Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Première séance de Flicker pour l'apprentissage de la laisse, il y a 2 jours.Pas de clicker car pas encore abordé à ce moment là.Il s'assoit naturellement mais pour le moment, je récompense le fait qu'il marche correctement en laisse (sans tirer, sans machouiller, sans s'affoler) et qu'il arrive à se canaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et bien ce petit flicker promet 2 mois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Belle a écrit:et bien ce petit flicker promet 2 mois bravo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu sais Claire, tu donnes vraiment envie de reprendre un chiot et pouvoir refaire tout ça :DCa promet effectivement ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oh trop mimi le Flickr !!!! Il se débrouille super bien :)Une future tite grenouille ^^ il saute tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Magnifique ce petit bout ! Tellement.... trogon ! Comme dit Chlow' , ça donne envie d'en reprendre un !Heu.... c'est quoi ce truc qui siffle ?Il est juste splendide, encore une fois ! Ha, sa petite queue, mais qu'est-ce qu'elle bat ! xDTu comptes le " dresser pour l'obr " au jouet ou à la nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ohhhhh il est trognon! Puis il remue tout le temps la queue, qu'est ce qu'il est chou! Hate de voir la suite et ce qu'il va donner en obr plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est vraiment bien ça, puis ton chiot s'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il est super craquant! ça commence bien votre entente! hâte de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Trop chou le ptit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Beau début ! Il se montre joueur, intéressé, curieux et à l'écoute ! Il n'a pas l'air de s'exciter et se "calme" de lui même (et en fonction de tes réactions).En clair, un super chiot à l'image de sa maîtresse !!! ^___________^ Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci à tous !Pour répondre à Justine,Pour le cri derrière, il s'agit de Gipsy, ma callopsitte ! (grande perruche).Pour plus tard, je vais le travailler à la nourriture et au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jolie séance Ton chiot est adorable ! On voit qu'il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Claire a écrit:Pour le cri derrière, il s'agit de Gipsy, ma callopsitte ! (grande perruche).Oui, en regardant la vidéo, je me suis dit : "Gipsy est jaloux et veux aussi de l'attention ! ^_____^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh j'adore Il remue toujours la queue puis tu le bosses bien pour un début, ce petit Flicker promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 30 août 2010 Olala Il prmet celui là :) J'ai l'impression que la meinne etait vraiment plus grosse ^o) Bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites