opercut1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Après bien des frayeurs (voir /le-salon-f9/je-me-pose-des-questions-t8958.htm ), Sniper est arrivé vendredi soir à la maison. Tout s'est passé au mieux: entente avec les chiens, le chat, adaptation à ses nouveaux chefs... Je suis aux anges, ce chien est une pâte.Sniper est un chien de recherche d'explosif, réformé de la PAF.Il a 9 ans, il est en pleine forme.Par contre, il ne faut pas qu'il voit sa laisse et son collier de travail... Il devient hystérique... "l'est où mon joujou!!!"... Et le voilà à attendre impatiemment que je lui dise "cherche".Il joue bien avec Gimli.Par contre, il me scotche, me surveille, me suit partout... Des fois que je me volatilise... Assez causé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Comment ça s'est passé pour les frais du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est superbe Contente qu'il se soit déjà bien adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est magnifique, je suis contente que tu es parvenu à le récupérer Je m'excusse je n'ai pas réussit à en parler avec les gens que je connais, trop occupé mauvaise periode de sur-plus d'abandon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 MauD a écrit:Comment ça s'est passé pour les frais du coup ?Le changement de proprio s'est fait en direct.Le conducteur n'a même pas voulu que je paye les 11,50 € de changement de propriétaire à la SCC...J'ai fait un album Picasa: http://picasaweb.google.fr/113584127115416894098/Sniper# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon bah c'est cool ! Tout le monde est content et surtout Sniper qui a trouvé une nouvelle maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est vraiment très beau ce malou !!! Il mérite une belle retraite maintenant, je n'en doute pas à tes côtés!J'adore trop sa bouille ah là là, les malinois j'aiiiiiiime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super !! Je suis contente qu'il soit tombé sur un maitre comme toi ! Belles photos Il cherche une bombe dans le popotin du sheltie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 OHHHH un chien de recherche <3 magnifique loulou avec une belle moustache blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Morgane a écrit:Il cherche une bombe dans le popotin du sheltie ? Ah c'est malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il est superbe! contente pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ouaille! Sniper m'a mordu!!!Bon, d'accord, ça m'apprendra à tenir le boudin de mordant correctement... (il a refait sa prise et n'a pas vu ma main...)Je vous rassure, rien de grave, juste deux petits trous de rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est trop beau Il a l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites