Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden

J'ai perdu Eïden !!!!

Messages recommandés

Je ne sais pas trop où je dois poster ça... si je suis mal placée excusez moi.

... Je ne pensais vraiment pas avoir à poster ici... mais je vais faire court car il faut que je me dépêche de le retrouver.

Si vous connaissez des gens qui vivent en Vendée, du côté des Herbiers, où des forum où quoi, s'il vous plait, faites passer le message !! Je suis anéantie...

Nom : Eïden des Gardiens de Yourimi
Berger Blanc suisse, 11 mois
Puce: 250269602806748

échappé suite à une grosse frayeur hier soir aux Herbiers.
Il a un gros collier noir et logiquement sa laisse qui y est attachée.

Si quelqu'un le voit où l'a récupéré, on peut me joindre au 06 07 89 36 54/ 06 89 15 48 73 ou au 02 51 61 27 23

Il est parti en trombe hier sans se retourner.... on a tourné tellement longtemps sans le retrouver...

Ohhh non Eiden!!
T'as appelé la police au cas ou quelqu'un leur aurait amené? S'il est pucé quelqu'un devrait t'appeler...

Préviens la Police, les SPA du coin et la mairie de ta ville. Et fait le tour des vétos de ta ville pour prévenir que tu as perdu un BBS, avec une race si reconnaissable il ne devrait pas passer à coter!
Les petites affichettes sont vraiment utile dans ses cas là!

En tout cas, je suis désolé j'aurais aimé venir te donner un coup de main pour les recherches mais je bosse
Bonne chance!

J'ai transféré ici: http://fufusdelouest.com/lesforums/viewtopic.php?p=198119#198119
Ou il y a une forte concentration de breton, Nantais et Vendéens!

Tient nous au courant stp, quand tu le retrouveras... N'ai crainte , un tel chien , ca se retrouve ..Bon courage

Un tel chien, ça se vole aussi ! :s il est de race et entier...

Merci pour la diffusion. Je ne peux pas appeler les mairies et tout aujourd'hui, on est le 14 juillet, c'est fermé donc on cherche, on placarde des affiches, on préviens qui on peu...

je vous préviens dès que j'ai du neuf !

Oui surtout tiens nous au courant.......... Que je prévienne mes membres du forum du BBS
Malheureusement un chien de race ce vole... C'est bien vrai!

Invité
fait un tour dans les fourrieres et les refuges SPA de ton coin. Vétérinaire également avec une affiche! Met un peu partout des affiches a l'endroit ou il a fugué, et met en autour de chez toi car un chien reconner sa maison.

j'ai eu un de mes animaux qui a fugués, quelques jours après avoir fait toute ces démarches, on a sonné pour dire "je crois qu'il y a votre animal en bas" :)

J'espere qu'il ne lui est rien arrivé de mal, bon courage

he a écrit:
fait un tour dans les fourrieres et les refuges SPA de ton coin. Vétérinaire également avec une affiche! Met un peu partout des affiches a l'endroit ou il a fugué, et met en autour de chez toi car un chien reconner sa maison.

j'ai eu un de mes animaux qui a fugués, quelques jours après avoir fait toute ces démarches, on a sonné pour dire "je crois qu'il y a votre animal en bas" :)

J'espere qu'il ne lui est rien arrivé de mal, bon courage

j'aimerais que ça se passe si bien que toi... Eïden est jeune, alors je me demande s'il saura retrouver...

je ne pourrais faire le tour de ces institutions que quand elles seront ouvertes mais compte sur moi pour tout tenter !!

mon chien rentrera à la maison !!!!

on a fini de placarder une bonne partie des affiches, il manque les endroits fermés aujourd'hui... une annonce paraitra avec photo dans le journal et l'info voyage apparemment bien sur facebook !! on l'a cherché bien 4 ou 5 heures aujourd'hui, demain je tournerais aussi !!

Petite anectode pour t'expliquer que les chiens sont très intelligent . La chienne de ma couzine 1 ou 2 ans était chez elle et pis d'un coup on ne la plus vut elle était partit chez mon oncle qui habite a 10 km de la et elle avait trouvé le chemin toute seule alors qu'elle n'y était jamais aller a pied . et toujourq en voirture .

Je diffuse sur la plupart des fofo ou je suis inscrite ;)

Essaye de joindre les pompiers aussi ;)
Quand j'ai perdu mon husky, on a contacté plusieurs chaine de radio et ils ont diffusés, essaye de faire pareil...
Je suis de tout coeur avec toi j'espère que tu vas le retrouver.

