bisskiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est magnifiqueUn chien d'hollande ^^ FILE0006envoyé par bisskiss. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 haaaaaaaaaaan c'est cruel on peut pas la lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah bon, je ne comprends pas, elle me semble pourtant plus en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ouaaaah j'adore!!! qu'est ce que j'aimerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 usti a écrit:ouaaaah j'adore!!! qu'est ce que j'aimerais... heuuu moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 usti a écrit:ouaaaah j'adore!!! qu'est ce que j'aimerais... Bientot Valène ! Bientot ! Patiente encore un peu C'est vrai, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Great-Heart a écrit:usti a écrit:ouaaaah j'adore!!! qu'est ce que j'aimerais... Bientot Valène ! Bientot ! Patiente encore un peu C'est vrai, c'est magnifique lol je pense que valene voulait parler du résultat??, ou alors je suis encore à la masse mdrrr^^en tout cas pour ma part, je disais que j'adorerais atteindre se niveau avec mes donzelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bisskiss a écrit:Great-Heart a écrit:usti a écrit:ouaaaah j'adore!!! qu'est ce que j'aimerais... Bientot Valène ! Bientot ! Patiente encore un peu C'est vrai, c'est magnifique lol je pense que valene voulait parler du résultat??, ou alors je suis encore à la masse mdrrr^^en tout cas pour ma part, je disais que j'adorerais atteindre se niveau avec mes donzellesOui surement du résultat Mais avant j'ai pensé à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'était un entrainement? type concours un peu, y'a un passage de claie, puis un single. c'était ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'etait a mon stage et oui un entrainementil bossait son chien, et oui c'était un peu type concours classe 3 (si je ne m'abuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 au niveau des distances ça fait pas du tout classe 3, mais je me trompe peut être avec la vue de la vidéo. et pourquoi y'a que trois brebis? normalement en classe 3 après les claies y'a une séparation de 2 brebis sur 5, puis entrée au parc puis single. là y'a eu passage de claie puis single, manque un bout ça fait mini classe 3 mais très joli à regarder, j'aime beaucoup l'attitude du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 parce que je n'ai pas tout filmé je voulais leur envoyé un souveniret j'avais plus trop de batterie, donc j'ai pris un passage de l'entrainement de lui et la chienne (fille de ce chien qui a 8mois ^^) et pourquoi trois brebis? juste pour compliqué le travail et la séparation a 1 sur 2 c'était réflechis et voulu le 3 brebis seulement ^^ pour travailler la précision du chien (enfin, c'est ce que j'en ai compris... les langues et moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je viens de me souvenir que non les entrainements quand ils faisaient des concours classe 3 n'avait pas lieu la, donc je dis effectivement des bétises, la c'était du travail quand même sur des exos assez similaires au classe 3 (sans le parcours) et avec une difficulté que trois brebis pour bosser la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Waw c'est magnifique ! Le chien est vraiment à fond dedans ! J'y connais rien en troupeau, mais c'est la première fois que je vois le chien emmener les brebis sans qu'il y ait le maitre (fin le maitre est pas collé aux brebis et le chien les emmènent loin du maitre). ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 parce que c'est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbe vidéo!!!le chien est vraiment bien concentrée, c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ah ok, je comprend mieux! ouai sur 3 c'est bien plus dur!cookies37, dans tous les concours troupeau, toutes les classes, il faut en effet passer entre les claies (les barrières qui forment des portes) en faisant pousser le chien, sans conduite midi-6h ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites