vous connaissez des gens qui vivent en Vendée, du côté des Herbiers, où des forum où quoi, s'il vous plait, faites passer le message !! Je suis anéantie...Nom : Eïden des Gardiens de YourimiBerger Blanc suisse, 11 moisPuce: 250269602806748échappé suite à une grosse frayeur hier soir aux Herbiers.Il a un gros collier noir et logiquement sa laisse qui y est attachée.Si quelqu'un le voit où l'a récupéré, on peut me joindre au 06 07 89 36 54/ 06 89 15 48 73 ou au 02 51 61 27 23Il est parti en trombe hier sans se retourner.... on a tourné tellement longtemps sans le retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je le fais passer sur mon forum de BBS ( http://berger-blanc-suisse.forumactif.com )Je croise les doigts énormément !!!!!!!! Je suis fan de cette race, sa me fait très mal au coeur pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ohhh non Eiden!! T'as appelé la police au cas ou quelqu'un leur aurait amené? S'il est pucé quelqu'un devrait t'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Haaan Courage , j'espère que tu va vite le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Préviens la Police, les SPA du coin et la mairie de ta ville. Et fait le tour des vétos de ta ville pour prévenir que tu as perdu un BBS, avec une race si reconnaissable il ne devrait pas passer à coter!Les petites affichettes sont vraiment utile dans ses cas là!En tout cas, je suis désolé j'aurais aimé venir te donner un coup de main pour les recherches mais je bosse Bonne chance!J'ai transféré ici: http://fufusdelouest.com/lesforums/viewtopic.php?p=198119#198119Ou il y a une forte concentration de breton, Nantais et Vendéens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Courage!j'espère que tu vas vite le retrouver...Désolée... je ne connais pas de forum ou autre où parler de ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon courage on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tient nous au courant stp, quand tu le retrouveras... N'ai crainte , un tel chien , ca se retrouve ..Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Un tel chien, ça se vole aussi ! :s il est de race et entier...Merci pour la diffusion. Je ne peux pas appeler les mairies et tout aujourd'hui, on est le 14 juillet, c'est fermé donc on cherche, on placarde des affiches, on préviens qui on peu... je vous préviens dès que j'ai du neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui surtout tiens nous au courant.......... Que je prévienne mes membres du forum du BBSMalheureusement un chien de race ce vole... C'est bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 fait un tour dans les fourrieres et les refuges SPA de ton coin. Vétérinaire également avec une affiche! Met un peu partout des affiches a l'endroit ou il a fugué, et met en autour de chez toi car un chien reconner sa maison.j'ai eu un de mes animaux qui a fugués, quelques jours après avoir fait toute ces démarches, on a sonné pour dire "je crois qu'il y a votre animal en bas" :)J'espere qu'il ne lui est rien arrivé de mal, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Diffusé sur mon facebook, j'espère que tu va le retrouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 he a écrit:fait un tour dans les fourrieres et les refuges SPA de ton coin. Vétérinaire également avec une affiche! Met un peu partout des affiches a l'endroit ou il a fugué, et met en autour de chez toi car un chien reconner sa maison.j'ai eu un de mes animaux qui a fugués, quelques jours après avoir fait toute ces démarches, on a sonné pour dire "je crois qu'il y a votre animal en bas" :)J'espere qu'il ne lui est rien arrivé de mal, bon couragej'aimerais que ça se passe si bien que toi... Eïden est jeune, alors je me demande s'il saura retrouver...je ne pourrais faire le tour de ces institutions que quand elles seront ouvertes mais compte sur moi pour tout tenter !! mon chien rentrera à la maison !!!!on a fini de placarder une bonne partie des affiches, il manque les endroits fermés aujourd'hui... une annonce paraitra avec photo dans le journal et l'info voyage apparemment bien sur facebook !! on l'a cherché bien 4 ou 5 heures aujourd'hui, demain je tournerais aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je vous souhaite de le retrouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Petite anectode pour t'expliquer que les chiens sont très intelligent . La chienne de ma couzine 1 ou 2 ans était chez elle et pis d'un coup on ne la plus vut elle était partit chez mon oncle qui habite a 10 km de la et elle avait trouvé le chemin toute seule alors qu'elle n'y était jamais aller a pied . et toujourq en voirture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je diffuse sur la plupart des fofo ou je suis inscrite ;) Essaye de joindre les pompiers aussi ;) Quand j'ai perdu mon husky, on a contacté plusieurs chaine de radio et ils ont diffusés, essaye de faire pareil... Je suis de tout coeur avec toi j'espère que tu vas le retrouver. Je pars en vacances en vendée dans 3 semaines, j'espère que tu l'auras retrouver d'ici là ;) Voilà ce qui est recommandé sur un forum ou je suis inscrite : Citation :Je pense que ca peut etre important de mettre tout ca, car quand ca arrive on doit etre paniquer et on oublie des trucdonc en cas de perte de chienprevenir : Veterinaires du quartier Salons de toilettages du coin Club canin du coin Mairie Police Pompier Societé centrale canine SPA du coinBien donné 1)le numero de puce du chien ou le tatouage ou les deux s'il a les deux pour tout ce qui est administration (police, scc, mairie ect) et seulement les 4 derniers numéro pour les affichettes (limite le risque de vol du chien) 