Je pars en vacances en vendée dans 3 semaines, j'espère que tu l'auras retrouver d'ici là ;)

Voilà ce qui est recommandé sur un forum ou je suis inscrite :

Citation :
Je pense que ca peut etre important de mettre tout ca, car quand ca arrive on doit etre paniquer et on oublie des truc
donc en cas de perte de chien

prevenir :
Veterinaires du quartier
Salons de toilettages du coin
Club canin du coin
Mairie
Police
Pompier
Societé centrale canine
SPA du coin

Bien donné
1)le numero de puce du chien ou le tatouage ou les deux s'il a les deux pour tout ce qui est administration (police, scc, mairie ect) et seulement les 4 derniers numéro pour les affichettes (limite le risque de vol du chien)
2) son numéro de tel ou on peut etre joint
3)une description complete du chien
4) l'endroit ou il a eté perdu

Imprimer des affichettes avec une photo du dit chien plus les infos ci dessus à donner aux vetos du coin et à apposer aux endroits strategiques (commercant du quartier, abris de bus ect...)

Poser une annonce sur tous les site type http://www.chien-perdu.org/
ou des site tel Rescue http://rescue.forumactif.com/
avec pareil le plus d'info possible et une photo representative
Informer sur les forums de chien et autoriser à ce que les autres membres fassent passer le message sur les autres forum qu'ils fréquentent

Sinon ils vaut mieux que le chien soit à la fois tatouer et pucé mais de toute facon il doit au moins etre soit tatoué soit pucé
Si le tatouage est plus lisible ou difficilement lisible, n'hesiter pas à le faire pucer (ca arrive pas qu'au autres de perdre son chien)

[g]Faites porter une medaille au chien avec votre nom et un numéro de tel ou vous joindre [/g](par exemple en permanance accroché au collier antiparasitaire, mais au pire sur le collier normal mis pour les sorties

Et garder espoir ;)

Invité
Je suis de tout coeur avec toi...

Les pompiers sont prévenus, notre club canin également, ainsi que le toiletteur et la pension canine la plus proche. La police aussi (surtout qu'ils font chenil/fourrière).

apparemment nos affiches sont pas trop mal placées, on a croisé quelqu'un qui avait déjà vu ! demain y aura véto, mairies, journaux, radio, poste !

on revient d'un autre tour pour le chercher !

J'espère sincèrement que vous vous retrouverez. Tous mes voeux de soutien.

NOUVELLES !! (et comme quoi il ne faut pas sous estimer une fiche dans une pâtisserie !)

une dame l'aurait vu, un chien blanc avec une laisse, hier vers 18h en dehors des herbiers !!

mon homme rentre bientôt, on filera direct !!

donc hier soir, à 18h, personne ne l'avait encore "ramassé" et il allait bien !

l comble c'est que c'est proche d'un bois où on a cherché hier !

super bonne nouvelle
j'espère que tu vas bientot le retrouver!!

Et là, je peux vous dire que toutes vos pensées pour nous nous aurons surement donné beaucoup de chance et ramené une bonne étoile au dessus de nos têtes.

aujourd'hui, début d'après midi, Eïden était dans nos bras

il était dans ce village paumé et n'en a pas bougé. il nous aura fallu 5 minutes pour l'y trouver. Il est apparu devant la voiture.

je ne vous explique pas notre bonheur...

Alors merci tout le monde, vous, tous ceux du net, tout ceux de notre ville qui ont été extra et surtout à la dame que je ne connais pas qui nous a mis sur la voie !

Il est fatigué mais en excellente santé. Il aura perdu 2kg dans l'histoire.

Invité
OUF ! Heureuse pour toi !

OUFFFFF !! très très très contente et heureuse que tu l'aies retrouvé!!

Remets-toi bien de tes émotions et grosse caresse à ton loup !

Merci beaucoup tout le monde ^^ et oui Morgane, 2kg ^^ 8km et je pense qu'il ne s'est absolument pas posé, rien qu'à voir sa façon de marcher, après s'être reposé... un peu de travers, l'impression que ça pourrait d'effondrer...

quel soulagement!!! je suis très contente pour vous, et surtout pour lui d'avoir retrouver son foyer!

Ahh super! Vraiment trop contente pour vous! Grosses caresses à Eiden, qui doit etre bien fatigué!

Super ! Je suis très contente pour toi, quel soulagement ! Jour pour jour le 14 Juillet 2009 Darius était parti aussi. Je sais ce que ça fait...
Très heureuse pour toi !

J'ai suivi le post sans rien dire, mais je suis vraiment très contente qu'Eiden soit de nouveau près de vous :D

Ouff je viens de lire ce post heureusement que cette histoire finie bien!!!

• Créer...