Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Un nouveau dans la CF's family ! - PHOTOS P.4

Messages recommandés

Beaucoup le savent déjà mais j'ouvre un post pour mettre tous le monde au courant et vous mettre des photos !

Je rêvais d'avoir un deuxième chien depuis longtemps. Mes parents m'ont dit "oui" il y a quelques semaines. Je m'étais déjà fixé sur la race : un border collie.

Je suis allé visité un élevage, à 1H45 de chez moi le lundi 5/07. Je voulais un BC poil long, il y en avait trois dont une femelle déjà réservée. J'avais donc mon choix à faire entre les deux autres : une femelle ou un mâle ! J'ai hésité très longtemps. Je suis retourné les voir le samedi 10/07 mais j'étais toujours aussi indécise ... J'ai finalement dit à l'éleveur que je prenais le mâle. J'ai jamais eut de chien mâle donc je vais voir ce que ça donne !

Carioca aura donc un p'tit frère, nommé Flash. Il a été tatoué et vacciné chez le vétérinaire il y a quelques jours. Je vais le chercher lundi prochain (c’est à dire demain ^^).

Flash est un petit chiot très éveillé, joueur et câlin. Adulte, il pratiquera le troupeau, l’agility et l’OBR.

Une petite photo de lui au passage :



(il est un peu cracra sur la photo ^^' sa gamelle d'eau lui était tombé dessus ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilow avait les mêmes oreilles que lui xD
Raaa, trop cute ce Flash !
Je suis impatiente qu'il arrive chez toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlo a écrit:
Ilow avait les mêmes oreilles que lui xD


Ça s'est un vrai compliment Ton chien est magnifique !

Demain, à cette heure-ci, je serai sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement demain alors ;)
et plein de photo hein??
moi jle trouve trop trop beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ^^ je fond

alala vivement les aventures de flashouille d'amour (c'est pas son surnom?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Et pis... Pas de "panique" pour le fait que ce soit un homme ^____^ D'ailleurs, Claire (notre admin) est justement dans ce cas-là !

Bravo en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ce petit border ! Il est trop craquant et son nom est très joli !
Je te souhaite pleins de bonheur avec lui !
Et courage pour l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop chou!! il a une bouille trop marrante
plein de bonheur pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la je suis contente pour toi !! Tu en as de la chance !
Il est magnifique ! Hâte d'être demain pour avoir pleins de photos ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le redis : je suis très contente pour toi !!!!!!
Vraiment hâte que tu le sers dans tes bras demain ce petit loup !!!!
Il est tout mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon, tu dois etre aux anges!
J'avais vu la photo que tu avais mise sur facebook quand tu hésitais encore avec la femelle, j'avais un petit coup de coeur pour lui, vraiment contente que tu l'aies choisi, hate de voir comment il va être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras , c'est super un male . D'après pas mal de personnes , se serait moins sensible que la femelle, après moi je n'sais pas, je n'ai jamais eu ^^

Une très bonne famille qui ouvre les bras à se chiot... Je vous souhaite que du bonheur , avec toi je n'en doute pas du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'accroche plus (+) avec les mâles, comparés à toutes les femelles que j'ai eu.
C'est plus (+) dingue comme ça, et moins sensible, je trouve aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, un border! quel bon choix
il est mignon. il vient d'ou? tu feras quoi avec?
plein de bonheur à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Mo' => Flash vient d'un petit élevage dans les Côtes d'Armor. L'affixe, c'est "du Clos du Beaupe" (il n'y a pas de site internet, c'est dommage ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie demain tu peut nous flashouiller les parents?? loool oui jsuis grave curieuse mais j'aime voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
elodie demain tu peut nous flashouiller les parents?? loool oui jsuis grave curieuse mais j'aime voir lol


Oui, je pensais le faire ! J'ai deux photos de la mère avec ses petits qui tètent ^^ Elle est assez fatiguée avec ses 7 chiots qui lui tirent sur les mamelles .. Et elle a perdu des poils donc elle n'est pas très "belle" à voir ..
Sinon le père, j'ai pas encore fait de photos, demain je le mitraille xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ! Juste splendide ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et.... de photos x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
usti a écrit:
elodie demain tu peut nous flashouiller les parents?? loool oui jsuis grave curieuse mais j'aime voir lol


Oui, je pensais le faire ! J'ai deux photos de la mère avec ses petits qui tètent ^^ Elle est assez fatiguée avec ses 7 chiots qui lui tirent sur les mamelles .. Et elle a perdu des poils donc elle n'est pas très "belle" à voir ..
Sinon le père, j'ai pas encore fait de photos, demain je le mitraille xD


a bah une chienne allaittante ou une chienne qui vient de mettre bas elle sont pas au top niveau de leur beauté lool mais on se rend compte morphologiquement comme elle est ;)
vivement demain hein?? lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw qu'elle bonne nouvelle ! Je suis super contente pour toi Elodie ! Il a l'air magnifique ton pti border ! Plein de bonheur pour le futur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il esst choux ^^ pour te rassurer il est conseillé de prendre un mâle quand on a une femelle à la maison y a moins de risque d'accrochage. ; ) ça va te changer du golden le border : D
Bon par contre moi je ne suis d'accord mon petiot arrive en décembre si tout va bien et j'avais choisie de l'appeller Flash aussi ... on va collectionner les Flash sur canifreestyle mdr
en tout cas bienvenue au petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les heures s'écoulent ... je suis de plus en plus impatiente !
Je pars le chercher vers 14h, donc H- 3.30 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tana49 a écrit:
Bon par contre moi je ne suis d'accord mon petiot arrive en décembre si tout va bien et j'avais choisie de l'appeller Flash aussi ... on va collectionner les Flash sur canifreestyle mdr
en tout cas bienvenue au petit


lol ça sera Flash's colley et Flash's border xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Les heures s'écoulent ... je suis de plus en plus impatiente !
Je pars le chercher vers 14h, donc H- 3.30 xD


courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi que tu prennes ce petit Flash qui est juste magnifique
Vivement que tu nous le mitraille sous toutes les formes ! Hate de voire coment il sera adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, Flash est à la maison (enfin ^^) !
Je suis allé le chercher hier. Nous sommes arrivé à 15H30 à l'élevage. On a fait les papiers et tout ce qui va avec. Puis l'éleveur est allé chercher Flash ! Il a fait pipi (de joie ?) quand il nous a vu ! Je l'ai pris sur les genoux, il s'accrochait à moi et me faisait pleins de léchouilles.
Ensuite, nous sommes reparti à Quimper avec le bébé. Le trajet s'est très bien passé. Il gigotait un petit peu mais sinon il a été très sage.
Arrivé dans sa nouvelle maison à 19H, il a d'abord fait la découverte du "gros chien blanc" dans le jardin. Ensuite Carioca lui a fait découvrir la maison. Il a trouvé son panier, les jouets, etc ... Je l'ai sortie régulièrement mais malgré ça, il a fait un pipi à la maison ^^
Il a aussi fait connaissance avec le chat, le premier contact s'est très bien passé. Soraya est même revenue le voir d'elle même quand il dormait !
Ensuite, c'était l'heure de manger pour les 4 pattes. Il a dévoré ses croquettes ! Après cela, petit tour dehors et gros câlin avant qu'il aille se coucher. Je l'ai mis dans sa varie kennel, j'ai fermé la porte puis deux secondes après, ..., monsieur à commencé à chouiner ! Il n'a pas arrêté, il dormait puis se réveillait et pleurait, ... Je suis descendu à 3H du matin, il avait fait ses besoins dans sa caisse donc toutes les couvertures étaient à changer. Je l'ai mis dehors mais rien, il ne voulait pas faire ses besoins.
Ce matin, pareil, sa caisse était sale, je l'ai mis dehors et il a fait (pour la première fois ^^) ses besoins dans le jardin ! Il a ensuite mangé (dévoré ^^') ses croquettes.
Voilà pour les aventures d'hier et de ce matin ! Vous savez tout !

Il est vraiment craquant, il fait des bisous à tout le monde et bouge sa queue sans cesser ! Par contre, dur dur de prendre des photos, il est toujours collé à moi, dans mes jambes, je ne peux pas faire un pas sans qu'il me suive.

Anaëlle a écrit:
Yahouuuuu la Flash Frog Team est enfin au complet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh adorable !
Super si tout va bien !!!!!
Manque plus qu'à régler cette histoire de pipi/caca, mais bon ça va venir hein =)
Dès qu'il mange : dehors, dès qu'il se réveille : dehors.
Ensuite toutes les "3heures" faut qu'il y aille ^^ normal qu'il ait souillé sa caisse. Les bébés sa se retient pas très longtemps.
Félicites le bien à chaque fois qu'il fait au bon endroit (quitte à passer pour une folle dans ton jardin mdr).
Vivement que tu puisses le photographier, j'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh hihi ca me rapelle il y a pile un mois avec good night ^^

contente que tout aie bien et vivement des photos

j'espère que tu nous raconteras la suite des aventures =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un chiot c'est toujours dans les pattes, et c'est difficile a photographier, mais on s'en fiche, on y est tous passé et on veut des photos

