Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

parce que le travail sur troupeau...

Messages recommandés

usti a écrit:
ouaaaah j'adore!!! qu'est ce que j'aimerais...


Bientot Valène ! Bientot ! Patiente encore un peu
C'est vrai, c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Great-Heart a écrit:
usti a écrit:
ouaaaah j'adore!!! qu'est ce que j'aimerais...


Bientot Valène ! Bientot ! Patiente encore un peu
C'est vrai, c'est magnifique


lol je pense que valene voulait parler du résultat??, ou alors je suis encore à la masse mdrrr
^^
en tout cas pour ma part, je disais que j'adorerais atteindre se niveau avec mes donzelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:
Great-Heart a écrit:
usti a écrit:
ouaaaah j'adore!!! qu'est ce que j'aimerais...


Bientot Valène ! Bientot ! Patiente encore un peu
C'est vrai, c'est magnifique


lol je pense que valene voulait parler du résultat??, ou alors je suis encore à la masse mdrrr
^^
en tout cas pour ma part, je disais que j'adorerais atteindre se niveau avec mes donzelles



Oui surement du résultat Mais avant j'ai pensé à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un entrainement? type concours un peu, y'a un passage de claie, puis un single. c'était ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait a mon stage et oui un entrainement
il bossait son chien, et oui c'était un peu type concours classe 3 (si je ne m'abuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau des distances ça fait pas du tout classe 3, mais je me trompe peut être avec la vue de la vidéo. et pourquoi y'a que trois brebis? normalement en classe 3 après les claies y'a une séparation de 2 brebis sur 5, puis entrée au parc puis single. là y'a eu passage de claie puis single, manque un bout
ça fait mini classe 3
mais très joli à regarder, j'aime beaucoup l'attitude du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je n'ai pas tout filmé
je voulais leur envoyé un souvenir
et j'avais plus trop de batterie, donc j'ai pris un passage de l'entrainement de lui et la chienne (fille de ce chien qui a 8mois ^^)

et pourquoi trois brebis? juste pour compliqué le travail et la séparation a 1 sur 2 c'était réflechis et voulu le 3 brebis seulement ^^ pour travailler la précision du chien (enfin, c'est ce que j'en ai compris... les langues et moi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me souvenir que non les entrainements quand ils faisaient des concours classe 3 n'avait pas lieu la, donc je dis effectivement des bétises,
la c'était du travail quand même sur des exos assez similaires au classe 3 (sans le parcours) et avec une difficulté que trois brebis pour bosser la précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw c'est magnifique ! Le chien est vraiment à fond dedans ! J'y connais rien en troupeau, mais c'est la première fois que je vois le chien emmener les brebis sans qu'il y ait le maitre (fin le maitre est pas collé aux brebis et le chien les emmènent loin du maitre). ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, je comprend mieux! ouai sur 3 c'est bien plus dur!
cookies37, dans tous les concours troupeau, toutes les classes, il faut en effet passer entre les claies (les barrières qui forment des portes) en faisant pousser le chien, sans conduite midi-6h ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...