2) son numéro de tel ou on peut etre joint 3)une description complete du chien 4) l'endroit ou il a eté perdu Imprimer des affichettes avec une photo du dit chien plus les infos ci dessus à donner aux vetos du coin et à apposer aux endroits strategiques (commercant du quartier, abris de bus ect...)Poser une annonce sur tous les site type http://www.chien-perdu.org/ou des site tel Rescue http://rescue.forumactif.com/avec pareil le plus d'info possible et une photo representativeInformer sur les forums de chien et autoriser à ce que les autres membres fassent passer le message sur les autres forum qu'ils fréquententSinon ils vaut mieux que le chien soit à la fois tatouer et pucé mais de toute facon il doit au moins etre soit tatoué soit pucéSi le tatouage est plus lisible ou difficilement lisible, n'hesiter pas à le faire pucer (ca arrive pas qu'au autres de perdre son chien)[g]Faites porter une medaille au chien avec votre nom et un numéro de tel ou vous joindre [/g](par exemple en permanance accroché au collier antiparasitaire, mais au pire sur le collier normal mis pour les sortiesEt garder espoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les pompiers sont prévenus, notre club canin également, ainsi que le toiletteur et la pension canine la plus proche. La police aussi (surtout qu'ils font chenil/fourrière). apparemment nos affiches sont pas trop mal placées, on a croisé quelqu'un qui avait déjà vu ! demain y aura véto, mairies, journaux, radio, poste ! on revient d'un autre tour pour le chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon courage !J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Préviens nous vite quand tu a des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Surtout préviens bien la SCC ;) Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'espère sincèrement que vous vous retrouverez. Tous mes voeux de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 NOUVELLES !! (et comme quoi il ne faut pas sous estimer une fiche dans une pâtisserie !)une dame l'aurait vu, un chien blanc avec une laisse, hier vers 18h en dehors des herbiers !!mon homme rentre bientôt, on filera direct !!donc hier soir, à 18h, personne ne l'avait encore "ramassé" et il allait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 OHH j'espère qu'il sera dans les environs d'où la dame l'a vu !! tiens-nous au courant !! Je croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 l comble c'est que c'est proche d'un bois où on a cherché hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mon dieu! Je croise les doigts très fort !!!!!Pourvu que vous le retrouviez aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah une bonne nouvelle super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Super! Je croise fort les doigts, vous allez le retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 super bonne nouvellej'espère que tu vas bientot le retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et là, je peux vous dire que toutes vos pensées pour nous nous aurons surement donné beaucoup de chance et ramené une bonne étoile au dessus de nos têtes.aujourd'hui, début d'après midi, Eïden était dans nos brasil était dans ce village paumé et n'en a pas bougé. il nous aura fallu 5 minutes pour l'y trouver. Il est apparu devant la voiture.je ne vous explique pas notre bonheur...Alors merci tout le monde, vous, tous ceux du net, tout ceux de notre ville qui ont été extra et surtout à la dame que je ne connais pas qui nous a mis sur la voie ! Il est fatigué mais en excellente santé. Il aura perdu 2kg dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 OUF ! Heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ahh super nouvelle ! 2kg ?! :O C'est qu'il aura bien marché le tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Très très très contente pour toi. Caresses a Eïden et bon repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 OUFFFFF !! très très très contente et heureuse que tu l'aies retrouvé!! Remets-toi bien de tes émotions et grosse caresse à ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Génial !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Han je suis super contente pour vouus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci beaucoup tout le monde ^^ et oui Morgane, 2kg ^^ 8km et je pense qu'il ne s'est absolument pas posé, rien qu'à voir sa façon de marcher, après s'être reposé... un peu de travers, l'impression que ça pourrait d'effondrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 quel soulagement!!! je suis très contente pour vous, et surtout pour lui d'avoir retrouver son foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ahh super! Vraiment trop contente pour vous! Grosses caresses à Eiden, qui doit etre bien fatigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super ! Je suis très contente pour toi, quel soulagement ! Jour pour jour le 14 Juillet 2009 Darius était parti aussi. Je sais ce que ça fait...Très heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super !!!! ^_____________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est une super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 super bonne nouvelle je suis super contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Très heureuse que tu es retrouvé Eïden ! Grosse caresse au loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'ai suivi le post sans rien dire, mais je suis vraiment très contente qu'Eiden soit de nouveau près de vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouff je viens de lire ce post heureusement que cette histoire finie bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites