Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Passage 30 millions d'amis

Messages recommandés

Voila maintenant que c'est "officiel" , j'ai rencontré le réalisateur ce matin je viens vous informer que si tout va bien Reg , Ex moi et Ophento on va passer à l'émission 30 millions d'amis.

C'est une fille sur le forum westie qui a envoyé un mail pour moi au début de l'année mais moi je ne pouvais pas avec les exams et compagnie , ils ont insisté alors j'ai dit "oui mais cet été" !

Donc ce matin démo avec les chiennes Reg avait la patate du coup il a même pas voulut voir Excel bosser (qui rongeait son os ^^) , on a beaucoup parlé, visite des lieux possibles de tournage avec les marées il était trés contente de savoir qu'il va devoir se lever tôt et finalement on a "pondu" un scenario trés rigolo ( jvais avoir l'air con) et vous allez tous participer via le forum (si Claire est Ok) j'aimerai le mettre en avant car c'est grâce à VOUS que j'ai toutes ses demandes.

Juste pour vous mettre au courant donc ,on doit tourner Mardi prochain si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est génial !!!!!!!!!!
Félicitations à toi & tes deux culs blancs hihihi !!!!
Tu dois être très fière !!!! Vous le méritez amplement ce reportage !

Ah CF's family va être connu aux yeux de tous !!! Notre joli forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux !
Je suis pas ravie moi j'ai pas dormi cette nuit juste pour le reperage alors je n'imagine pas le tournage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bien!
Vraiment c'est génial!!
Par contre mardi, on avait peut être dans l'idée de venir faire des balades à pénestin avec maud et une autre copine ...
Je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il me donne la réponse demain normalement donc je pense savoir sur jeudi si déja on tourne bien et la date surtout !

Vous êtes chiantes à choisir mardi vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:


Il me donne la réponse demain normalement donc je pense savoir sur jeudi si déja on tourne bien et la date surtout !

Vous êtes chiantes à choisir mardi vous !


bah voui je sais mais c'est parce que c'est mon seul jour de congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Merci à vous deux !
Je suis pas ravie moi j'ai pas dormi cette nuit juste pour le reperage alors je n'imagine pas le tournage xD


Rhrrooo j'imagine
Aller courage, on t'enverra plein d'ondes positives et de courage en direction de Pénestiiiin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super, tu as enfin la date exacte depuis le temps! snif, je bosse mardi, sinon j'serai venue
je suis sûr que ça va être génial! tu as une idée entre le délai de tournage et le passage à la télévision?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent excellent !

Tâche de ne pas trop emmerder le réalisateur quand même hein Fanny !

Je me réjouis de voir le résultat ! (Surtout que ça à l'air marrant, non ? XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va tous devenir célèbre :D
Bravo en tout cas :p Je suis impatiente de te voir sur ma télévisioooonnn (x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiii tu sais ce que j'en pense :D :D
C'est supeeeeeeeeeeeeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle ça ! Très contente pour toi et tes deux meuringues, hâte de vous voir à la télévison.
Même question que Morgane, connais-tu le délai entre les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous êtes super simpa !
Je suis hyper stressée j'espère que du coup les chiennes vont aller , enfin Reg je pense mais Excel on a entraîné hier et sur la plage c'est dur dur pour elle de rester concentrer !
Morgane j'ai aucune idée de la diffusion =S , sans doute à la rentrée !

ML je suis ce qu'il me dit je l'embête pas le réalisateur mais bon il a l'air d'avoir des idées bizarre je suis pas du tout rassurée xD

En tout cas merci à vous pour les petits mots ça me fait vraiment plaisir je suis pas sure de le mériter mais bon la chance s'est présentée et comme hommage à Reg y a pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell-Apache a écrit:
good night a écrit:
Réglisse a écrit:
je suis pas sure de le mériter


Ohhh que si tu le mérites!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est gentil ,
Juste pour dire que je viens d'avoir confirmation mardi à 7h30 ils commencent à tourner !
Je m'en fiche je pense pas dormir de la nuit xD
Je vous tiens au courant de toute façon , en espérant de pas trop merder et qu'Ophento me fasse pas tomber ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en pleine vacances t'es debout à 7 h 00 toi xD

Je me réjouis d'avoir des nouvelles, je croise les doigts pour vous ! Faites bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh dis donc c'est génial ça!! Hate de voir ce que ça va donner, et aussi que tu nous donnes tes impressions!
Tu nous donneras la date de l'émission qu'on regarde bien hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens vous donner des infos sur le tournage d’hier !
Ils sont arrivés à 7h30 et sont partis à 19h30, journée plus crevante je ne connais pas ^^

En gros ça c’est bien passé le point négatif c’est Reg, elle s’est blessée le matin avec les chevaux et du coup pour la partie obr elle a trop forcé et on sent bien qu’elle n’est pas top du tout = (, la joie de bosser était là mais je la sentais pas à l’aise …
Excel a fait que suivre les chevaux au galop le matin donc pareil je n’ai pas trop forcé sur l’obr on a du faire 10 minutes (énorme hein ?) et reg plus d’une heure (très très long pour les chiennes qui sont habituées à max 5-6 minutes). Bon et miss Excel et le caméraman se sont éclatés, déjà parce qu’Excel a choppé le micro et s’est tirée avec xD puis surtout car elle joue avec la caméra normalement y a des prises rigolotes !

Sinon après explication sur le clicker et co là une Reg bien, elle allait un peu mieux et ça se voyait ! : fermer une porte, dérouler un tapis, du skate et distinguer deux objets … c’était simpa elle a joué le jeu du chien qui découvre les objets ^^.

Une superbe partie avec Ophento il était hyper chaud du coup une mise en place facile, je me suis éclatée ! On a monté (une amie est venue avec moi) 3 heures sur la plage pareil hyper long mais je crois que ptit loup et moi on n’a pas vu le temps passer puis quand le réalisateur m’a dit « alors un ptit galop comme ça, ça te fais quoi ? » j’ai répondu « c’est juste le paradis » et il m’a pas fait répéter xD c’était très spontané ^^. La plage fait 1 km on devait faire 100 m de galop ben on n’a pas pu s’arrêter avant la fin de la plage la première prise (coup de flip sur le micro).

Ce que j’ai moins aimé c’est quand je devais parler, ils font répéter deux trois fois le même passage et franchement tu te concentres à pas bafouiller mais bon à force tu en peux plus -__-‘
Mes parents ont aussi parlé haha ça c’était presque le plus marrant ^^ !
Puis en fin de journée la partie sur le FO, j’ai montré des vidéos, le forum j’ai expliqué le principe, ils ont filmé le site, on va avoir une sacré pub ^^

Voila journée inoubliable je suis contente de l’avoir fait même si je le referais plus (trop de stress pour moi), un très bon souvenir une équipe super simpa ils comptent repasser à Pénestin un coup le courant est très bien passé. J’espère juste qu’ils vont enlever le son par moment parce que y a du lourd xD (et pas que moi hein !), je pense qu’on peut faire au moins 10 bêtisiers ^^. Triste que Reg soit blessée … je la mets au repos pour 2-3 semaines là et je pense aller chez l’othéo la semaine prochaine .Triste surtout en fait car si j’ai fait ce tournage c’était pour elle pour immortaliser ce chien, elle a fait de son mieux elle, j’aurais du la surveiller avec les chevaux mais impossible de tout faire …Enfin c’est fait le résultat fin septembre, début octobre.
Normalement le fo est mis en avant, ils doivent passer la vidéo du portail donc voila pour les nouvelles !
Je vous mets quelques photos de mon frère et une vidéo de ptit loup !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça , en tout cas Bravo à toi de 'lavoir fait Fanny Et c'est super comme pub pour le fo ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han là là sa dû être une superbe expérience, très enrichissante je suppose!
C'est à faire au moins une fois dans sa vie même s'il y a beaucoup de stress!
Je suis contente pour toi si tu as passé une agréable journée bien crevante! J'imagine!

Pauvre Rég, c'est dommage en effet.... Heureusement qu'Excel s'est dévoué dans sa plus grande passion : les bêtises lol !!!!

La vidéo est sublime, sa donne vraiment envie de vivre cette expérience franchement ! Déjà faire du cheval en bord de mer fiou !!!!

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le résultat !
Encore félicitations pour tout ça, et maintenant, y a plus qu'à attendre! Tiens nous au courant si tu as la date précise, je ne voudrais pour rien au monde vous loupez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre Rég... jespère qu'elle va aller vite mieux...

Ca a du etre un chouette moment en tout cas !!


Je suis trop impatiente de voir tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes gentilles =)
Moi j'ai pas hâte de voir ça alors c'est à vous de surveiller xD
Reg va déja mieux ce matin mais bon pas prête de faire des grandes balades la miss =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour toi! tu as l'air d'avoir apprécié, c'est top!!
en espérant que réglisse ne se soit pas trop blesssé, elle a fait quoi en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tout ça!! Bon sauf pour Reg, c'est vraiment dommage, mais dis toi que dans la plupart des gens qui regarderont l'émission, beaucoup n'ont jamais vu Reglisse dans son état normal et ils trouveront quand meme formidable ce que vous faites!
Super aussi pour la pub pour le forum, c'est vraiment génial Fanny!
hate de voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super toout ça apart our Reg c'est sûr mais bon elle va vite se rétablir hein?


J'ai hâte de voir voir à la TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hyper hâte de voir ça à la TV ! :D
Ca dû être une très bonne expérience quand-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale pour toi ! C'est dommage pour Reg mais bon on est jamais a l'abri :/ J'ai hate de voir ce reportage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
Ben reg je peux pas vous dire ... elle boîte quand elle se met dans certaines positions et court comme une tarée à côté de ça ... J'attends encore un peu et si les boitements persistent je vais chez le véto avant l'osthéo mais de toute façon on ira chez un osthéo.
Oui ben reg était géniale , elle a vraiment tout donné je suis juste dégoutée de l'avoir fait bosser sachant qu'elle boitait =(

J'ai montré aussi des photos de chien du fo : snow , cow & scintille j'espère qu'ils vont les montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aller =) elle est pas toute jeune non plus ça risque de prendre un peu de temps c'est tout !
Je vous tiens au courant de toute façon c'est trés simpa de vous inquièter pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh super ! Ça te fera des super souvenirs !!!
C'est dommage pour Reg...
J'ai hâte de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...