Vanook 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le 20 , 21 et 22 aout prochain se déroulera la coupe d'europe des borders collies. 3 jours de compétition sur troupeau à ne pas manquer, avec les plus grands d'europe. Et c'est tous les 10 ans en France , alors faut en profiter!Cela se déroulera à Liglet, dans le 86.Nous y serons les 3 jours pour encourager les français sélectionnés et bien sûr profiter du spectacle, du cadre magnifique, et des diverses animations.Quelques infos prises sur le site:Les animations En permanence le vendredi, samedi et dimanche : Présentations de chevaux de trait de différentes races, démonstrations de labour, de débardage de bois, Promenades en calècheSpeed shear : démonstrations de vitesse de tonte de moutons par le vice champion de France 2009…Baptême en Montgolfière à gagner, chaque jour au tirage de la tombola et nombreux autres cadeauxLabyrinthe de mais pour petits et grandsMarché fermier .de producteurs locaux et dégustation vente de vin de Cahors, Sancerre et du beaujolaisPrésentation de races de moutons reproducteursStructure gonflable pour les enfants Nombreux stands et expositions. Restauration sur place assurée par le traiteur « Marjault »Buvette, friterie et sandwicherie, parking pour personnes à mobilité réduite et toilettes pour handicapés moteurPas de distributeurs de billets sur place, Paiement cheques ou espèce Les chiens sont acceptés mais impérativement tenus en laisseTarif: 4 €/pers -Gratuit moins de 18 ans - Pass’ 3 jours: 6 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane974 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je serait bien venu mais ma mère ne seras jamais d'accord ! =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vu mon point d'attache actuel, je ne pourrais que regarder que de très loin... Pense à nous raconter tout cela en fin août ! ^_______^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mmmmh c'est à 1h30 de chez moi !Tout dépend si je vais en vacances cette semaine là!Je te redirai la réponse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Trop loin aussi, mais je compte sur ton reportage photo pour vivre un peu l'évènement quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je devais y aller mais j'ai prévu autre chose au dernier moment, trop dégoutée. Et je devais aller chez Lalande cet été aussi mais il faisait des entrainements pour le championnat.Tempis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ah je serait bien venu c'est pas trop trop loin, mais pas les bonnes dates dommageca doit etre superbe a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Yeah ça à l'air excellent!!!Mais trop loin malheureusement!!!:D amusez vous bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 août 2010 voilà la liste des français sélectionnés pour la coupe d'europe est sortie:Nous on a trouvé les drapeaux français lol, prêt pour encourager tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 2 août 2010 et bien profite !! mettez vous en pleins les yeux mais n oubliez pas les copains lol hâte de voir le résumé et les photos .. si possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui ! Très bonne chance à eux tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je voudrais y aller !!!!!!!!!Mais j'ai que ma voiture en septembre =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca doit être génial d'assister au championnat !J'aurai aimé mais je n'y serai pas, trop d'heures de route pour mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est quoi le programme des 3 jours ? =)J'hésite à y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est pour bientôt!le championnat commence jeudi à 14h, et c'est un français qui ouvrira le bal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 août 2010 le diaporama est en ligne: http://continental2010.lafbc.net/Diaporama%20CSC2010/album/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel09 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est super ce diaporame, de très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 août 2010 je vous mettrai nos photos plus tard, là le diaporama c'est celui fait par Michel, photographe du concours.et sinon pour les résultats, c'est la Suisse qui gagne le championnat. La france finit 4ème et 12ème, sur les 15 finalistes du dimanche.Pour nous, c'était un superbe spectacle pendant 4 jours. Nous avons vu de très beaux parcours, l'ambiance était super, le camping avec les copains top, et beaucoup de stress lors des passages français. Il a fait très très chaud , et orageux le dimanche matin. Nous avons eu le droit à quelques éclairs pendant certains passages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 août 2010 De très jolies clichés, bravo au photographe ! Ce devait être superbe à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 août 2010 voici le début de nos photos, enfin celles de mon chéri:http://www.flickr.com/photos/53357293@N06/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites