Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

1er essaie 21.07.2010

Messages recommandés


Ce soir farwest m'a donné envie d'essayer quelques choses avec, je le trouvais très réceptif et surtout à fond dans une étiquettes collé sur le rebord de mon pc^^
il est avec moi quand je vous parle, il surveille ce que vous écrivez les soirs ^^

Donc j'ai été cherché le cliker (pour une fois qu'il va peut etre servir à quelques choses celui la ^^) puis une branche de millet en espérant qu'il y trouve une récompense, après des essais ... ca marchait au début puis à lafin non...

donc j'ai joué sur l'attachement qu'il portait à ce petit papier et voila ce qu'on s'est amusé à faire ^^




farwest 1er fois obr tourne
envoyé par bisskiss. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.







farwest 1er fois obr tourne[/url]
envoyé par www.dailymotion.com bisskiss? a]http:>bisskiss. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw j'adore j'adore j'adore ^^

Il est trop adorable avec son petit bout de papier et ses petits gazouillis lol C'est vrai qu'il à l'air plutôt réceptif, tu pourrais faire des choses sympa avec lui ! En plus ça a pas l'air de lui déplaire bravo


Et quand il monte sur ta main et que vous vous faites des petits calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Opercut,
c'est la 1er fois que je m'essaye à tenter de leur apprendre des trucs, mais bon, j'y crois dur comme fer, donc y a pas de raison que j'y arrive pas

et il m'offre la possibilité de m'évader, de penser à autre chose

donc j'espère qu'il y aura une suite^^

(dur dur de rester forte, bon courage^^)

merci cookies, il est effectivement adorable, même si son caractère se fait doucement et qu'il est pas content a un moment que j'essaye de récupérer le papier, il me fait bien rire^^

Mais c'est vrai qu'avoir pris le temps nécéssaire à le nourrir et tout et son caractère plutôt cool par avance, me permet d'avoir une super complicité avec, et pour arranger (mais comme toutes les calops) ils adorent les calins

contente que ca vous a plu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire, oui elle est très jeune, elle aurait du mourrir à la base, j'ai un post à son sujet dans salon ^^
c'est effectivement une face blanche et gris sauvage (non cinammon dommage, la mère est cinamon)
c'est une panaché sinon
^^

Merci choupa, ca fait plaizir de vous revoir
contente que ca vous plait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...