Bonne chance pour la propreté, rassure toi
lorsque je promene mes chiennes dehors dans des chemins, je suis trop contente quand elles font leur besoin, mon copain me dit toujours "y a que toi pour te réjouir lorsqu'elles font leur besoin"

mais l'avantages, c'est qu'en leur répétant comme ca, quand tu es préssé de rentré parce que tu n'as pas le temps pour X raisons, ben elles font rapidement
et c'est super pratique ca

une fois j'ai dit à ma chienne se qu'elle devait faire et elle a tout fait à la commande, pure hazar? ou chance? mais super agréable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que tu te leves regulierement dans la nuit ( au moins la premiere semaine) pour lui faire faire les besoins dehors ^^

ca va avec Carioca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh donc ta pris le male =)
Génial pour toi !
je serai heureuse de voir les progres de ton loulou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos arrivent ! En soirée (ou demain)

Les nouvelles : toujours aussi mignon le Flashouné (xD) ! Il s'entend de mieux en mieux avec Carioca. Il se sent aussi de plus en plus à l'aise. Il s'éclate avec tous les jouets et fait des parties de jeux avec Carioca.
A part ça, il a eut un bain tout à l'heure (l'odeur du chiot pipi/crotte à l'élevage, ça sent pas la rose ^^'). Il aimait pas trop ça mais bon maintenant il sent bon la camomille !

Anne-Lise a écrit:

Dès qu'il mange : dehors, dès qu'il se réveille : dehors.
Ensuite toutes les "3heures" faut qu'il y aille ^^ normal qu'il ait souillé sa caisse. Les bébés sa se retient pas très longtemps.
Félicites le bien à chaque fois qu'il fait au bon endroit (quitte à passer pour une folle dans ton jardin mdr).
Vivement que tu puisses le photographier, j'ai hâte!


Oui, c'est exactement ce que je fais :)
Depuis mon message précédent, Flash n'a pas fait ses besoins à la maison mais tout le temps dehors

Citation :
ca va avec Carioca ?


Oui, ça va nickel ! Au début elle le regardait de loin puis s'approchait en bougeant la queue. Maintenant, dès qu'il vient la chercher, ils partent en jeux ^^ Tout à l'heure ils ont fait une sacrée partie qui a duré un bon bout de temps !
Sinon, Flash colle Carioca. Dès qu'elle se couche quelque part, il se couche contre elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable !!!!
Tant mieux si tout se passe bien !!!!! Vraiment hâte de voir les photos lol !!!!
Carioca doit être contente!!!! Un copain de jeu hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh trop pressée de voir les photos !!

Vraiment contente que tout va bien !!

Hihi le bain... il s'est débattu ??

Carioca doit etre très heureuse alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Océane, pour le bain il voulait sortir de la baignoire ! Mais je le tenais dans mes bras en lui faisant des câlins pendant que ma mère douchait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi Good night a fait pareil et j'ai aussi fait pareil que toi !! c'était pas triste !! hihi j'étais toute mouillée à la fin !!

Il va toujours autant bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû tenir 1-2 mois avec l'odeur de chiot moi (x
Car l'éleveur m'avait dit de pas le laver...
Mais les premiers jours, l'odeur... Pouah !
Puis je me suis habituée et c'est parti tout seul (x

Hâte de voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'odeur de chiot est vraiment désagréable

Cette nuit, avec les conseils du vétérinaire, il a dormit avec la porte du vari kennel ouverte et un parc pour chiot qui délimite son espace. Il a été beaucoup plus calme que la veille. Il a pleuré un peu mais sinon rien, il est resté silencieux. Pour ses besoins, il a pas fait sa crotte par contre un pipi ! Quand il m'a vu aussi il a fait pipi de joie ^^
A part ça, il va toujours aussi bien, il joue énormément et il est très pot de colle ! Carioca et lui ont joué beaucoup ce matin. Les combats 'petit noir'/'grande blanche' dans le salon, ça remue
Les photos arrivent dans le courant de l'après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les photos !!

avec Good night on a pas eu le problème pour la nuit car enfaite on la met dans la salle de bain et quand elle a besoin elle creuse à la porte et après je la mets direct dehors et donc elle fait pas à l'endoit où elle dort... on a eu de la chance

mais ca va déjà mieux il me semble non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va nettement mieux !
Les photos arrivent ... J'en profite de les mettre quand le loup fait la sieste. Là, elles chargent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben il est temps lol
je ne compte plus le nombre de fois qu eje viens sur ce post dans l'espoir d'y voir enfin les photos et toujours triste à chaque fois

Alors tu comprendras, mais ej suis hyper pressé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...